| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH/VDS] dans le 74 - T'es d'où ??? |
|---|---|
jmb74 MiaouTransactions (172) | Reprise du message précédent : --------------- old feedback |
Publicité | Posté le 15-04-2013 à 11:42:39 ![]() ![]() |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | spour ça que ça fait des années qu'il n'a pas été mis à Jour --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
jmb74 MiaouTransactions (172) | Bonne question. Personnellement, habitué du topoc, je ne le regarde jamais. Et pour un nouveau qui arrive, ca lui donne des infos qui sont périmées. Donc au final.. --------------- old feedback |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕Transactions (38) | Je ne regarde jamais non plus le 1er post.
--------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | Envoyez donc votre lieu d'habitation par MP avec pour sujet topic 74 --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
jmb74 MiaouTransactions (172) |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | je comptais faire une carte avec Gougoule, donc pour Vallée de l'Arve je mets quel bled ? Bonneville ? Vougy ? Thiez ? Marnaz ? --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
jmb74 MiaouTransactions (172) | C'est très bien Vougy pour le calme! La 3G n'y passe pas, l'adsl plafonne à 1mb, je perds le soleil 1 mois l'hiver --------------- old feedback |
Publicité | Posté le 15-04-2013 à 22:13:14 ![]() ![]() |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | vEIgy --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
coincoincoincoincoin Transactions (2) |
--------------- Cherche commande groupée Nierle sur Annecy ou Clermont |
Evelations Adrenaline is a bad thing ?Transactions (27) |
|
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
lltigusll Transactions (42) |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | voilà une idée du truc
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕Transactions (38) |
--------------- old feedback |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕Transactions (38) |
Evelations Adrenaline is a bad thing ?Transactions (27) |
|
Tahitiflo éponge carré(e) triple experteTransactions (1) | --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 17-04-2013 à 11:09:10 ![]() |
fourer Tartiflette ConnectionTransactions (8) |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 17-04-2013 à 11:41:36 ![]() |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 17-04-2013 à 16:06:05 ![]() vélo |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕Transactions (38) | la faucille en vélo ça tue. Même en moto quand j'arrive au dessus suis épuisé --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
done
ok, tu invites pour le prochain apéro M. la diva qui ne veut pas dévoiler son lieu de résidence? --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Evelations Adrenaline is a bad thing ?Transactions (27) | J'apporte la bière |
lltigusll Transactions (42) | y a t il quelqu'un qui serait intéressé par une tablette en très bon état, une asus transformers tf101 16Go + dock + bundle + boite. --------------- Achat - Ventes |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 18-04-2013 à 05:53:05 ![]() |
lltigusll Transactions (42) |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | ils sont mieux --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
jmb74 MiaouTransactions (172) | Hum.. quand je vois des paquets de 4 lettres accentuées sur 3 touches à droite du clavier, je trouve ca d'une ergonomie redoutable --------------- old feedback |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | tu as sur la même touche --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |