| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH/VDS] dans le 74 - T'es d'où ??? |
|---|---|
elmedido Transactions (8) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-02-2014 à 18:51:19 ![]() ![]() |
jmb74 MiaouTransactions (172) |
--------------- old feedback |
zycker Transactions (11) | Bonne trouvaille, je vais le contacter. Merci pour le lien |
elmedido Transactions (8) | Up et en passant, je vend un kit gamer de chez Logitech comprenant: |
jmb74 MiaouTransactions (172) | Je ne sais pas si ca peut intéresser quelqu'un :
itekneo Transactions (6) | Salut les amis, trop occupé ces temps-ci pour venir sur le forum ...
--------------- |
jmb74 MiaouTransactions (172) | Salut camarade --------------- old feedback |
elmedido Transactions (8) | Yup,
|
itekneo Transactions (6) | @jmb : demain ça va pas être possible pour moi, on reporte --------------- |
Publicité | Posté le 28-02-2014 à 21:29:39 ![]() ![]() |
Pat074 électronicienTransactions (3) |
--------------- répare tout matériel électronique en panne (74 et environ) |
elmedido Transactions (8) | Personnellement pas de soucis, après faut voir si itekneo veut toujours le casque.
|
ChtiSavoyard Transactions (15) |
|
itekneo Transactions (6) |
--------------- |
elmedido Transactions (8) | Pour le paiement ça peut être avant ou après la réception du casque par virement ou paypal. |
itekneo Transactions (6) | ben paypal, pas de soucis, donne moi ton mail en mp ;-)
--------------- |
fourer Tartiflette ConnectionTransactions (8) | @ propos téléphone... vous avez quoi comme forfait pour être joignable toutes la journée sans prendre un tonne de hors Forfait pour Roaming ?!?
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
jmb74 MiaouTransactions (172) | Je vais rarement sur Suisse donc pas trop concerné par le roaming. Faudrait plutôt l'avis d'un frontalier, et encore tout dépends où il bosse.
Message édité par jmb74 le 03-03-2014 à 21:55:59 --------------- old feedback |
elmedido Transactions (8) | Je sais que Free passe très bien au niveau de la frontière mais si on va un peu trop loin c'est direct plus dur de trouver du réseau.
|
StarsailorZ Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par StarsailorZ le 03-03-2014 à 23:52:45 |
fourer Tartiflette ConnectionTransactions (8) |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Joshua74 Transactions (5) | Dans Genève (et même à l'aéroport) on capte Bouygues et on peut téléphoner sans soucis... |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕Transactions (38) | Perso avec Orange j'ai du réseau depuis le pays de Gex jusqu'à la gare Cornavin --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
jmb74 MiaouTransactions (172) | De toutes façons je ne vais jamais en Suisse comme ca je n'ai jamais de hors-forfait. C'est LA solution ultime. Et toc --------------- old feedback |
fourer Tartiflette ConnectionTransactions (8) |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕Transactions (38) | Je suis en manuel --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
Pat074 électronicienTransactions (3) | elmedido, itekneo matériel pris hier et remis en main propre par mes soins ce soir --------------- répare tout matériel électronique en panne (74 et environ) |
elmedido Transactions (8) | Encore un grand merci l'ami |
zycker Transactions (11) | Il y a quelqu'un ici qui possède un rockrider 9.1/9.2/ER1 qui me laisserait essayer ? Avant que je m'en achète un d'occasion. |
itekneo Transactions (6) | Salut à tous,
--------------- |
elmedido Transactions (8) | De rien, ce fut un plaisir |
coincoincoincoincoin Transactions (2) |
--------------- Cherche commande groupée Nierle sur Annecy ou Clermont |
itekneo Transactions (6) | je ne sais pas encore, je dois faire des radios.
--------------- |
pierre20 Transactions (11) | coucou --------------- Feedback l'ascenseur social |
elmedido Transactions (8) | Salut tout le monde,
|
coincoincoincoincoin Transactions (2) |
--------------- Cherche commande groupée Nierle sur Annecy ou Clermont |
pierre20 Transactions (11) | Ben rumilly c'est pas la mort si tu peux tirer sur aix --------------- Feedback l'ascenseur social |
hoz74 Transactions (25) |
coincoincoincoincoin Transactions (2) | t'étais en vélo ou tu roules en française --------------- Cherche commande groupée Nierle sur Annecy ou Clermont |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |