| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH/VDS] dans le 74 - T'es d'où ??? |
|---|---|
ze flyer Transactions (0) |
Publicité | Posté le 13-12-2005 à 13:25:05 ![]() ![]() |
Cabri jaron.gouv.orgTransactions (15) |
|
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) |
Message édité par Cabri le 15-12-2005 à 01:38:00 |
ze flyer Transactions (0) | C'est bientôt Noël , les grands magasins si sont déja mis , alors mwa aussi: -20% sur tous mes articles ! --------------- [VDS]M42: Taks et autres ! |
seraphin That's Entertainment !Transactions (1) |
--------------- topic ACH-VDS haute savoie |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Publicité | Posté le 16-12-2005 à 09:19:45 ![]() ![]() |
Little Luigi In tartiflette we trustTransactions (3) |
|
Cabri jaron.gouv.orgTransactions (15) | Sympa l'idée du pot de fin d'année.
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | ben on pensait à ce dimanche, le 18. Mais on est flexible hein! --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
pichamelu I got gameTransactions (58) | Bon alors bonjour à tous... Désolé de ne pas avoir posté ces temps-ci, mais j'étais bien malade (et au lit avec la fièvre). Message édité par pichamelu le 16-12-2005 à 12:21:40 |
pichamelu I got gameTransactions (58) | @ Seraphin: SB128 PCI ou pourquoi pas une Audigy player (je n'avais pas vu que tu en avais une) sî elle est toujours dispo (dis moi combien tu veux pour une SB128 et pour une Audigy...)
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | @pichamelu: édité!
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
--------------- [VDS]M42: Taks et autres ! |
pichamelu I got gameTransactions (58) | @ Seraphin;: bonjour Seraphin, si par hasard tu te connectes, peux-tu me contacter rapidement par MP pour cette histoire de SB Audigy ou 128 PCI (voir plus haut)??? |
Cabri jaron.gouv.orgTransactions (15) | Alou |
benjy86 Transactions (54) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ze flyer Transactions (0) | Prodimex doit avoir ça , regarde ici: www.prodimex.ch Message édité par ze flyer le 18-12-2005 à 00:46:17 --------------- [VDS]M42: Taks et autres ! |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (18) |
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
pichamelu I got gameTransactions (58) |
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | je jette un coup d'oeil mais je ne pense pô --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
pichamelu I got gameTransactions (58) | Merci Kulamaker de regarder... As-tu la possibilité de contacter Séraphin? Oserai-je te demander de lui passer un coup de fil si tu peux... Dans le pire des cas, je peux toujours esayer de trouver neuf, mais c'est dommage car n'importe quelle carte 2.0 aurait fait l'affaire... |
seraphin That's Entertainment !Transactions (1) |
--------------- topic ACH-VDS haute savoie |
DY1K12 =]S[= En Force !Transactions (0) | RE tout le monde ! Je vends : Une GeForce FX5200 Passive 128 Mo, provenant de mon dell, a venir chercher sur genève... Prix a vous de voir |
ze flyer Transactions (0) | Quel prix ?? Parce que faut pas que ça fasse trop cher le porte-clés Message édité par ze flyer le 20-12-2005 à 12:51:08 --------------- [VDS]M42: Taks et autres ! |
Message édité par pichamelu le 20-12-2005 à 16:02:15 |
pichamelu I got gameTransactions (58) | up |
seraphin That's Entertainment !Transactions (1) | bon, désolé, je croyais qu'il m'en restait une de carte son pci 128, j'me suis trompé, je n'en ai plus... --------------- topic ACH-VDS haute savoie |
pichamelu I got gameTransactions (58) | Bonjour Kulamaker,
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | pose pas trop de questions pichamelu; moins tu en sauras, mieux ce sera --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
|
jmb74 MiaouTransactions (172) | kulamaker c'est le David Copperfiel de l'informatique! |
pichamelu I got gameTransactions (58) | Dis Kulamaker, dans ton trésor informatique, aurais-tu par hasard une carte PCI USB 2.0? Si oui, et si tu passes encore un petit coup devant mon boulot avant la fin de la semaine, ça m'intéresse...
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | non j'ai pas ça dans mes tiroirs, c'est sûr!
Publicité | Posté le ![]() ![]() |