| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH/VDS] dans le 74 - T'es d'où ??? |
|---|---|
ptitday88 Oh Yeahhhhh !!Transactions (43) | Reprise du message précédent : --------------- Mes Ventes - |
Publicité | Posté le 28-08-2013 à 22:49:32 ![]() ![]() |
jmb74 MiaouTransactions (172) |
--------------- old feedback |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕Transactions (38) |
--------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
kurohebi Beati pauperes spirituTransactions (28) |
--------------- ▲▲▲▲ Achetez mes trucs , j'ai des jumeaux ▲▲▲▲ |
jmb74 MiaouTransactions (172) | J'ai déjà 1,5A mais ca va faire chauffer le bloc donc pas cool.
coincoincoincoincoin Transactions (2) | 19v - 4.74 ... alim de portable quoi...
--------------- Cherche commande groupée Nierle sur Annecy ou Clermont |
kurohebi Beati pauperes spirituTransactions (28) | dites mois les gars, question existencielle en buvant un rivesaltes ambré :
Message édité par kurohebi le 30-08-2013 à 19:50:34 --------------- ▲▲▲▲ Achetez mes trucs , j'ai des jumeaux ▲▲▲▲ |
itekneo Transactions (6) | salut les amis,
--------------- |
zycker Transactions (11) | Si tu allonges un peu le budget pour 199€ tu peux acheter un Nexus 4 neuf. |
Publicité | Posté le 30-08-2013 à 23:35:50 ![]() ![]() |
elmedido Transactions (8) | Salut tout le monde, Je viens poster ici parce que j'ai une demande plus ou moins insolite. Alors voilà, je suis étudiant à Genève et je suis à la recherche d'un smartphone Android pour à offrir à ma chérie, mais ayant un budget assez serré, c'est un peu difficile. Je regardais du côté de Wiko et d'Acer, quand Google a soudainement baissé le prix du Nexus 4 de 100€, le faisant passé sous les 200€ (mon budget max). Mais étant Suisse, n'ayant pas de cartes de crédit pour pouvoir payer à l'étranger et ne pouvant pas accéder au Play Store français, je suis à la recherche d'un membre du forum habitant Annemasse, qui pourrait acheter un Nexus 4 pour moi et que je rembourserais par la suite. Voilà, si quelqu'un pourrait faire ça pour moi, qu'il me contacte en message privé. Merci de m'avoir lu Message édité par elmedido le 01-09-2013 à 22:16:16 |
Evelations Adrenaline is a bad thing ?Transactions (27) | Il n'y a pas de Play Store Suisse ou ça le fait vraiment à plus de 200€ (en équivalent franc Suisse) ? |
elmedido Transactions (8) | Les deux, même si le siège européen de Google est en Suisse...
|
itekneo Transactions (6) | il a l'air vraiment bien ce nexus 4 mais hors budget --------------- |
zycker Transactions (11) | Moi je recherche un adaptateur Sata vers USB pour disque dur 3,5", pas besoin de boîtier. |
jmb74 MiaouTransactions (172) | N'importe quel boitier externe 2,5" ferait l'affaire en enlevant la carcasse, le connecteur est standard pour les 2 tailles --------------- old feedback |
itekneo Transactions (6) | je vais aussi mettre en vente bientôt mon medion akoya e1210 car je vais le remplacer
--------------- |
itekneo Transactions (6) | ben en fait j'en sait rien Message édité par itekneo le 02-09-2013 à 18:46:46 --------------- |
elmedido Transactions (8) |
|
Pat074 électronicienTransactions (3) | bonjour la haute savoie et alentour !! --------------- répare tout matériel électronique en panne (74 et environ) |
jmb74 MiaouTransactions (172) | C'est sympa Pat mais pourquoi diable avais-je besoin d'une alim de puissance?! --------------- old feedback |
Pat074 électronicienTransactions (3) |
--------------- répare tout matériel électronique en panne (74 et environ) |
jmb74 MiaouTransactions (172) | Ah yes!! Non finalement mon pote a retrouvé son alim au fond d'un tiroir --------------- old feedback |
warrax74 Transactions (72) | Hello a tous !
Message cité 1 fois Message édité par warrax74 le 10-09-2013 à 23:00:44 --------------- Topic |
Evelations Adrenaline is a bad thing ?Transactions (27) | Y'en a que pour jmb74 ici |
jmb74 MiaouTransactions (172) | @warrax74 : c'est pas grave, t'es pas un vrai geek, c'est tout --------------- old feedback |
Evelations Adrenaline is a bad thing ?Transactions (27) | J'étais sur que tu allais répondre ça |
jmb74 MiaouTransactions (172) | Avec plaisir, toujours partant --------------- old feedback |
Cabri jaron.gouv.orgTransactions (15) | Hello, Merci d'avance. Message cité 1 fois Message édité par Cabri le 11-09-2013 à 14:22:23 |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
coincoincoincoincoin Transactions (2) | je m'étais toujours dis que quand je serais grand, je me repayerais un bws juste pour mettre les mains dedans...
--------------- Cherche commande groupée Nierle sur Annecy ou Clermont |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
jmb74 MiaouTransactions (172) | Z'etes encore plus vieux que moi en fait --------------- old feedback |
Cabri jaron.gouv.orgTransactions (15) | J'ai pas eu de scoot à 14ans, du coup 15ans après je me rattrape |
jmb74 MiaouTransactions (172) | En tous cas tu m'a rappelé des bons souvenirs quand j'avais fait kitter ma Yam' 50cm3 en 70cm3, c'était en.. euh.. 1983 --------------- old feedback |
Cabri jaron.gouv.orgTransactions (15) | J'étais même pas né |
lltigusll Transactions (42) |
Le gouvernement devrait imposer un Contrôle Technique pour les scooters de 50cm3, ça leur rapporterait de l'argent, et on serait plus tranquille. Message cité 2 fois Message édité par lltigusll le 12-09-2013 à 10:56:31 --------------- Achat - Ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |