| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH/VDS] dans le 74 - T'es d'où ??? |
|---|---|
itekneo Transactions (6) | Reprise du message précédent : --------------- |
Publicité | Posté le 16-05-2012 à 14:27:10 ![]() ![]() |
jmb74 MiaouTransactions (172) | - Seagate Momentus ST9160412AS 160go 7200 tr/mn SATA2 16Mo de cache : 30€
--------------- old feedback |
baltique Transactions (6) | Haa enfin, ça bouge sur le topo. Je cherche vraiment un truc pour dépanner si possible autour de Chambéry. --------------- mon feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2404_1.htm |
baltique Transactions (6) |
Message édité par baltique le 16-05-2012 à 17:06:26 --------------- mon feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2404_1.htm |
jmb74 MiaouTransactions (172) | OK baltique pas de soucis. Donc HDD dispo pour itekneo s'il est intéressé --------------- old feedback |
baltique Transactions (6) | On me propose un 160Go d'occas sur chambéry pour 62€. Acheté parait-il 86€. J'hésite --------------- mon feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2404_1.htm |
ChtiSavoyard Transactions (15) |
|
kilokilo8 xD FripFromp xDTransactions (23) | --------------- Explications des causes des délocalisations et de la perte de notre souveraineté: UPR/François Asselineau |
kurohebi Beati pauperes spirituTransactions (28) | @finlay
--------------- ▲▲▲▲ Achetez mes trucs , j'ai des jumeaux ▲▲▲▲ |
Publicité | Posté le 21-05-2012 à 10:40:33 ![]() ![]() |
kurohebi Beati pauperes spirituTransactions (28) | ULTRA BROCANTE
Message cité 1 fois Message édité par kurohebi le 21-05-2012 à 14:09:16 --------------- ▲▲▲▲ Achetez mes trucs , j'ai des jumeaux ▲▲▲▲ |
baltique Transactions (6) | Salut kurohebi
--------------- mon feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2404_1.htm |
kurohebi Beati pauperes spirituTransactions (28) |
Message cité 1 fois Message édité par kurohebi le 21-05-2012 à 11:20:11 --------------- ▲▲▲▲ Achetez mes trucs , j'ai des jumeaux ▲▲▲▲ |
itekneo Transactions (6) | transaction effectué avec luvidoc pour une lecteur de cartes mémoires, transaction impec merci Message édité par itekneo le 21-05-2012 à 14:15:06 --------------- |
coincoincoincoincoin Transactions (2) |
--------------- Cherche commande groupée Nierle sur Annecy ou Clermont |
Message édité par kurohebi le 21-05-2012 à 15:32:57 --------------- ▲▲▲▲ Achetez mes trucs , j'ai des jumeaux ▲▲▲▲ |
coincoincoincoincoin Transactions (2) | en MP ;-) --------------- Cherche commande groupée Nierle sur Annecy ou Clermont |
jmb74 MiaouTransactions (172) | Méfies toi kurohebi, coincoincoincoincoin à zéro transactions au compteur, il est ptêt louche --------------- old feedback |
coincoincoincoincoin Transactions (2) | taggle, sinon je dis à tout le monde comment tu m'avais arnaqué quand tu m'avais vendu un rein. Message édité par coincoincoincoincoin le 21-05-2012 à 18:27:39 --------------- Cherche commande groupée Nierle sur Annecy ou Clermont |
Message édité par kurohebi le 21-05-2012 à 18:42:21 --------------- ▲▲▲▲ Achetez mes trucs , j'ai des jumeaux ▲▲▲▲ |
finlay Dolce farniente...Transactions (36) |
|
--------------- mon feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2404_1.htm |
kilokilo8 xD FripFromp xDTransactions (23) | --------------- Explications des causes des délocalisations et de la perte de notre souveraineté: UPR/François Asselineau |
finlay Dolce farniente...Transactions (36) | Hello,
|
finlay Dolce farniente...Transactions (36) | Oui facture que je dois pouvoir télécharger sur le site |
kurohebi Beati pauperes spirituTransactions (28) | je vends 3 x 2go Hynix DDR 3 10600 => 25€, c'est une version sans dissip
Message édité par kurohebi le 22-05-2012 à 17:36:25 --------------- ▲▲▲▲ Achetez mes trucs , j'ai des jumeaux ▲▲▲▲ |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕Transactions (38) |
jmb74 MiaouTransactions (172) |
finlay Dolce farniente...Transactions (36) |
|
jmb74 MiaouTransactions (172) | Houla, c'est chaud là. Font chier ces smarpthones, de plus en plus puissants et de moins en moins autonomes --------------- old feedback |
jmb74 MiaouTransactions (172) | Ben oui mais quand tu rentres dans ta voiture avec le smartphone dans la poche, c'est quand même super pratique --------------- old feedback |
kurohebi Beati pauperes spirituTransactions (28) | je téléphone pas en voiture moi ...monsieur --------------- ▲▲▲▲ Achetez mes trucs , j'ai des jumeaux ▲▲▲▲ |
jmb74 MiaouTransactions (172) | De toutes facons, je serais étonné qu'il y ait le bluetooth dans ta Yaris de compétition --------------- old feedback |
finlay Dolce farniente...Transactions (36) | Film ecran posé d'origine par Sony donc aucune de chez aucune rayure/micro rayure sur l'écran donc.
|
jmb74 MiaouTransactions (172) | Merci pour la photo!
finlay Dolce farniente...Transactions (36) | Je n'ai vu aucune différence avec mon ex galaxy s.
|
jmb74 MiaouTransactions (172) | OK alors les applis doivent gérer ca toutes seules. Bon, je me renseigne ce soir, et je te tiens au jus. Je suis assez intéressé mais j'ai besoin de lire 2/3 tests de la bête à tête reposée --------------- old feedback |
Wdralf Transactions (7) | @kurohebi:
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |