| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH/VDS] dans le 74 - T'es d'où ??? |
|---|---|
jmb74 MiaouTransactions (172) | Reprise du message précédent :
--------------- old feedback |
Publicité | Posté le 10-02-2015 à 16:57:27 ![]() ![]() |
Pat074 électronicienTransactions (3) |
--------------- répare tout matériel électronique en panne (74 et environ) |
jmb74 MiaouTransactions (172) |
itekneo Transactions (6) | Je ne suis pas du tout organisé !
--------------- |
jmb74 MiaouTransactions (172) | Cool alors --------------- old feedback |
jmb74 MiaouTransactions (172) | @Pat074 : le prof de guitare de ma fille cherche quelqu'un qui saurait réparer un ampli de guitare, c'est dans tes cordes? (oh le jeu de mot pourri --------------- old feedback |
annales Transactions (5) |
|
itekneo Transactions (6) |
--------------- |
Publicité | Posté le 11-02-2015 à 09:21:36 ![]() ![]() |
kurohebi Beati pauperes spirituTransactions (28) |
Message édité par kurohebi le 11-02-2015 à 09:26:04 --------------- ▲▲▲▲ Achetez mes trucs , j'ai des jumeaux ▲▲▲▲ |
Joshua74 Transactions (5) | Hello les voisins, bon désolé mon message est un peu hors sujet mais vous connaissez surement mieux que moi ; je dois aller chercher mon frère à l'aéroport de Genève demain, je n'ai pas de vignette suisse, quel est le trajet le plus simple en voiture depuis Annecy ? (à l'aller j'aimerai éviter le péage, je crois que ce n'est pas donné et je ne suis pas pressé). Je sais aller jusqu'à St Julien et la douane de Perly, mais après aucune idée et je ne sais pas si c'est le meilleur trajet Message cité 1 fois Message édité par Joshua74 le 11-02-2015 à 10:50:53 |
Cabri jaron.gouv.orgTransactions (15) |
|
fourer Tartiflette ConnectionTransactions (8) |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Joshua74 Transactions (5) | Merci pour ton aide, demain soir (jeudi) vers 21h30 ou 22h je pense... Il faut combien de temps de Perly à l'aéroport ? |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕Transactions (38) | Sinon tu fais le tour jusqu'à Ferney (par Belgarde) en restant en France, c'est de la bonne route.
--------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
Joshua74 Transactions (5) | Merci, mais ça rallonge quand même pas mal en km... Et à 22h je pense que je n'aurai pas trop de circulation ? |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕Transactions (38) |
Joshua74 Transactions (5) | Cool |
Joshua74 Transactions (5) |
|
Joshua74 Transactions (5) | Ouais j'aimerai autant éviter les risques |
ak47 Transactions (67) | faut surtout pas tomber sur la police ou la douane suisse sans vignette !
|
|
fourer Tartiflette ConnectionTransactions (8) |
à 22:00, pas besoin de prendre l'autoroute, mais en même temps un contrôle routier sur les vignettes à cette heure et avec ce froid... autant jouer au loto... Message édité par fourer le 12-02-2015 à 09:41:56 --------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Joshua74 Transactions (5) | Bon, merci à tous pour vos conseils |
Joshua74 Transactions (5) |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | ouep ! J'avoue ! --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
aekanta Transactions (14) |
|
jcteuff Transactions (4) | Salut a tous, Message cité 1 fois Message édité par jcteuff le 14-02-2015 à 14:12:13 |
warrax74 Transactions (72) |
--------------- Topic |
aekanta Transactions (14) |
LaGuiche Transactions (25) |
--------------- [Mon Feed-Back] |
Message édité par annales le 14-02-2015 à 22:43:44 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |