| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH/VDS] dans le 74 - T'es d'où ??? |
|---|---|
itekneo Transactions (6) | Reprise du message précédent : Message édité par itekneo le 15-12-2013 à 20:53:20 --------------- |
Publicité | Posté le 15-12-2013 à 20:46:49 ![]() ![]() |
jmb74 MiaouTransactions (172) | Beurk, un clavier qwerty!! --------------- old feedback |
itekneo Transactions (6) | ah ah ben oui je l'aime bon vieux netbook plein de défauts !
--------------- |
jmb74 MiaouTransactions (172) | Bon ben entre 40 et 50 ça fait 45, j'aime être précis --------------- old feedback |
itekneo Transactions (6) | disons 40 alors, il a pas mal de défauts --------------- |
jmb74 MiaouTransactions (172) | Ben comme ça t'arrange, je m'adapterai. Ça me fera plaisir de trinquer avec toi juste avant Noël --------------- old feedback |
itekneo Transactions (6) | héhé, à charvonnex je suis sûr qu'ils ont de la bière de noël pour trinquer !
--------------- |
jmb74 MiaouTransactions (172) |
coincoincoincoincoin Transactions (2) | Salut les djeuns,
--------------- Cherche commande groupée Nierle sur Annecy ou Clermont |
itekneo Transactions (6) | j'ai ptêt un 320Go, avec un (très) vieux nas autour
--------------- |
Publicité | Posté le 17-12-2013 à 15:55:31 ![]() ![]() |
coincoincoincoincoin Transactions (2) | Merci pour la réactivité.
itekneo Transactions (6) | on dit pas "un" mars ?
--------------- |
zycker Transactions (11) | Le bonsoir,
|
kuyhuon Transactions (75) |
|
zycker Transactions (11) |
Edit : je confirme que oui, je serai bien à Annecy samedi. Message édité par zycker le 18-12-2013 à 13:00:12 |
kuyhuon Transactions (75) | Je te tiens au jus juste le temps de vérifier que ta réf est bien compatible. Pour le prix et le jour, ça me convient parfaitement. Je te dis ça dès que possible |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | un pote vend une de mes cartes graph : GTX 670 FTW d'EVGA
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
warrax74 Transactions (72) | Hello,
Message cité 1 fois Message édité par warrax74 le 19-12-2013 à 20:56:50 --------------- Topic |
--------------- old feedback |
jmb74 MiaouTransactions (172) | Je recherche toujours un couple de HDD 750~1To pour mettre dans un NAS !
--------------- old feedback |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
coincoincoincoincoin Transactions (2) | Bon finalement, je cherche un DD 120Go sata ou ide pour pas cher
itekneo Transactions (6) | j'ai un 80Go SATA et une carte X1950XT PCIe
--------------- |
coincoincoincoincoin Transactions (2) | 80, ça va faire court, sinon, j'ai oublié de vérifier si j'ai du pcie ou seulement de l'agp.... je vérifie
Message cité 5 fois Message édité par coincoincoincoincoin le 20-12-2013 à 16:41:19 --------------- Cherche commande groupée Nierle sur Annecy ou Clermont |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) |
coincoincoincoincoin Transactions (2) | Jerry --------------- Cherche commande groupée Nierle sur Annecy ou Clermont |
jmb74 MiaouTransactions (172) | Vintage c'est mon deuxième prénom --------------- old feedback |
ChtiSavoyard Transactions (15) |
|
itekneo Transactions (6) |
--------------- |
Henight Transactions (0) | Salut à tous Message édité par Henight le 22-12-2013 à 08:08:47 |
coincoincoincoincoin Transactions (2) |
Message édité par coincoincoincoincoin le 21-12-2013 à 20:20:34 --------------- Cherche commande groupée Nierle sur Annecy ou Clermont |
ChtiSavoyard Transactions (15) | Salut, |
coincoincoincoincoin Transactions (2) | Bon pour l'agp ça risque de pas suffire, par contre je te récupérerais bien les sata si ton prix me convient :-)
kurohebi Beati pauperes spirituTransactions (28) | Joyeux noel !
Message cité 1 fois Message édité par kurohebi le 26-12-2013 à 12:49:13 --------------- ▲▲▲▲ Achetez mes trucs , j'ai des jumeaux ▲▲▲▲ |
kuyhuon Transactions (75) |
|
jmb74 MiaouTransactions (172) | J'en ai eu un (le Peax) pendant 3 mois, c'est un bon rapport qualité prix qui vaut pas mal d'autres smartphones de marque. L'APN n'est pas dégueux, j'avais réussi des photos assez jolies. Mon utilisation "light" me donnait 3 jours d'autonomie. Son point faible c'était la puce GPS qui demandait une minute entière pour faire un fix ce qui n'est vraiment pas rapide. Autre souci mais plutôt personnel : le volume en conversation n'était pas assez fort pour moi, mais bon j'ai une petite perte auditive qui fait que je préfère les sons "forts" (c'est ca d'être vieux!). Sinon le reste marchait assez bien --------------- old feedback |
ChtiSavoyard Transactions (15) |
Message édité par ChtiSavoyard le 27-12-2013 à 18:15:13 |
ChtiSavoyard Transactions (15) | Bonjour à tous ! |
format_c Plouf plouf ...Transactions (5) | Je me sépare de mon casque de Noise Cancelling, un Panasonic rp hc500.
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |