| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH/VDS] dans le 74 - T'es d'où ??? |
|---|---|
jmb74 MiaouTransactions (172) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-05-2006 à 22:51:10 ![]() ![]() |
seraphin That's Entertainment !Transactions (1) |
SI-IaDoW Transactions (0) | Oui mon CV avance bien il est quasi au point, Merci
--------------- [ACH/VDS] dans le 74, 01, Léman...|Mes ventes |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) |
Message cité 1 fois Message édité par kulamaker le 29-05-2006 à 11:34:09 --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
SI-IaDoW Transactions (0) | Voila je vends les reste de mon portable (snif snif) qui est décédé après 2 ans et demi de bon et loyaux services. Message édité par SI-IaDoW le 30-05-2006 à 10:10:24 --------------- [ACH/VDS] dans le 74, 01, Léman...|Mes ventes |
zycker Transactions (11) |
|
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
zycker Transactions (11) | ok, pas de problème. Je viens de recevoir le mail de logitech, ils m'en envoient une nouvelle. |
seraphin That's Entertainment !Transactions (1) | j'suis malade... j'ai choppé la créve et puis un torticcoli... --------------- topic ACH-VDS haute savoie |
|
Publicité | Posté le 30-05-2006 à 00:43:48 ![]() ![]() |
jmb74 MiaouTransactions (172) | Le redoux? Ou ca le redoux?! Il faisait 8° ce matin!! Il a neigé au sommet du Mole! Message cité 3 fois Message édité par jmb74 le 30-05-2006 à 09:53:13 |
SI-IaDoW Transactions (0) |
|
beucet74 Transactions (0) | slt la compagnie, je vien de voir ce topic savoyard.
|
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Message cité 1 fois Message édité par seraphin le 30-05-2006 à 10:33:47 --------------- topic ACH-VDS haute savoie |
beucet74 Transactions (0) | dommage que sa soit 2*256, un ptit 2*512 aurai ete parfait, bas de toute facon suis pas trop presse donc si vous en degoter dans les jour voir les semaine qui vienne je serai tj prenneur normalement.
|
jmb74 MiaouTransactions (172) |
|
zycker Transactions (11) | |
jmb74 MiaouTransactions (172) | Alors on est voisins |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | pas de mauvais esprit je vous prie --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | d'ailleurs jmb74, si tu ne veux pas me faire 10 pages de "je dois mettre le lien du topic ACH/VDS du plus beau département de France dans ma signature" tu sais ce qu'il te reste à faire --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
nxb Transactions (0) |
--------------- "Hello IT ? Have you tried turning it off and on again ?" |
nxb Transactions (0) | sur veigy ? Message cité 1 fois Message édité par nxb le 30-05-2006 à 15:29:39 --------------- "Hello IT ? Have you tried turning it off and on again ?" |
Cabri jaron.gouv.orgTransactions (15) | <MyLife>
Message édité par Cabri le 30-05-2006 à 15:32:47 |
SI-IaDoW Transactions (0) | c'est donc un topic on bois un coup et on raconte nos vie.... et moi qui espérait faire des affaires....lol --------------- [ACH/VDS] dans le 74, 01, Léman...|Mes ventes |
|
zycker Transactions (11) | c'est jouable, je suis en pré-vacances perso |
zycker Transactions (11) | BTS IRIS, anciennement informatique industrielle, et merci |
--------------- topic ACH-VDS haute savoie |
Message cité 1 fois Message édité par seraphin le 30-05-2006 à 23:48:07 --------------- topic ACH-VDS haute savoie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |