| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH/VDS] dans le 74 - T'es d'où ??? |
|---|---|
annales Transactions (5) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-10-2015 à 05:53:59 ![]() ![]() |
kuyhuon Transactions (75) |
|
warrax74 Transactions (72) | Elle est de 2009. Y'a la boite et les cables avec. Je la démonte demain normalement je reçoit la nouvelle aujourd'hui !
--------------- Topic |
soulflyer74 Transactions (27) |
|
warrax74 Transactions (72) |
soulflyer74 Transactions (27) | Bon ben je suis tenté pour la prendre par contre tu es ou a Metz tessy ? Ou alors rdv a un point ? |
kuyhuon Transactions (75) |
Pour être correct étant donné que tu l'as proposé à soulflyer en premier, je me place à sa suite s'il ne la prend pas, auquel cas ton offre de test m'intéresse. Pour soulflyer, c'est la consommation des éléments de ton pc qui dicte la consommation de ton alimentation. Si ton pc demande 300 watts, ton alimentation pompera 300w / rendement de l'alimentation à la prise. La chose qui peut changer, c'est la plage idéale de rendement. Elle varie en fonction du nombre de watts consommé. Donc en gros avec une alimentation, qui peut le plus peut le moins avec parfois plus de perte (ou pas) . |
warrax74 Transactions (72) | Faut la chercher chez moi, je me suis casser la cheville --------------- Topic |
|
Publicité | Posté le 16-10-2015 à 18:28:48 ![]() ![]() |
warrax74 Transactions (72) | Dispo aussi :
Message cité 1 fois Message édité par warrax74 le 17-10-2015 à 00:09:43 --------------- Topic |
fourer Tartiflette ConnectionTransactions (8) | Jmb, t'as pas une ps4 ou xone à vendre ? Le dernier assasin creed n'est pas sur ps3...
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
jmb74 MiaouTransactions (172) | Nope, j'ai vendu la One au printemps et la PS4 j'aurais du mal a la lacher, je suis accroc à GTA online --------------- old feedback |
coincoincoincoincoin Transactions (2) | j'aurais jamais fini witcher 3 d'ici là --------------- Cherche commande groupée Nierle sur Annecy ou Clermont |
Karma-design Transactions (6) | Quelqu'un a un Nexus 5 état neuf ? |
finlay Dolce farniente...Transactions (36) | |
Cabri jaron.gouv.orgTransactions (15) |
|
--------------- Topic |
|
warrax74 Transactions (72) | Un 144hz en 27 dans le coin a bon prix ? --------------- Topic |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
soulflyer74 Transactions (27) | Je lui disais juste a combien j'ai eu mes composants ^^ |
soulflyer74 Transactions (27) | Du coup je cherche un boîtier style corsair Carbide 300R fenêtré a 50€ environ car le miens va pas du tout pour le câble management ^^ |
warrax74 Transactions (72) | http://www.leboncoin.fr/informatiq [...] tm?ca=22_s
--------------- Topic |
Yakka1 Transactions (8) |
Message édité par Yakka1 le 23-10-2015 à 15:49:44 |
LaGuiche Transactions (25) | Hello les voisins ! J'ai ça à vendre : ¤ Serveur Supermicro 1U : Carte mère PDSBM-LN2+ (2*LAN) avec un Q6600 ; 2Go de RAM et 2 HDD WD 1,5To. Y a une licence XP Pro avec si jamais mais actuellement aucun OS d'installer. ¤ Deux switchs HP Procurve 2824 (J4903A) - 24 ports 10/100/1000 + 4 Ports mixte (RJ45 ou SFP) ¤ Proc Intel Q6600 + ventirad Je serais normalement sur Annecy pour le taff de mardi à jeudi Message édité par LaGuiche le 24-10-2015 à 23:36:05 --------------- [Mon Feed-Back] |
|
soulflyer74 Transactions (27) | Bonjour je cherche diverses pièces a fin de faire ma config,
|
warrax74 Transactions (72) | Salut !
--------------- Topic |
annales Transactions (5) | Ben dis-donc il s'est ramassé des sales notes cet écran. Quelle était la raison de l'achat à l'époque ? |
warrax74 Transactions (72) | Je voulais un truc pas cher pas trop mal. De base les couleurs sont bonne ! Moi perso je calibre tous les écrans donc après il était vraiment bien ! Je l'utilisais pour retoucher mes photos.
--------------- Topic |
annales Transactions (5) | Tu souhaite passer sur quoi du coup ? Je pense également faire un upgrade mais j'ai l'impression que le printemps prochain apportera de meilleurs produits. |
soulflyer74 Transactions (27) | perso j'ai pris un viewsonic 22" en ips il est bien sympa et 2ms |
annales Transactions (5) | Je suis tiraillé entre un écran haut de gamme 144Hz freesync ips (genre Asus mg279q) et prendre un écran à cents boules (pour attendre que ça se peaufine encore ). |
Izalda Transactions (4) | Bonjour la yaute, |
--------------- Topic |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |