| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH/VDS] dans le 74 - T'es d'où ??? |
|---|---|
annales Transactions (5) | Reprise du message précédent :
Message édité par annales le 14-02-2015 à 22:43:44 |
Publicité | Posté le 14-02-2015 à 22:34:35 ![]() ![]() |
aekanta Transactions (14) | Merci pour la propale
|
warrax74 Transactions (72) | J'ai ptet une 6990 XFX qui va rentré... Par contre c'est un poil plus cher Message édité par warrax74 le 15-02-2015 à 09:17:45 --------------- Topic |
annales Transactions (5) |
|
Pat074 électronicienTransactions (3) | j'ai des vieillerie de fond de la cave à débarassé si ça interesse quelqu'un :
--------------- répare tout matériel électronique en panne (74 et environ) |
warrax74 Transactions (72) | Petite trouvaille pour 50€ à Thônex cet aprem... --------------- Topic |
annales Transactions (5) | Nom dedieu! En effet, dur de faire mieux. |
warrax74 Transactions (72) | Bon après ma ptite escapade a Thônex j'ai de dispo
--------------- Topic |
aekanta Transactions (14) | Hello, je vends un Intel C2D E8400, rock stable 3.6 GHz @ vcore stock, 20€ semble raisonnable |
coincoincoincoincoin Transactions (2) |
--------------- Cherche commande groupée Nierle sur Annecy ou Clermont |
Publicité | Posté le 18-02-2015 à 00:24:02 ![]() ![]() |
warrax74 Transactions (72) |
lltigusll Transactions (42) |
--------------- Achat - Ventes |
warrax74 Transactions (72) | Me faut un truc un poil plus puissant quand même, je veux me faire un cross donc pas possible a 500w a part si je prend des R7 250 --------------- Topic |
warrax74 Transactions (72) |
coincoincoincoincoin Transactions (2) |
--------------- Cherche commande groupée Nierle sur Annecy ou Clermont |
jmb74 MiaouTransactions (172) |
Cabri jaron.gouv.orgTransactions (15) |
|
premazr Transactions (0) | Salut à tous,
|
Pat074 électronicienTransactions (3) |
aekanta Transactions (14) |
|
Izalda Transactions (4) | Bonjour les amis de la Yaute, Message édité par Izalda le 18-02-2015 à 22:20:46 |
itekneo Transactions (6) |
--------------- |
premazr Transactions (0) |
|
aekanta Transactions (14) | Pour finir ça ferait double emploi avec un petit PC portable que j'ai donc bon, c'était si tu voulais jeter, pour de la bidouille !
Message édité par aekanta le 22-02-2015 à 16:33:46 |
kurohebi Beati pauperes spirituTransactions (28) |
--------------- ▲▲▲▲ Achetez mes trucs , j'ai des jumeaux ▲▲▲▲ |
Karma-design Transactions (6) | Drapal |
warrax74 Transactions (72) | Un poil cher ta TI, on trouve des 660 à ce prix et des 660TI a peine plus cher --------------- Topic |
fourer Tartiflette ConnectionTransactions (8) |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) |
jmb74 MiaouTransactions (172) |
--------------- old feedback |
fourer Tartiflette ConnectionTransactions (8) | ben écoute le concept de pouvoir jouer sur l'écran du pad pendant que madame se tape M6replay c'est pas mal.
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
jmb74 MiaouTransactions (172) | Non mais je charrie, mes filles se sont longtemps éclatées sur la Wii (un peu moins maintenant). C'est un super concept familial je trouve. Après pour un gros gamer, c'est moins adapté, forcément --------------- old feedback |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | Ça s'overclocke une Wii? --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
jmb74 MiaouTransactions (172) | Punaise, j'ai pas trifouillé un proc depuis des années.
--------------- old feedback |
warrax74 Transactions (72) | Salut --------------- Topic |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
ecrewstacer Transactions (7) | Salut |
Pat074 électronicienTransactions (3) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |