| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH/VDS] dans le 74 - T'es d'où ??? |
|---|---|
jmb74 MiaouTransactions (172) | Reprise du message précédent : --------------- old feedback |
Publicité | Posté le 14-09-2015 à 16:05:31 ![]() ![]() |
vasyjeannot Transactions (4) | Enfin un NAS qui lache avant les HDD,sa doit pas être bien courant
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | NAS full SSD
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
vasyjeannot Transactions (4) | NAS full WD jamais eu de problème, pas comme Seagate ou Toshiba |
jmb74 MiaouTransactions (172) |
--------------- old feedback |
Pat074 électronicienTransactions (3) |
--------------- répare tout matériel électronique en panne (74 et environ) |
--------------- répare tout matériel électronique en panne (74 et environ) |
annales Transactions (5) |
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Publicité | Posté le 15-09-2015 à 10:46:43 ![]() ![]() |
Message édité par Pat074 le 15-09-2015 à 19:42:17 --------------- répare tout matériel électronique en panne (74 et environ) |
|
vasyjeannot Transactions (4) | OK pas de probleme |
itekneo Transactions (6) | Hello les amis, j'ai cassé mon tel hier et donc je suis à la recherche du remplaçant ..
--------------- |
vasyjeannot Transactions (4) | Salut
|
itekneo Transactions (6) | ok pas de soucis
--------------- |
kurohebi Beati pauperes spirituTransactions (28) | PACK 2x Lunettes 3D Samsung + Emetteur IR Blaster + smart touch control 39€ :
--------------- ▲▲▲▲ Achetez mes trucs , j'ai des jumeaux ▲▲▲▲ |
|
vasyjeannot Transactions (4) | Salut
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (18) | Hello,
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Message édité par annales le 21-09-2015 à 21:43:29 |
coincoincoincoincoin Transactions (2) | ça intéresse qqun un pack office 365 neuf?
--------------- Cherche commande groupée Nierle sur Annecy ou Clermont |
itekneo Transactions (6) | Un petit merci à vasyjeannot pour l'accueil, la bière et les disques 2To qui marchent bien --------------- |
jmb74 MiaouTransactions (172) | Encore quelques jours d'incompréhension, et je te le reprends 100 euros ton 930 --------------- old feedback |
vasyjeannot Transactions (4) | Petite déception sur ma config qui est en SATA-2 du coup le ssd 850 evo tout neuf qui est exploité à peine à moitié de sa capacité
Message édité par vasyjeannot le 29-09-2015 à 13:28:12 |
coincoincoincoincoin Transactions (2) | salut, j'ai donc à vendre:
Message édité par coincoincoincoincoin le 04-10-2015 à 10:39:21 --------------- Cherche commande groupée Nierle sur Annecy ou Clermont |
jmb74 MiaouTransactions (172) | Je cherche un PC (juste l'UC) avec une bonne config pour rester pérenne quelques années, pas besoin de puissance graphique (pas de jeux) mais un bon proc pour faire de l'édition audio/vidéo et un hdd bien véloce. Avec une licence W7 valide/officielle/pas bidouillée. Si le bouzin est déjà passé sous W10 avec tous les drivers OK c'est encore mieux. Budget max 400€ (si le matos est sous garantie c'est mieux). Message édité par jmb74 le 08-10-2015 à 12:12:26 --------------- old feedback |
andre5521 Transactions (2) | Vends PS3 Slim 120GB Excellent état dans boite d'origine avec manuel et cables + 17 jeux.
Message édité par andre5521 le 10-10-2015 à 20:52:30 --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
kurohebi Beati pauperes spirituTransactions (28) | Salut la yaute
Message cité 3 fois Message édité par kurohebi le 11-10-2015 à 14:55:13 --------------- ▲▲▲▲ Achetez mes trucs , j'ai des jumeaux ▲▲▲▲ |
coincoincoincoincoin Transactions (2) | je suis passé à annecy retro games hier...
--------------- Cherche commande groupée Nierle sur Annecy ou Clermont |
--------------- old feedback |
kurohebi Beati pauperes spirituTransactions (28) |
|
kurohebi Beati pauperes spirituTransactions (28) |
feiho Transactions (118) | Salut les enfants!
--------------- mon topic de vente |
|
warrax74 Transactions (72) | Salut !
--------------- Topic |
kurohebi Beati pauperes spirituTransactions (28) | Echange sympa avec Annales... c'est une personne à connaitre ... en profondeur..... Message cité 1 fois Message édité par kurohebi le 15-10-2015 à 22:10:25 --------------- ▲▲▲▲ Achetez mes trucs , j'ai des jumeaux ▲▲▲▲ |
soulflyer74 Transactions (27) | Bonjour je cherche diverses pièces a fin de faire ma config,
Message cité 2 fois Message édité par soulflyer74 le 18-10-2015 à 11:59:52 |
warrax74 Transactions (72) |
--------------- Topic |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |