| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH/VDS] dans le 74 - T'es d'où ??? |
|---|---|
ChtiSavoyard Transactions (15) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-03-2013 à 21:49:44 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 28-03-2013 à 10:48:02 ![]() non j'ai ma fille de 4 mois qui est malade et le soir j'oublie de faire autre chose que de m'en occuper du coup |
fourer Tartiflette ConnectionTransactions (8) |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕Transactions (38) |
Message édité par yann39 le 28-03-2013 à 16:25:30 --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
kurohebi Beati pauperes spirituTransactions (28) | salut
--------------- ▲▲▲▲ Achetez mes trucs , j'ai des jumeaux ▲▲▲▲ |
burtonsurf Transactions (6) | hello ,je cherche un Zalman CNPS6000-CU
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 03-04-2013 à 09:30:18 ![]()
|
jmb74 MiaouTransactions (172) |
kurohebi Beati pauperes spirituTransactions (28) |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 03-04-2013 à 11:36:05 ![]() |
Publicité | Posté le 03-04-2013 à 11:36:05 ![]() ![]() |
jmb74 MiaouTransactions (172) |
dR4g0_oN Transactions (5) | Salut les Haut-Savoyards !
--------------- mon petit feedback |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕Transactions (38) | Moi j'ai un vieux kit 5.1 mais pas sur qu'il fonctionne encore il est un peu vieux ^^ --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
kurohebi Beati pauperes spirituTransactions (28) | quoicomme ? --------------- ▲▲▲▲ Achetez mes trucs , j'ai des jumeaux ▲▲▲▲ |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕Transactions (38) | C'est un kit 5.1 Lifetec.
--------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
kurohebi Beati pauperes spirituTransactions (28) | euh... bande passante ? --------------- ▲▲▲▲ Achetez mes trucs , j'ai des jumeaux ▲▲▲▲ |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕Transactions (38) |
--------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
Evelations Adrenaline is a bad thing ?Transactions (27) |
|
jmb74 MiaouTransactions (172) | Hello!
Message cité 1 fois Message édité par jmb74 le 06-04-2013 à 23:25:36 --------------- old feedback |
kurohebi Beati pauperes spirituTransactions (28) |
|
jmb74 MiaouTransactions (172) | Non non, j'ai très bonne mémoire pas de soucis, c'est juste que je ne vais pas souvent sur Annecy. Mais bon, faut pas laisser trainer les transacs pour autant, donc week-end prochain ce sera fait --------------- old feedback |
jmb74 MiaouTransactions (172) | Quelqu'un aurait un bouquin bien foutu à conseiller pour un débutant en photographie?
Message cité 1 fois Message édité par jmb74 le 10-04-2013 à 09:59:34 --------------- old feedback |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 10-04-2013 à 10:34:22 ![]() ah tiens comme jmb, j'ai un bridge canon que je laisse toujours en auto |
ChtiSavoyard Transactions (15) |
|
jmb74 MiaouTransactions (172) | Aaaah, merci ChtitSavoyard, je m'attendais bien à te voir venir distiller tes conseils de photographe éclairé
--------------- old feedback |
ChtiSavoyard Transactions (15) |
|
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕Transactions (38) | les livres c'était au siècle précédent, ya internet maintenant --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
jmb74 MiaouTransactions (172) | Oui mais je suis né au siècle précédent et j'ai encore des habitudes du siècle précédent --------------- old feedback |
jmb74 MiaouTransactions (172) | Ceci étant dit, je vais déjà consulter tous les liens que ChtitSavoyard m'a fourni. Merci à toi --------------- old feedback |
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 11-04-2013 à 11:41:54 ![]()
|
warrax74 Transactions (73) | Hello,
Message cité 1 fois Message édité par warrax74 le 13-04-2013 à 02:27:03 --------------- Topic |
kain73 Transactions (0) |
|
jmb74 MiaouTransactions (172) | À mon avis c'est vendu car j'ai vu son annonce sur leboncoin ce matin mais elle n'y est plus --------------- old feedback |
warrax74 Transactions (73) | Hello,
--------------- Topic |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | ouais pis bon kain73 voulait déjà marchander alors... --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
jmb74 MiaouTransactions (172) | Tu es sûr que ca ne date pas de plus de 3 ans? Quand je vois que tu vends un hdd de 4,5go ca fait peur --------------- old feedback |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | sans doute un fond de carton déjà à l'époque --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | et je n'ai pas dit que la dernière màj avait concerné tout le premier post --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
jmb74 MiaouTransactions (172) | Oh punaise, je te dis pas le travail de fond pour vraiment refaire le first post --------------- old feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |