| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH/VDS] dans le 74 - T'es d'où ??? |
|---|---|
guigxx Transactions (7) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-09-2015 à 15:41:22 ![]() ![]() |
finlay Dolce farniente...Transactions (36) | Merci pour la propale mais je préfère une vente pour passer sur le edge +
|
fourer Tartiflette ConnectionTransactions (8) |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
jmb74 MiaouTransactions (172) | Ouaip, félicitations aussi --------------- old feedback |
fourer Tartiflette ConnectionTransactions (8) |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Cabri jaron.gouv.orgTransactions (15) |
Message cité 1 fois Message édité par Cabri le 11-09-2015 à 16:20:38 |
jmb74 MiaouTransactions (172) |
--------------- old feedback |
jmb74 MiaouTransactions (172) | Quelqu'un saurait me dire si un smartphone 4G acheté en Suisse fonctionnera sans problème en France? Ce sont les mêmes fréquences qui sont utilisées? Thanks --------------- old feedback |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (18) | si un 4g francais fonctionne sur le reseau 4g suisse je pense que le contraire marche aussi --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Publicité | Posté le 11-09-2015 à 23:05:17 ![]() ![]() |
jmb74 MiaouTransactions (172) | Ton 4G Francais fonctionne en 4G quand tu es sur le réseau Suisse, c'est ca que tu veux dire? --------------- old feedback |
vasyjeannot Transactions (4) |
|
vasyjeannot Transactions (4) |
Message cité 1 fois Message édité par vasyjeannot le 12-09-2015 à 11:55:40 |
Cabri jaron.gouv.orgTransactions (15) |
jmb74 MiaouTransactions (172) | Pour un collègue de boulot sans le sou, je cherche un PC sous XP (pas un trop vieux truc super lent quand même!) qui accepterais éventuellement Vista/7, genre 2 à 3go de RAM, 160 à 250 de disque, et un graveur DVD. Juste l'unité centrale (et clavier/souris éventuellement). Budget largement inférieur à 100 euros Message édité par jmb74 le 12-09-2015 à 19:11:34 --------------- old feedback |
gon165 Transactions (26) | j'ai un hp nc7700 small factor pour 40e Message cité 1 fois Message édité par gon165 le 12-09-2015 à 22:41:52 --------------- |||FEEDBACK||| |
jmb74 MiaouTransactions (172) | Pas mal du tout, je pense que ca conviendrait parfaitement ! --------------- old feedback |
gon165 Transactions (26) |
jmb74 MiaouTransactions (172) |
vasyjeannot Transactions (4) | Salut
|
gon165 Transactions (26) |
--------------- |||FEEDBACK||| |
jmb74 MiaouTransactions (172) | OK parfait, je pense que ca ira très bien pour mon collègue. Je valide avec lui demain et je reviens vers toi dans la foulée --------------- old feedback |
Ton NAS m'intéresse. C'est bien celui-ci? En revanche la.charte de la catégorie achats/ventes du forum demande qu'un prix de vente soit fixé. Tu ne peux pas rien mettre et attendre une offre et risquer de démarrer des enchères. Pour t'aider pour ce NAS, je pense que si tu le mettais à 50€ en mains propres je pourrais être le premier à te dire que je le prendrais à ce prix --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
vasyjeannot Transactions (4) | Salut |
Message édité par kulamaker le 13-09-2015 à 22:42:28 --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
vasyjeannot Transactions (4) | oui c est un peu le but d' un NAS de rester toujours allumé
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | Ok, tu mettras ton prix et je regarderai cela de près. --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
vasyjeannot Transactions (4) | Salut
Message cité 1 fois Message édité par vasyjeannot le 14-09-2015 à 08:51:38 |
annales Transactions (5) |
|
annales Transactions (5) |
|
vasyjeannot Transactions (4) | Oui mais tu sais les black sont pas trop fait pour être dans un NAS (trop rapides pour les besoins et aussi trop chaud)
|
annales Transactions (5) | Aha. Bon à savoir. Je te tiens malgré tout au courant, peut être que je prendrais que le NAS. |
vasyjeannot Transactions (4) | SI tu me prends le NAS je peux te donner le green 1To
Message cité 1 fois Message édité par vasyjeannot le 14-09-2015 à 11:41:37 |
annales Transactions (5) | Justement, j'ai un 3To dont j'aimerai assurer l'intégrité des données (photos, vidéos, backup au sens large etc...). |
vasyjeannot Transactions (4) | Pour du raid 1 ou 5 même taille( certains prennent des marques différentes exprès pour panacher les HDD et éviter des pannes identiques sur les mêmes modèles
|
jmb74 MiaouTransactions (172) | C'est bien joli les disques miroirs pour parer à la défaillance d'un hdd, mais que se passe t'il si c'est la carte du NAS qui lache? --------------- old feedback |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | Tu rachètes un NAS ! --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
vasyjeannot Transactions (4) | tu remets tes disques dans un autre NAS identique, je sais pas?
|
jmb74 MiaouTransactions (172) | En fait j'ai résolu l'énigme en achetant un 2ème NAS et je duplique les données en miroir de NAS qui sont déjà dupliquées en miroir de disques durs --------------- old feedback |
vasyjeannot Transactions (4) | Je ne vois pas trop ou tu veux en venir |
jmb74 MiaouTransactions (172) | Peut-être, je n'en sais rien. Mais entre la théorie et la pratique, des fois il y a un bel écart.
--------------- old feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |