| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH/VDS] dans le 74 - T'es d'où ??? |
|---|---|
jmb74 MiaouTransactions (172) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-04-2006 à 14:25:04 ![]() ![]() |
SI-IaDoW Transactions (0) |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
jmb74 MiaouTransactions (172) | Argll!! Tromperie!! Je m'offusque!! |
SI-IaDoW Transactions (0) | 1942 et encore la voiture, c'était celle de son grand père, qui la tenait lui même de son grand père (une tradition quoi...) |
jmb74 MiaouTransactions (172) | Oui oui, je roule en Ford T |
seraphin That's Entertainment !Transactions (1) |
--------------- topic ACH-VDS haute savoie |
jmb74 MiaouTransactions (172) | Bon courage seraphin, demain ca ira mieux ils annoncent le retour de la pluie |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Publicité | Posté le 18-04-2006 à 10:10:28 ![]() ![]() |
geraldd62 Transactions (1) | oui j'ai passé de bonnes paques et merci de m'avoir rajouté |
nxb Transactions (0) | Un peu de pub pour ma recherche: y'a pas que l'informatique dans la vie --------------- "Hello IT ? Have you tried turning it off and on again ?" |
fourer Tartiflette ConnectionTransactions (8) |
|
deejer .: Swiss :.Transactions (0) | Hello tout le monde,
|
zycker Transactions (11) | Salut, j'ai rajouter une demande d'achat sur mon topic, des caches pour boitier lian li
|
|
nxb Transactions (0) | --------------- "Hello IT ? Have you tried turning it off and on again ?" |
fourer Tartiflette ConnectionTransactions (8) |
|
Message édité par seraphin le 20-04-2006 à 03:11:47 --------------- topic ACH-VDS haute savoie |
fourer Tartiflette ConnectionTransactions (8) | Rup |
fourer Tartiflette ConnectionTransactions (8) | sinon j'ai trouvé une voiture.... enfin 2, j'attends la décision du controle qualité de Pere.Sa |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | Elle a un pare-brise cette fois??
|
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | putain je suis claqué (couché à 3h30 :|)
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | je croyais qu'Opel avait sous-traité le développement de ses modèles à Lada... Message édité par kulamaker le 21-04-2006 à 10:27:18 --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
SI-IaDoW Transactions (0) | Ben je t'assure qu' a Rüsselsheim tout le monde vie sur le dos d'Opel....
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | SI-IaDoW, tu veux que je t'envoie l'alim demain?
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | bonne nuit! |
seraphin That's Entertainment !Transactions (1) | --------------- topic ACH-VDS haute savoie |
SI-IaDoW Transactions (0) | seraphin prend l'alim de kula, j'ai mechament pas de thunes en ce moment donc tant pis --------------- [ACH/VDS] dans le 74, 01, Léman...|Mes ventes |
zycker Transactions (11) | je demande comme ça au cas où, je l'ai pas encore mis dans mon topic, mais ça intéresserais quelqu'un une alim HEC 385w ?
|
Message cité 1 fois Message édité par seraphin le 24-04-2006 à 00:14:07 --------------- topic ACH-VDS haute savoie |
--------------- [ACH/VDS] dans le 74, 01, Léman...|Mes ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |