| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH/VDS] dans le 74 - T'es d'où ??? |
|---|---|
kurohebi Beati pauperes spirituTransactions (28) | Reprise du message précédent :
Message édité par kurohebi le 26-11-2014 à 13:03:11 --------------- ▲▲▲▲ Achetez mes trucs , j'ai des jumeaux ▲▲▲▲ |
Publicité | Posté le 26-11-2014 à 12:41:55 ![]() ![]() |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (18) | j'ai quelques bricoles à vendre aussi, voir mon topic :
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
kurohebi Beati pauperes spirituTransactions (28) | Lot CPU/RAM/CM vendu
--------------- ▲▲▲▲ Achetez mes trucs , j'ai des jumeaux ▲▲▲▲ |
coincoincoincoincoin Transactions (2) | Salut,
--------------- Cherche commande groupée Nierle sur Annecy ou Clermont |
jmb74 MiaouTransactions (172) | J'ai une Sapphire HD 2600 XT en pcie avec 256Mo de GDDR3, sorties DVI+VGA, si ca peut te suffire, en boite, de mémoire le ventilo faisait un tout petit peu de bruit mais bon rien de catastrophique.
--------------- old feedback |
coincoincoincoincoin Transactions (2) | ouch... je risque presque d'être surarmée avec ça ;-)
Message édité par coincoincoincoincoin le 15-12-2014 à 23:32:21 --------------- Cherche commande groupée Nierle sur Annecy ou Clermont |
jmb74 MiaouTransactions (172) | J'ai eu peur quand j'ai lu que ca commence par un Z --------------- old feedback |
coincoincoincoincoin Transactions (2) | samedi.... j'me demande si je dois pas accompagner mon poisson rouge à la piscine Message édité par coincoincoincoincoin le 16-12-2014 à 10:29:13 --------------- Cherche commande groupée Nierle sur Annecy ou Clermont |
jmb74 MiaouTransactions (172) | Ben je descends exprès sur Annecy, sinon tu risques de ne pas me voir avant quelques mois --------------- old feedback |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (18) | personne n'a un COSMOS II a vendre dans le coin? --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Publicité | Posté le 16-12-2014 à 12:23:24 ![]() ![]() |
jmb74 MiaouTransactions (172) |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (18) | ouais mais t'es un vieux toi --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (18) | en même temps t'as pas le choix --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (18) | c'est la folie le prix de ce truc --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
coincoincoincoincoin Transactions (2) | et maintenant c'est une alim mini 300w (avec broche 24 pins) que je cherche à prix mini
zycker Transactions (11) | J'ai une OCZ-CXS 500W : http://ocz.com/consumer/psu/corexs [...] wer-supply
|
coincoincoincoincoin Transactions (2) | Merci zycker, mais a priori j'ai trouvé un bricolage possible.
format_c Plouf plouf ...Transactions (5) | Salut les voisins,
Message édité par format_c le 19-12-2014 à 09:56:08 --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
vince147 Ingame: BlastHardTransactions (29) | salut
|
lltigusll Transactions (42) | J'ai à vendre plusieurs HDD de 1To, je voudrais une estimation pour chacun svp.
--------------- Achat - Ventes |
vince147 Ingame: BlastHardTransactions (29) | yo tigus j ai toujour ton boitier!! |
lltigusll Transactions (42) |
coincoincoincoincoin Transactions (2) | je t'en prendrais ptet bien le 103SJ rapidement si t'es toujours sur annecy... Message cité 1 fois Message édité par coincoincoincoincoin le 21-12-2014 à 10:41:27 --------------- Cherche commande groupée Nierle sur Annecy ou Clermont |
vince147 Ingame: BlastHardTransactions (29) |
|
--------------- Achat - Ventes |
coincoincoincoincoin Transactions (2) | MP --------------- Cherche commande groupée Nierle sur Annecy ou Clermont |
andre5521 Transactions (2) |
lltigusll Transactions (42) | bientôt en vente : CM : ASRock Z68 Pro 3 M 2ème main CM : Asus P8H67-M PRO 2ème main j'ai les boites de tous les composants, les factures pour certain, et il n'y a plus aucune garantie.
Message édité par lltigusll le 28-12-2014 à 16:14:11 --------------- Achat - Ventes |
format_c Plouf plouf ...Transactions (5) | Baisse des prix sur mon matos en vente !
Message édité par format_c le 29-12-2014 à 16:01:48 --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
coincoincoincoincoin Transactions (2) | un ptit ssd 320 series 40go garantie jusqu'au 1er juin 2016 à 20€, ça intéresse personne?
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | Bonne année et bonne santé --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
coincoincoincoincoin Transactions (2) | Bonne année à toutes (?) et à tous --------------- Cherche commande groupée Nierle sur Annecy ou Clermont |
hoz74 Transactions (25) | Hé ho. C'est un Q9450 qui va foutrement bien. Mais la CM fait des siennes. N'accepte que 2go de RAM ( ou 4 en overcloquant) mais elle bug assez souvent et j'en ai marre de devoir faire les aller retour dépannage... Ça va chercher dans les combien cette vieillerie? --------------- VENTES TouchPad |
warrax74 Transactions (72) | Hello,
Message édité par warrax74 le 02-01-2015 à 21:28:49 --------------- Topic |
kurohebi Beati pauperes spirituTransactions (28) | baisse prix :
Message cité 1 fois Message édité par kurohebi le 01-03-2015 à 18:48:19 --------------- ▲▲▲▲ Achetez mes trucs , j'ai des jumeaux ▲▲▲▲ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |