| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH/VDS] dans le 74 - T'es d'où ??? |
|---|---|
Wdralf Transactions (7) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-06-2012 à 16:46:17 ![]() ![]() |
baltique Transactions (6) |
--------------- mon feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2404_1.htm |
Skys0 Nous allons mieux...Transactions (7) | Je dois avoir un XP90 + ventilo Enermax 92 + adaptateur s775. --------------- GamerTag : skysophrene | blog photo montagne et lifestyle | |
Wdralf Transactions (7) | Pour le DD je vais regarder mais pour la CM c'est cuit parce qu'elle ne fait déja pas tourner un e8600 |
kurohebi Beati pauperes spirituTransactions (28) |
Message édité par kurohebi le 02-06-2012 à 18:25:33 --------------- ▲▲▲▲ Achetez mes trucs , j'ai des jumeaux ▲▲▲▲ |
kilokilo8 xD FripFromp xDTransactions (23) | --------------- Explications des causes des délocalisations et de la perte de notre souveraineté: UPR/François Asselineau |
itekneo Transactions (6) | personne ne vend une liseuse style kindle ou autre ?
--------------- |
jmb74 MiaouTransactions (172) |
--------------- old feedback |
baltique Transactions (6) | JMB74, c'est ok pour l'arc S de Finlay? J'en suis d'autres en ce moment donc j'aurai aimé savoir si je peux faire une croix dessus --------------- mon feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2404_1.htm |
jmb74 MiaouTransactions (172) | Tu peux faire une croix dessus, et moi aussi Message édité par jmb74 le 03-06-2012 à 11:45:14 --------------- old feedback |
Publicité | Posté le 03-06-2012 à 11:44:38 ![]() ![]() |
luvidoc Transactions (2) | il me reste des choses à vendre : |
baltique Transactions (6) | Tu es d'ou Ludovic?
Zut.
Message cité 1 fois Message édité par baltique le 03-06-2012 à 12:52:13 --------------- mon feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2404_1.htm |
luvidoc Transactions (2) |
baltique Transactions (6) |
Message cité 1 fois Message édité par baltique le 03-06-2012 à 12:56:02 --------------- mon feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2404_1.htm |
luvidoc Transactions (2) | bah si t'es pas pressé, je descends de temps en temps en passant par chambé.... |
ChtiSavoyard Transactions (15) |
|
|
kilokilo8 xD FripFromp xDTransactions (23) |
--------------- Explications des causes des délocalisations et de la perte de notre souveraineté: UPR/François Asselineau |
itekneo Transactions (6) |
--------------- |
itekneo Transactions (6) | personne pour une config Phenom X4 complète et qui marche ?
--------------- |
itekneo Transactions (6) | ok, donc il est réservé
--------------- |
Skys0 Nous allons mieux...Transactions (7) |
--------------- GamerTag : skysophrene | blog photo montagne et lifestyle | |
|
Wdralf Transactions (7) | @ baltique:
|
kilokilo8 xD FripFromp xDTransactions (23) | @wdralf : pour le ssd , on peut discuter des FDP . go mon topic si intéressé --------------- Explications des causes des délocalisations et de la perte de notre souveraineté: UPR/François Asselineau |
Wdralf Transactions (7) |
|
Message cité 1 fois Message édité par kurohebi le 07-06-2012 à 18:39:18 --------------- ▲▲▲▲ Achetez mes trucs , j'ai des jumeaux ▲▲▲▲ |
simiz Maniaco DépréssifTransactions (3) | Bonjour à tous,
|
Dji_AC Oly Oly Oxen FreeTransactions (18) |
--------------- Mes Ventes :) |
kilokilo8 xD FripFromp xDTransactions (23) | Quelqu'un sait pourquoi le topic de billyboblutin est clos? Ça fait déjà un bout de temps... --------------- Explications des causes des délocalisations et de la perte de notre souveraineté: UPR/François Asselineau |
kilokilo8 xD FripFromp xDTransactions (23) | --------------- Explications des causes des délocalisations et de la perte de notre souveraineté: UPR/François Asselineau |
claudedelyon Transactions (119) |
Il est banni pour un an mais il va bien sinon --------------- Ventes Hardware: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
kilokilo8 xD FripFromp xDTransactions (23) |
Message cité 1 fois Message édité par kilokilo8 le 08-06-2012 à 08:22:55 --------------- Explications des causes des délocalisations et de la perte de notre souveraineté: UPR/François Asselineau |
lltigusll Transactions (42) | hello tout le monde, --------------- Achat - Ventes |
Superpadawan Tahiti c'est bienTransactions (51) | Je recherche (pour ma maman) un PC portable 17" full HD (obligatoire) avec un i7 (ou alors un gros i5). |
Wdralf Transactions (7) |
Je te prends les 3 barrettes comme ça j'en aurais une de secours et comme c'est gratuit je serais intéressé par le meuble télé et la table basse si personne n'est dessus, pour la télé si ça te dérange pas je voudrais passer la voir (dans les 80% de chances que je te la prenne). Message cité 1 fois Message édité par Wdralf le 08-06-2012 à 16:11:53 |
lltigusll Transactions (42) |
Message édité par kurohebi le 09-06-2012 à 18:32:22 --------------- ▲▲▲▲ Achetez mes trucs , j'ai des jumeaux ▲▲▲▲ |
ChtiSavoyard Transactions (15) | Bonjour à tous !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |