| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH/VDS] dans le 74 - T'es d'où ??? |
|---|---|
coincoincoincoincoin Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Cherche commande groupée Nierle sur Annecy ou Clermont |
Publicité | Posté le 26-08-2015 à 14:07:53 ![]() ![]() |
427ci Transactions (0) |
--------------- HK_Project Flickr / Fcbk / Insta |
finlay Dolce farniente...Transactions (36) | |
finlay Dolce farniente...Transactions (36) |
|
Cabri jaron.gouv.orgTransactions (15) | Pour cause de déménagement je vends un lot complet et indissociable de matos info à un super prix, à savoir :
|
jmb74 MiaouTransactions (172) |
coincoincoincoincoin Transactions (2) |
--------------- Cherche commande groupée Nierle sur Annecy ou Clermont |
warrax74 Transactions (72) |
--------------- Topic |
Pat074 électronicienTransactions (3) |
--------------- répare tout matériel électronique en panne (74 et environ) |
Publicité | Posté le 29-08-2015 à 21:37:29 ![]() ![]() |
|
Pat074 électronicienTransactions (3) | quel prix propose tu ? --------------- répare tout matériel électronique en panne (74 et environ) |
coincoincoincoincoin Transactions (2) | moi je fais ça avec torque et un dongle obd2 bluetooth à 5€
|
Joshua74 Transactions (5) | Hello les voisins Je vends un meuble informatique Cocktail Scandinave en pin massif, dimensions L 118 x H 123 x P 54 cm, poids 71 kilos. Très bon état, pas de coups ni d'éclats, quelques marques d'usage.
Message cité 1 fois Message édité par Joshua74 le 02-09-2015 à 12:28:10 |
jmb74 MiaouTransactions (172) | Sympa le meuble, en plus il est complet : matos info, les étagères sont pleines, et il y a une lampe dessus --------------- old feedback |
coincoincoincoincoin Transactions (2) | Ah ben tiens moi j'ai ça à vendre, pas cher, il faut que ça libère de la place
Message cité 1 fois Message édité par coincoincoincoincoin le 02-09-2015 à 14:06:02 --------------- Cherche commande groupée Nierle sur Annecy ou Clermont |
itekneo Transactions (6) | Sympa le meuble cocktail scandinave !
--------------- |
Joshua74 Transactions (5) |
|
--------------- old feedback |
itekneo Transactions (6) | oui oui pas de soucis t'inquiète --------------- |
Pat074 électronicienTransactions (3) | quitte à faire dans le meuble j'ai un meuble tv à donner photo sur demande on peu très bien poser un ordinateur dessus --------------- répare tout matériel électronique en panne (74 et environ) |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) |
J'avais strictement le même (avec les mêmes traces d'usure de la souris). Je l'ai récemment démonté pour le mettre à la benne Message édité par kulamaker le 03-09-2015 à 11:42:26 --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
coincoincoincoincoin Transactions (2) | Même pas mal, qqun vient le chercher demain --------------- Cherche commande groupée Nierle sur Annecy ou Clermont |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | ah mais pas de méprise, c'est un bel objet, même dans son jus !
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Cabri jaron.gouv.orgTransactions (15) |
|
coincoincoincoincoin Transactions (2) |
annales Transactions (5) | Je vais sans doute monter une nouvelle config prochainement et aura besoin d'un écran. Y a il éventuellement quelqu'un qui en a un en trop sous le coude? |
Message cité 1 fois Message édité par Pat074 le 06-09-2015 à 21:27:38 --------------- répare tout matériel électronique en panne (74 et environ) |
annales Transactions (5) |
Message cité 2 fois Message édité par annales le 07-09-2015 à 11:22:26 |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | Je suis à la rercherche d'un boitier multimedia, pas besoin de HDD intégré, c'est pour lire le contenu d'un NAS. (RJ45 in --> hdmi out) --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
annales Transactions (5) | Pas d'souci, Y a pas le feu au lac. Comme quoi l'analogique était deja HD. |
finlay Dolce farniente...Transactions (36) | |
guigxx Transactions (7) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |