| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH/VDS] dans le 74 - T'es d'où ??? |
|---|---|
jmb74 MiaouTransactions (172) | Reprise du message précédent : --------------- old feedback |
Publicité | Posté le 12-09-2013 à 11:07:42 ![]() ![]() |
Cabri jaron.gouv.orgTransactions (15) |
|
Joshua74 Transactions (5) | Hello les voisins Message édité par Joshua74 le 12-09-2013 à 17:43:48 |
jmb74 MiaouTransactions (172) | Je dois avoir un switch 10/100Mb et peut-être un 2ème (pas sûr) à te filer.
Message édité par jmb74 le 12-09-2013 à 18:00:35 --------------- old feedback |
Joshua74 Transactions (5) |
Pour ta venue sur Annecy, c'est vraiment quand ça t'arrange et que tu as besoin de venir dans le coin. Pour le verbe "suffire" tu l'as bien écrit (il fallait bien le mettre à l'infinitif). Je valide la compétence Merci en tout cas Message édité par Joshua74 le 12-09-2013 à 18:47:12 |
jmb74 MiaouTransactions (172) | Ouf, l'honneur est sauf --------------- old feedback |
zycker Transactions (11) | Pareil, j'ai un switch 10/100 16 ports Mercury KOB SDH16P.
|
itekneo Transactions (6) | pareil j'ai du hub 5 ports et 8 ports en 10/100 et en stock, cadeau Message cité 2 fois Message édité par itekneo le 12-09-2013 à 19:54:00 --------------- |
jmb74 MiaouTransactions (172) |
--------------- old feedback |
Joshua74 Transactions (5) |
En tout cas vraiment merci à vous c'est super sympa de votre part Edit : ne stressez pas pour les erreurs d'orthographe hein Message édité par Joshua74 le 12-09-2013 à 21:02:00 |
Publicité | Posté le 12-09-2013 à 21:01:18 ![]() ![]() |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕Transactions (38) | Si jamais il y a tous ce qui est en don dans mon topic aussi --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
Evelations Adrenaline is a bad thing ?Transactions (27) |
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | pour repartir sur le HS des brêlons et que ça me fait rire : les 50cm3 à vitesses qui tournent toujours à haut régime hahaha. Leur vitesse est inversement proportionnelle au bruit émis --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕Transactions (38) | Et dire qu'on est strictement limité en décibels sur circuit (contrôl sonomètre à chaque fois). C'est le monde à l'envers --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
Evelations Adrenaline is a bad thing ?Transactions (27) |
|
jmb74 MiaouTransactions (172) | Il y a des contrôles de décibels aussi sur les scoots faits ponctuellement par la police, plutôt dans les grandes villes. Mais bon, faut pas comparer, combien de pistards à contrôler par rapport aux millions de scoots en France? --------------- old feedback |
jmb74 MiaouTransactions (172) | Personne n'a un pote qui tient/bosse dans un mag de jeux vidéos? J'aimerais bien jouer à GTA V ce dimanche pluvieux plutôt que d'attendre ma préco Amazon en fin de semaine prochaine --------------- old feedback |
davidof-fr le silence est d'or !!!Transactions (26) |
Message cité 1 fois Message édité par davidof-fr le 19-09-2013 à 16:13:14 --------------- feedback http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6645_1.htm |
Pat074 électronicienTransactions (3) |
--------------- répare tout matériel électronique en panne (74 et environ) |
ChtiSavoyard Transactions (15) | A tout hasard; quelqu'un pourrait me prêter un SSD de 90-120 Go pour tester un PC portable ?
Message cité 1 fois Message édité par ChtiSavoyard le 15-09-2013 à 21:45:46 |
phoenix73 Transactions (0) | Salut à tous
|
coincoincoincoincoin Transactions (2) |
Message édité par coincoincoincoincoin le 16-09-2013 à 18:12:37 --------------- Cherche commande groupée Nierle sur Annecy ou Clermont |
ChtiSavoyard Transactions (15) |
|
jmb74 MiaouTransactions (172) | Gaffe quand même à certains SSD qui rapides en lecture mais pire que des hdd mécaniques en écriture --------------- old feedback |
warrax74 Transactions (72) |
--------------- Topic |
kuyhuon Transactions (75) |
|
Pat074 électronicienTransactions (3) |
SAlut, es tu sur que la dalle changée est bien bonne ?? j'ai fais la meme manip il y'a peu 2 portable meme marque meme modele mais proc différent et une seule dalle marchait sur les 2 portable donc attention !! apres dans mes competence je peu te faire un montage propre de la dalle, ou une réparation des fils si ils sont abimé Message cité 1 fois Message édité par Pat074 le 18-09-2013 à 19:01:16 --------------- répare tout matériel électronique en panne (74 et environ) |
kuyhuon Transactions (75) |
|
x-val-79 J'ai Free, j'ai rien compris.Transactions (52) | Bonjour à tous, y aurait-il des gens qui pourrait me récupéré un produit par ici : Annemasse (74100) ? J'ai aperçu une annonce sur leboncoin et la personne n'envoi pas .. Je payerai par la suite les frais d'envoi et un petit rajout en plus pour les services. --------------- Mes Topic's : Mes Ventes / Mod' GMC - Chausse-Pied |
jmb74 MiaouTransactions (172) | Si tu es sûr de ton achat et que c'est juste récupérer+envoyer je peux faire ca pour toi (et pas besoin de "rajout" ). Envois moi un MP --------------- old feedback |
x-val-79 J'ai Free, j'ai rien compris.Transactions (52) |
itekneo Transactions (6) | je cherche un ou deux disques dur 2,5" PATA de grande capacité, mini 60Go pour du vieux matos
--------------- |
aekanta Transactions (14) | Bonjour à tous, @Joshua74 : si tu as besoin d'un autre 15' 1024*768, j'en ai un ou deux dans mon garage.. Que je dois vider assez rapidement. J'ai aussi deux écrans en 17 ou 19...en CRT, dans des résolutions supérieures. Si ça peut servir à quelqu'un ;-) De plus, j'ai une liseuse Kobo Glo + housse Case Logic, avec chargeur bien sûr, que je vends 100 euros en MP dans un état absolument parfait, sachant que je fais les allers retours Saint-Julien-en-Genevois Annecy tous les jours, ça laisse une large possibilité pour une transaction en mains propres. Au pire un envoi colis possible. Je vais créer mon topic assez rapidement, pour l'instant je n'ai que mon téléphone donc plus compliqué ^^. Bonne soirée --------------- Config PC1 |
itekneo Transactions (6) | Ah oui tiens moi aussi je devais donner à Joshua74 tous les vieux ordi portable qui me trainent sur les bras, il faut que je regarde si j'ai tous les chargeur ???
--------------- |
zycker Transactions (11) | Début de la foire du stockage, j'ai rajouté sur mon topic ceci :
Évidement on enlève les frais de port si transaction en main propre. Message édité par zycker le 24-09-2013 à 12:15:44 |
V0lkL Transactions (15) |
itekneo Transactions (6) |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |