| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH/VDS] dans le 74 - T'es d'où ??? |
|---|---|
jmb74 MiaouTransactions (172) | Reprise du message précédent :
--------------- old feedback |
Publicité | Posté le 26-09-2013 à 10:42:54 ![]() ![]() |
itekneo Transactions (6) | ok --------------- |
jmb74 MiaouTransactions (172) |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 26-09-2013 à 14:54:48 ![]() Hello les biquettes |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕Transactions (38) | Je viens de casser l'écran de mon S3, hier --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 26-09-2013 à 16:27:19 ![]() 'tin c'est con |
jmb74 MiaouTransactions (172) | Ces grands smartphones, faut pas les mettre dans la poche arrière du pantalon avant de s'asseoir en voiture.. --------------- old feedback |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕Transactions (38) | là c'est en descendant de la voiture, pleins de trucs dans les mains, dont le téléphone, et hop c'est le seul objet qui m'échappe --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
brim Transactions (0) | salut tous le monde !
|
zycker Transactions (11) | Si tu es en train de te noyer on arrivera sûrement trop tard. |
Publicité | Posté le 26-09-2013 à 23:49:07 ![]() ![]() |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | D'abord il faut demander si c'est une fille voyons! --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Joshua74 Transactions (5) |
|
gon165 Transactions (26) |
coincoincoincoincoin Transactions (2) |
--------------- Cherche commande groupée Nierle sur Annecy ou Clermont |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕Transactions (38) |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
jmb74 MiaouTransactions (172) | Je vois, monsieur s'est ruiné à l'époque, il connait encore le numéro surtaxé --------------- old feedback |
coincoincoincoincoin Transactions (2) | moi je parlais de caramail, et non, je ne sais pas ce que c'est qu'un 3615 (le numéro du téléthon peut-être?) --------------- Cherche commande groupée Nierle sur Annecy ou Clermont |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | J'ai jamais eu de minitel chez moi (mais chez les potes oui Message édité par kulamaker le 01-10-2013 à 21:55:24 --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
jmb74 MiaouTransactions (172) | Le problème c'est que sur l'écran du minitel, l'image était beaucoup moins nette que ca --------------- old feedback |
fourer Tartiflette ConnectionTransactions (8) | bien sûr que c'est 3615 Ulla ! Sinon, je suis fibré depuis hier.. j'ai essayé de fabriquer moi même mes câbles RJ45... c'est pas gagné... Message cité 1 fois Message édité par fourer le 02-10-2013 à 09:35:29 --------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
jmb74 MiaouTransactions (172) | Avec une pince à sertir les RJ45, no problemo Message cité 2 fois Message édité par jmb74 le 02-10-2013 à 10:11:46 --------------- old feedback |
zycker Transactions (11) | J'ai acheté il y a un moment sur Dealextreme un kit pince RJ11-RJ45 + embouts + testeur RJ45 & USB pour une vingtaine d'euro je crois. C'est vite indispensable le testeur aussi. |
jmb74 MiaouTransactions (172) | Ben ca te permets de voir tout de suite si ton cable est bien serti ou bien si tu l'as pourri --------------- old feedback |
fourer Tartiflette ConnectionTransactions (8) |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
jmb74 MiaouTransactions (172) | Bon ceci dit j'en ai fait des dizaines au boulot (prises-clip et prises murales), je dois avoir 2 ou 3 ratages, pas plus --------------- old feedback |
coincoincoincoincoin Transactions (2) |
--------------- Cherche commande groupée Nierle sur Annecy ou Clermont |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
itekneo Transactions (6) |
Message cité 1 fois Message édité par itekneo le 03-10-2013 à 13:35:24 --------------- |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕Transactions (38) |
--------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
itekneo Transactions (6) | Joshua74 j'ai enfin installé le netbook de ma fille, du coup j'ai libéré les deux ordi portable thinkpad que tu peux voir dans ma signature. Tu veux les récupérer pour voir ce que tu peux en faire ? ne t'attends pas à des miracles c'est un pIII-600 et un pIII-850 ... J'ai pleins de cartes pcmcia qui vont avec, modem, ethernet, wifi, etc ...
--------------- |
jmb74 MiaouTransactions (172) | Ah ouais, samedi aprem ca drachait pas mal dans mon coin, tu avais vraiment bien choisit le moment pour sortir la moto --------------- old feedback |
Joshua74 Transactions (5) | Avec plaisir itekneo A priori je devrais pouvoir installer lubuntu12.04 (qui demande 128Mo de ram, mais si je comprends bien tu l'as déjà mis ?) et faire tourner Scratch pour initier les élèves à la programmation Pour l'alim, un collègue en a une universelle qu'il peut me passer. Merci aussi d'avance à jmb74 Message édité par Joshua74 le 14-10-2013 à 12:38:11 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |