| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH/VDS] dans le 74 - T'es d'où ??? |
|---|---|
seraphin That's Entertainment !Transactions (1) |
Publicité | Posté le 18-05-2006 à 23:51:18 ![]() ![]() |
asdasd Transactions (36) |
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
SI-IaDoW Transactions (0) | Yop ce soir c'est wikend...... grasse mat et envoi de cv en perspective.... --------------- [ACH/VDS] dans le 74, 01, Léman...|Mes ventes |
jmb74 MiaouTransactions (172) | Yop ce soir c'est vacances...... reveil matinal et route vers le Cap d'Agde |
SI-IaDoW Transactions (0) | Yop ta GU**** dsl c'est les nerfs qui ont lachés..... bientot 4 ans sans vacances...
--------------- [ACH/VDS] dans le 74, 01, Léman...|Mes ventes |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | je compatis --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
hm_nely Transactions (0) | Salut !
|
SI-IaDoW Transactions (0) | Pff encore une rude journée qui debute faut que je refasse mon cv il "fait pas rêver"...pfffffffffffffffffff
Publicité | Posté le 20-05-2006 à 23:46:42 ![]() ![]() |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
SI-IaDoW Transactions (0) |
--------------- topic ACH-VDS haute savoie |
SI-IaDoW Transactions (0) | non ca je le garde deja pour recup mes donné et puis avec un pitit boitier il va faire un DD usb top justement comme tu en avais sans doute l'idée...lol
--------------- topic ACH-VDS haute savoie |
SI-IaDoW Transactions (0) | mauvaise langue, a coté de la carte graphique il chauffait peu..... et pour l'hiver ca peut etre interessant non? --------------- [ACH/VDS] dans le 74, 01, Léman...|Mes ventes |
SI-IaDoW Transactions (0) | Enfin d'en mon cas on dit la grosse daube pour laquelle je m'était saigné à rendu l'âme (oui les âmes ne nous appartiennent pas à la fin on doit les rendre)* malheureusement un peu trop tot pour que je puisse envisagé l'achat du prochain....
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | tu as l'air d'avoir vu 21 grammes. Il est bien? --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | MAJ:
nxb Transactions (0) | Salut les gens
--------------- "Hello IT ? Have you tried turning it off and on again ?" |
nxb Transactions (0) | mouais, c'est presque ça --------------- "Hello IT ? Have you tried turning it off and on again ?" |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | http://www.g-root.jp/basement/camera/M42-Ni.html
nxb Transactions (0) | oui, c'est déjà mieux --------------- "Hello IT ? Have you tried turning it off and on again ?" |
zycker Transactions (11) | je demande ici juste comme ça, ça intéresserais une logitech mx610 de retour de sav ?
|
SI-IaDoW Transactions (0) | mx 1000 j'aurais dis oui mais la non merci --------------- [ACH/VDS] dans le 74, 01, Léman...|Mes ventes |
zycker Transactions (11) | pourquoi ? pas de batterie ?
|
SI-IaDoW Transactions (0) | oui c'est parce qu'elle a pas de chargeur et j'ai une vielle souris avec chargeur et j'aime mieux y a jamais besoin d avoir des piles en rab ( et pourtant j'en ai depuis que mon pere a fait un salon a coté d'un stand duracelle...lol) --------------- [ACH/VDS] dans le 74, 01, Léman...|Mes ventes |
seraphin That's Entertainment !Transactions (1) | j'espere que tu as récuperé un petit lapin rose qui joue du tambour ??? --------------- topic ACH-VDS haute savoie |
|
Cabri jaron.gouv.orgTransactions (15) | Et booooooooooonjouuuuuuuuuuuuuuuur !!!
|
zycker Transactions (11) | salut
|
jmb74 MiaouTransactions (172) | De retour de ouacances au soleil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |