| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH/VDS] dans le 74 - T'es d'où ??? |
|---|---|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | Reprise du message précédent : --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Publicité | Posté le 21-12-2005 à 12:14:18 ![]() ![]() |
pichamelu I got gameTransactions (58) | Ce soir c'est un poil particulier, il faut que je sois dehors à 17H30, ou au plus tard à 17H45 (mais là il ne faut vraiment pas que je traîne...)
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | je vais voir si ce sera possible. Je te tiens au courant
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
KillerBeer Transactions (0) | Yop yop ben je susi d'annecy je viens vendre tout ça |
seraphin That's Entertainment !Transactions (1) | --------------- topic ACH-VDS haute savoie |
pichamelu I got gameTransactions (58) | Bonjour Seraphin!
|
ze flyer Transactions (0) | j'ai une carte pci , je sais pas si c'est de l'usb 2 et je sais pas si elle marche ? Intéressé ? si oui , je la teste --------------- [VDS]M42: Taks et autres ! |
seraphin That's Entertainment !Transactions (1) | Salut pichamelu,
--------------- topic ACH-VDS haute savoie |
jmb74 MiaouTransactions (172) | Personne n'aurait de la RAM pour portable, une SO-DIMM 144pins de 128Mo en PC100 double face (chips sur les 2 faces)?
|
pichamelu I got gameTransactions (58) |
Message cité 1 fois Message édité par pichamelu le 21-12-2005 à 15:30:52 |
Publicité | Posté le 21-12-2005 à 15:30:10 ![]() ![]() |
Message cité 2 fois Message édité par pichamelu le 21-12-2005 à 15:36:09 |
jmb74 MiaouTransactions (172) |
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | picha: 17h45 en bas de ton taf
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
fourer Tartiflette ConnectionTransactions (8) |
|
seraphin That's Entertainment !Transactions (1) |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | lol, jle connais çui là: topic des gifs animés --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
pichamelu I got gameTransactions (58) | Un petit mot à Kulamaker pour dire qu'il est toujours aussi sympa, que la carte passe nickel et surtout pour le remercier encore de m'avoir trouvé une carte son 2 jours avant Noël... Il l'a fait vraiment pour me dépanner, pas pour me la vendre (un peu quand même |
jmb74 MiaouTransactions (172) |
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | I rule! --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
pichamelu I got gameTransactions (58) | Cher Kulamaker,
Message édité par pichamelu le 22-12-2005 à 17:40:56 |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | salut pichamelu,
Message édité par kulamaker le 23-12-2005 à 09:22:42 --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
KillerBeer Transactions (0) | merci c'est cool !! |
ze flyer Transactions (0) |
--------------- [VDS]M42: Taks et autres ! |
jmb74 MiaouTransactions (172) | Joyeuses fêtes à tous et bonnes vacances à ceux qui en ont (moi compris |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | Bon Noël, bonnes fêtes, bonnes vacances, bonne bourre quoi...
benjy86 Transactions (54) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
dobeliou Transactions (1) | Dobeliou - Annemasse, Grenoble, Geneve
Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 25-12-2005 à 01:57:36 |
asdasd Transactions (36) |
Cabri jaron.gouv.orgTransactions (15) |
|
dobeliou Transactions (1) | Me too Message édité par dobeliou le 28-12-2005 à 20:25:39 |
benjy86 Transactions (54) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |