| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH/VDS] dans le 74 - T'es d'où ??? |
|---|---|
seraphin That's Entertainment !Transactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- topic ACH-VDS haute savoie |
Publicité | Posté le 10-05-2006 à 23:36:24 ![]() ![]() |
fourer Tartiflette ConnectionTransactions (8) |
seraphin That's Entertainment !Transactions (1) |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
SI-IaDoW Transactions (0) | Pour ceux qui voudrais fredonner et qui chercherais en vain au fond de leur mémoire chancelante (comme moi des fois je chancèle...
--------------- [ACH/VDS] dans le 74, 01, Léman...|Mes ventes |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | Jacques Chancel... Je dois dire que ça m'a pris au moins 10 secondes pour comprendre --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
powaMIO Transactions (0) | bonjour |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | non j'ai pas, sorry --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
SI-IaDoW Transactions (0) | dommage j'ai rendu le mien il y a un mois en faisant croire à un probleme pour un retour en SAV.
powaMIO Transactions (0) | vous etes pas cool les gars |
Publicité | Posté le 11-05-2006 à 16:41:14 ![]() ![]() |
SI-IaDoW Transactions (0) | avec ton routeur achete peut etre une prise anti surtension... si tu est sur lyon je dois pouvoir te depanner avec modem adsl si ca t'aide en attendant de trouver ton routeur --------------- [ACH/VDS] dans le 74, 01, Léman...|Mes ventes |
SI-IaDoW Transactions (0) | Up du presque weekend, par contre j'ai regarder la meteo et normalement seraphin devrais être tranquil ce weekend.... enfin du moins en terrasse.... --------------- [ACH/VDS] dans le 74, 01, Léman...|Mes ventes |
SI-IaDoW Transactions (0) | la class, remarque ici il pleut pas c'est deja ca... --------------- [ACH/VDS] dans le 74, 01, Léman...|Mes ventes |
jmb74 MiaouTransactions (172) | C'est bête, il pleut cet aprem |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | beau partout aujourd'hui nan?? --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
seraphin That's Entertainment !Transactions (1) | --------------- topic ACH-VDS haute savoie |
SI-IaDoW Transactions (0) |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | personne pour mon imprimante HP5550 ?
Message édité par kulamaker le 15-05-2006 à 11:09:39 --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
SI-IaDoW Transactions (0) | personne pour un jolie ventilo paps.... --------------- [ACH/VDS] dans le 74, 01, Léman...|Mes ventes |
jmb74 MiaouTransactions (172) | Salut à tout le monde |
geraldd62 Transactions (1) | je dois avoir ca en stock mais c du propietaire IBM
|
geraldd62 Transactions (1) | ah desolé je viens d'aller verifier y a pas d'AGP |
jmb74 MiaouTransactions (172) | OK, merci quand même geraldd62 |
powaMIO Transactions (0) | c'est tout bon un pote en avais un en stock !! et prise antisurtension maintenant ... saleter de foudre |
cmoc Transactions (0) | Salut à tous, une nouvelle vente : --------------- Bazar Lémanique & Topic ACHAT-VENTE |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | à Tous...
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
benjy86 Transactions (54) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
jmb74 MiaouTransactions (172) | Ciao Syclem, que ta nouvelle route soit prospère à ta vie |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | il y a quand même plein de gens bien sur ce topic --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
SI-IaDoW Transactions (0) | Si yu soune Syclem et que les dieux te gardent....
SI-IaDoW Transactions (0) | Séraphin faut que tu prends des vacances --------------- [ACH/VDS] dans le 74, 01, Léman...|Mes ventes |
SI-IaDoW Transactions (0) | ah oui tiens au fait c'est quoiu vos métier respectifs? (ormis poster sur ce fabuleux topic...) |
SI-IaDoW Transactions (0) | OSS 117 on t'a reconnu.... |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | up du matin
Publicité | Posté le ![]() ![]() |