| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH/VDS] dans le 74 - T'es d'où ??? |
|---|---|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | Reprise du message précédent : --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Publicité | Posté le 01-01-2006 à 17:16:25 ![]() ![]() |
jmb74 MiaouTransactions (172) | Bonne année et surtout bonne santé à tous!! (c'est l'essentiel |
sirius74 Transactions (0) | bonjour a vous ,j'ai un minolta 9xi avec un zoom 28-105xi ,un flash 3500xi et un objectif tamron 28-105 f2.8 , j'aimerais achetez un apn reflex .Si quelqu'un connais une adresse sur geneve qui fasse une reprise de mon matos se serais sympa , .je suis sur st julien en genevois . une très bonne année. |
Cabri jaron.gouv.orgTransactions (15) | Happy new year all !! |
fourer Tartiflette ConnectionTransactions (8) | Banannée à vous aussi. |
seraphin That's Entertainment !Transactions (1) |
Cabri jaron.gouv.orgTransactions (15) | Salut ! personne ne cherche d'opteron dans le topic de ma région ? |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) |
Cabri jaron.gouv.orgTransactions (15) | yes!
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | nope, sorry --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Publicité | Posté le 06-01-2006 à 12:25:38 ![]() ![]() |
ze flyer Transactions (0) |
Cabri jaron.gouv.orgTransactions (15) | aussi bon qu'un fx 57 a même fréquence, sachant que le potentiel d'o/c de ses petites bete permet de monter facilement a 2.8 ghz |
Cabri jaron.gouv.orgTransactions (15) | trop cher |
Cabri jaron.gouv.orgTransactions (15) | je comprends |
SI-IaDoW Transactions (0) | Coucou les zamis tout d'abord bonne année. J'était un peu absent en ce moment car j'ai dû déménager mais bon pour le moment la personne qui m'héberge à l'adsl donc c'est cool.
|
dobeliou Transactions (1) | baunané |
asdasd Transactions (36) |
|
pichamelu I got gameTransactions (58) | Bonne année avec un peu de retard!!! |
Tekkamaki Transactions (0) | bonjour!quelqu'un parle et cé lire l'allemand car il ya un site allemand qui vend des composants informatique pas trop chère !je voudrais leur commandé mais j'ai pas très bien compris pour l'incrisption , le monde paiment au https://www.alternate.de/html/beste [...] wCustomer& |
ze flyer Transactions (0) | Pour l'inscription , tu dois mettre tes coordonées (correctes) , vu qu'elles serviront à la livraison. Quand aux modes de paiement , tu peux le faire par virement ou carte de crédit je crois. --------------- [VDS]M42: Taks et autres ! |
powaMIO Transactions (0) | bonjour bonjour et bonne annee les voisin |
Cabri jaron.gouv.orgTransactions (15) |
|
|
seraphin That's Entertainment !Transactions (1) | --------------- topic ACH-VDS haute savoie |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | salut les copaings, désolé mais je suis juste un peu busy en ce moment (plein de taf au taf et je suis en train de m'installer dans mon appart' --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
--------------- topic ACH-VDS haute savoie |
Little Luigi In tartiflette we trustTransactions (3) | Bonjour tout le monde et bonne année bien en retard, mais le coeur y est!
|
fourer Tartiflette ConnectionTransactions (8) | Ah, euh, au fait, Kula, j'ai crier victoire avant d'avoir vendu la peau de l'ours, et la playstation reparée par mes soins, eh, euh comment dire, relachée...
|
decyberheist Transactions (48) | drapal |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | Petit message à tous les vendeurs:
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
primseven .... LET'S GO EXPLORING!Transactions (0) | Bonne annee a tous
|
Cabri jaron.gouv.orgTransactions (15) | nannée |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |