| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH/VDS] dans le 74 - T'es d'où ??? |
|---|---|
jmb74 MiaouTransactions (172) | Reprise du message précédent :
--------------- old feedback |
Publicité | Posté le 15-08-2012 à 23:10:15 ![]() ![]() |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (18) | attend je te remp --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
jmb74 MiaouTransactions (172) |
jmb74 MiaouTransactions (172) | Je suis toujours à la recherche d'un disque dur 3,5" d'environ 250go en SATA --------------- old feedback |
pichamelu I got gameTransactions (58) |
--------------- Mon Feed-Back |
ChtiSavoyard Transactions (15) |
|
jmb74 MiaouTransactions (172) | Pourquoi pas, je ferais un disque système et un disque data. Tu les fais à quel prix voisin savoyard? --------------- old feedback |
|
jmb74 MiaouTransactions (172) | Je consulte demain le proprio du PC que je dois réparer et je te dis si ca lui va. Merci --------------- old feedback |
Publicité | Posté le 16-08-2012 à 21:08:47 ![]() ![]() |
|
jmb74 MiaouTransactions (172) | Bon, finalement je viens de trouver un 200go qui trainait dans une carcasse au garage. Il faut vraiment que je fasse du tri dans ce foutu garage --------------- old feedback |
pichamelu I got gameTransactions (58) | Je suis heureux d'être rentré en métropole pour voir jmb74 dominer et maîtriser complètement ce topic de Haute-Savoie. La grande classe.
Message édité par pichamelu le 17-08-2012 à 11:08:29 --------------- Mon Feed-Back |
stuart7 Transactions (12) | --------------- Vends : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3897_1.htm |
fourer Tartiflette ConnectionTransactions (8) |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
pichamelu I got gameTransactions (58) |
jmb74 MiaouTransactions (172) | Je suis prêt à te mettre une Despé dans le colis --------------- old feedback |
pichamelu I got gameTransactions (58) | Ben je veux un tel portable < 50 euros (tu le sais ça), un CG de gamer qui tue sa race (ATI 7870), une carte son qui me ravage les oreilles (Xonar Essence ST) et pour vous je suis prêt à mettre un paquet de pognon.
oliver1975 Transactions (18) | lut je suis à la recherche d'un graveur dvd façade noir en sata si vous avez ça n'hésitez pas à me proposer... merci |
jmb74 MiaouTransactions (172) | Je vends une TV LCD 32" (80cms) de marque Sony, modèle Bravia KDL 32V4500, achetée mi-2009, en excellent état, dont voici un test :
Message cité 1 fois Message édité par jmb74 le 18-08-2012 à 12:42:23 --------------- old feedback |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
itekneo Transactions (6) | hello les amis,
--------------- |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕Transactions (38) | Et moi je commence seulement mes vacances --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
itekneo Transactions (6) | VF1000F F2 Bol d'Or
Message édité par itekneo le 20-08-2012 à 12:50:46 --------------- |
kurohebi Beati pauperes spirituTransactions (28) | je cherche :
--------------- ▲▲▲▲ Achetez mes trucs , j'ai des jumeaux ▲▲▲▲ |
kurohebi Beati pauperes spirituTransactions (28) |
Message cité 1 fois Message édité par kurohebi le 20-08-2012 à 13:31:53 --------------- ▲▲▲▲ Achetez mes trucs , j'ai des jumeaux ▲▲▲▲ |
zycker Transactions (11) |
|
baltique Transactions (6) |
--------------- mon feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2404_1.htm |
ChtiSavoyard Transactions (15) | |
Message édité par kurohebi le 20-08-2012 à 17:34:26 --------------- ▲▲▲▲ Achetez mes trucs , j'ai des jumeaux ▲▲▲▲ |
andre5521 Transactions (2) |
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
jmb74 MiaouTransactions (172) | Je recherche une sauvegarde entre 750go et 1To, soit sous la forme d'un disque dur externe auto-aliménté (2,5" ), soit un NAS en raid-0 (avec 2 hdd de 750go ou 1To, donc) --------------- old feedback |
davidof-fr le silence est d'or !!!Transactions (26) | salut, je vends un galaxy s3 bleu, 32go, débloqué tout opérateurs, neuf sous scellé, facture + garantie aout 2014
--------------- feedback http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6645_1.htm |
fourer Tartiflette ConnectionTransactions (8) |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Dji_AC Oly Oly Oxen FreeTransactions (18) | Est-ce que quelqu'un fait parfois un trajet du genre Archamps (ou pas loin) - Grenoble ? --------------- Mes Ventes :) |
--------------- ▲▲▲▲ Achetez mes trucs , j'ai des jumeaux ▲▲▲▲ |
Dji_AC Oly Oly Oxen FreeTransactions (18) | Ca n'est pas pour faire le trajet moi-même mais pour du matos, et besoin d'une voiture --------------- Mes Ventes :) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |