| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH/VDS] dans le 74 - T'es d'où ??? |
|---|---|
finlay Dolce farniente...Transactions (36) | Reprise du message précédent : Après si quelqu'un le veut sans les coques et le chargeur, le prix va baisser bien sur Message édité par finlay le 03-12-2013 à 10:34:14 |
Publicité | Posté le 03-12-2013 à 10:31:00 ![]() ![]() |
jmb74 MiaouTransactions (172) | Je recherche un couple de HDD, 750go ou 1To, pas forcément mêmes modèles/marques, mais même capacité. Pas bruyants, pas chauffants. Thanx --------------- old feedback |
coincoincoincoincoin Transactions (2) |
--------------- Cherche commande groupée Nierle sur Annecy ou Clermont |
finlay Dolce farniente...Transactions (36) | The fuck is mon père qui n'accroche pas au téléphone. Je pensais le convertir mais il préfère les iphone |
coincoincoincoincoin Transactions (2) |
--------------- Cherche commande groupée Nierle sur Annecy ou Clermont |
V0lkL Transactions (15) |
|
Little Luigi In tartiflette we trustTransactions (3) | Hello la yaute Message cité 1 fois Message édité par Little Luigi le 09-12-2013 à 15:59:44 --------------- Mes ventes -=0=- Mon Feedback |
finlay Dolce farniente...Transactions (36) | Un s2 sur lbc tu devrais trouver autour de 150 euros |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) |
Message édité par kulamaker le 10-12-2013 à 09:49:05 --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | Ok il est pas neuf mais la batterie oui! --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Publicité | Posté le 09-12-2013 à 17:13:12 ![]() ![]() |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕Transactions (38) |
Little Luigi In tartiflette we trustTransactions (3) |
--------------- Mes ventes -=0=- Mon Feedback |
jmb74 MiaouTransactions (172) |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | Personne veut de mon S2 bordel??? --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | Je sais je sais, je suis un has been --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
jmb74 MiaouTransactions (172) | Mais non, tu es un geek écolo, tu ne changes pas de matos tous les 6 mois, ca génère moins de déchets polluants --------------- old feedback |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | Une copine qui avait acheté son S2 en même temps que moi voulait en changer il y a 6 mois, je lui ai fait la morale à ce sujet justement.
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
jmb74 MiaouTransactions (172) | Ah ouais, le Note, le truc qui prends pas de place dans la poche et qui se tient du bout des doigts --------------- old feedback |
Little Luigi In tartiflette we trustTransactions (3) |
--------------- Mes ventes -=0=- Mon Feedback |
jmb74 MiaouTransactions (172) | Mouais, mais c'est toujours pareil, les gens sont gourmands, et les vraies affaires partent à la vitesse de l'éclair.
Message édité par jmb74 le 10-12-2013 à 10:27:52 --------------- old feedback |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
jmb74 MiaouTransactions (172) | Au moins au restaurant ca peut faire ardoise magique pour faire patienter les gosses --------------- old feedback |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | exactement...
ChtiSavoyard Transactions (15) |
|
jmb74 MiaouTransactions (172) | Je cherche un netbook apacher (moins de 100 euros), qui ait encore de l'autonomie batterie, sinon pour le reste je ne suis pas regardant. Si quelqu'un a cet objet has-been qui traine.. --------------- old feedback |
itekneo Transactions (6) |
Message édité par itekneo le 12-12-2013 à 11:50:58 --------------- |
jmb74 MiaouTransactions (172) | Non l'état je m'en fiche, au contraire j'aime bien le coté "récup" Message édité par jmb74 le 12-12-2013 à 11:54:19 --------------- old feedback |
itekneo Transactions (6) | c'est un peu fêlé dans les angles, il doit manquer un ou les deux caches charnières et le plastique a un peu jauni vu l'age ... --------------- |
itekneo Transactions (6) | je peux te faire des photos ce soir si tu veux Message édité par itekneo le 12-12-2013 à 12:01:03 --------------- |
finlay Dolce farniente...Transactions (36) | |
itekneo Transactions (6) | en fait j'ai cela à vendre +/- urgent
--------------- |
--------------- old feedback |
itekneo Transactions (6) |
--------------- |
Dji_AC Oly Oly Oxen FreeTransactions (18) |
--------------- Mes Ventes :) |
ChtiSavoyard Transactions (15) |
|
itekneo Transactions (6) | désolé pour les photos mais ça arrive !
--------------- |
itekneo Transactions (6) | ai-je précisé que le akoya e1210 est équipé de 1Go de ram (DDR2 donc) et d'un HDD de 160Go ? l'écran étant de 10,2" si j'ai bon souvenir et le proc un atom N270.
Message édité par itekneo le 15-12-2013 à 20:53:20 --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |