| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH/VDS] dans le 74 - T'es d'où ??? |
|---|---|
jmb74 MiaouTransactions (172) | Reprise du message précédent :
Message édité par jmb74 le 24-11-2013 à 18:42:00 --------------- old feedback |
Publicité | Posté le 24-11-2013 à 18:41:42 ![]() ![]() |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕Transactions (38) | Oue d’ailleurs ça vaut plus rien je t'en débarrasse pour 5€.
--------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
kurohebi Beati pauperes spirituTransactions (28) | -.-
Message édité par kurohebi le 24-11-2013 à 18:48:14 --------------- ▲▲▲▲ Achetez mes trucs , j'ai des jumeaux ▲▲▲▲ |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕Transactions (38) | Change de carte graphique alors suivant ce que tu as.
--------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
kurohebi Beati pauperes spirituTransactions (28) | J aurais du le préciser mais bien évidemment je compte changer de proc et mobo... J ai une 560ti 448co mais je la changerai plus tard....
Message édité par kurohebi le 24-11-2013 à 22:19:54 --------------- ▲▲▲▲ Achetez mes trucs , j'ai des jumeaux ▲▲▲▲ |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | salut les amis,
Message édité par kulamaker le 25-11-2013 à 22:02:04 --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
kurohebi Beati pauperes spirituTransactions (28) | il manque le "si youplé madame, çay pour manger" --------------- ▲▲▲▲ Achetez mes trucs , j'ai des jumeaux ▲▲▲▲ |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | voilà, c'est réglé
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
jmb74 MiaouTransactions (172) | Tu revends déjà le break? Ça fait pourtant pas si longtemps que tu l'avais je crois? --------------- old feedback |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | lol, oui je sais ! Ralala, ma vie est si remplie de plein de trucs.... --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Publicité | Posté le 25-11-2013 à 22:25:46 ![]() ![]() |
jmb74 MiaouTransactions (172) | Bah des fois j'y pense aussi. Une plus petite voiture pour la vie de tous les jours et louer un gros truc seulement quand on part en vacances.
--------------- old feedback |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
coincoincoincoincoin Transactions (2) | Hey ho qu'est ce qui s'passe ici?
Message édité par coincoincoincoincoin le 26-11-2013 à 22:15:02 |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | je vends ça http://www.autoscout24.ch/fr/d/sko [...] id=2037680 mais je me suis acheté un galaxy note 3 aujourd'hui, histoire de compenser... NON je n'ai pas un petit penis qui m'oblige à acheter une grosse bagnole ou un gros téléphone Message édité par kulamaker le 26-11-2013 à 23:50:46 --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
jmb74 MiaouTransactions (172) |
jmb74 MiaouTransactions (172) | Tiens pendant que j'y pense : je cherche une guitare classique pas trop daubesque (une Yamaha entrée de gamme par exemple), si vous avez des bons plans je suis preneur --------------- old feedback |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | tu veux emballer des filles en leur chantant des chansons sur la plage?? --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
jmb74 MiaouTransactions (172) | Non c'est un cadeau pour ma femme --------------- old feedback |
kurohebi Beati pauperes spirituTransactions (28) | Ça sens la testostérone à plein nez ici --------------- ▲▲▲▲ Achetez mes trucs , j'ai des jumeaux ▲▲▲▲ |
coincoincoincoincoin Transactions (2) |
--------------- Cherche commande groupée Nierle sur Annecy ou Clermont |
jmb74 MiaouTransactions (172) | J'avais repéré la faute mais j'avais la flemme d'éditer pour corriger --------------- old feedback |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | Nan nan, y a pas de faute: la Superb est un aspi à MILF --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
apocalypse74000 HAUTE SAVOIE 74 ANNECYTransactions (163) |
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | C'est un truc Super cher et qui ne marche plus. Alors tu rembourses please. C'était super cher... --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
jmb74 MiaouTransactions (172) | Non mais il y a erreur sur la personne, je n'ai jamais fait affaire avec le sieur apocalypse7400 --------------- old feedback |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | Avant que le h100 ne lâche il s'appelait simplement 74000, mais après l'incident il a dû décider de changer de pseudo pour un nouveau qui collait mieux à son état d'esprit. --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
andre5521 Transactions (2) | Salut les gens, un peu de HS :
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | Jmb74 doit savoir --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
jmb74 MiaouTransactions (172) | Pour les transacs j'utilise une ligne Free a 2€ par mois. C'est certes plus cher que ton système de cartes pré-payées, mais c'est toujours utile de pouvoir rappeler un acheteur potentiel dont tu as loupé l'appel et qui te laisse son numéro sur le répondeur pour le rappeler, ou répondre a une question reçue par SMS, voire même prévenir quelqu'un avec qui tu avais fixé un RDV que tu as un contretemps, etc.. --------------- old feedback |
kurohebi Beati pauperes spirituTransactions (28) | salut les guys,
--------------- ▲▲▲▲ Achetez mes trucs , j'ai des jumeaux ▲▲▲▲ |
andre5521 Transactions (2) |
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
jmb74 MiaouTransactions (172) | J'oubliais : si tu es abonné ADSL chez Free, la ligne à 2€ devient gratuite --------------- old feedback |
finlay Dolce farniente...Transactions (36) | |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | Bientôt en vente, un galaxy s2 i9100 je sais plus trop quoi. État irréprochable, avec tous les accessoires, il me semble :-D Message édité par kulamaker le 03-12-2013 à 09:55:51 --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
lltigusll Transactions (42) |
--------------- Achat - Ventes |
finlay Dolce farniente...Transactions (36) | Chargeur allume cigare 20 euros. Après si quelqu'un le veut sans les coques et le chargeur, le prix va baisser bien sur Message édité par finlay le 03-12-2013 à 10:34:14 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |