| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH/VDS] dans le 74 - T'es d'où ??? |
|---|---|
ChtiSavoyard Transactions (15) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-06-2012 à 18:33:31 ![]() ![]() |
kilokilo8 xD FripFromp xDTransactions (23) | --------------- Explications des causes des délocalisations et de la perte de notre souveraineté: UPR/François Asselineau |
jmb74 MiaouTransactions (172) | Je recherche un graveur DVD pour ordinateur portable, format SATA, avec sa facade plastique. Thanx --------------- old feedback |
ChtiSavoyard Transactions (15) |
|
|
jmb74 MiaouTransactions (172) | Desolé mais je ne suis plus très à la page pour tout ce qui est matos "desktop". Ca fait 3 ans que je suis à fond dans les portables, là j'aurais pû t'aider --------------- old feedback |
|
jmb74 MiaouTransactions (172) | Oui je vais t'expliquer le but : c'est pour remplacer sur un ordinateur portable. La largeur du logement est aux dimensions exactes du lecteur DVD, donc n'importe quel modèle avec la facade plastique rectangulaire aux même dimensions que le lecteur rentrait dedans.
--------------- old feedback |
coincoincoincoincoin Transactions (2) | je crois que j'ai ce qu'il te faut jmb ;-)
Message édité par coincoincoincoincoin le 10-06-2012 à 15:06:04 --------------- Cherche commande groupée Nierle sur Annecy ou Clermont |
coincoincoincoincoin Transactions (2) | j'ai HDD case en 2.5 sata, et je voudrais bien l'échanger contre une 2.5 IDE
--------------- Cherche commande groupée Nierle sur Annecy ou Clermont |
Publicité | Posté le 10-06-2012 à 15:07:29 ![]() ![]() |
|
simiz Maniaco DépréssifTransactions (3) |
|
coincoincoincoincoin Transactions (2) |
|
baltique Transactions (6) | Salut,
--------------- mon feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2404_1.htm |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕Transactions (38) | Si jamais tu passes dans le coin je te file la mienne, je ne sais pas si elle boot il me faudrait de la DDR2 pour la tester. --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
|
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕Transactions (38) | Oui c'est clair je lui donne et il me paye seulement si elle fonctionne. Le truc c'est que j'ai pas envie de l'envoyer pour rien si elle ne fonctionne pas donc j'aimerais bien la donner en MP ou la tester avant --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
kurohebi Beati pauperes spirituTransactions (28) | yo les guys, je fait mon marchand de tapis, mais je doit vider mon appart avant samedi, j'ai un locataire qui reprends mon bail et qui est ultra speed
Message édité par kurohebi le 12-06-2012 à 08:28:00 --------------- ▲▲▲▲ Achetez mes trucs , j'ai des jumeaux ▲▲▲▲ |
baltique Transactions (6) |
Message édité par baltique le 12-06-2012 à 09:49:10 --------------- mon feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2404_1.htm |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕Transactions (38) | si je trouve de la DDRII entre temps pour la tester je te ferai signe mais de toute façon je pense qu'elle est morte. --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
hoz74 Transactions (25) | Pour info, j'ai un petit touchstone pour HP palm, pre, pixi, etc... Sinon je vais bientôt faire des dons de SFBA en tout genre, quelques gadgets, quelques trucs inutiles, quelques vieux trucs informatique ça en interesserait quelques uns ici ? Message cité 1 fois Message édité par hoz74 le 12-06-2012 à 15:24:37 --------------- VENTES TouchPad |
baltique Transactions (6) | yann39 ta carte mère s775 Asus P5N73-CM est vendue? --------------- mon feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2404_1.htm |
simiz Maniaco DépréssifTransactions (3) | URGENT
Message édité par simiz le 12-06-2012 à 16:49:20 |
coincoincoincoincoin Transactions (2) |
itekneo Transactions (6) | hello,
--------------- |
claudedelyon Transactions (119) | Les Sfba c est le bien --------------- Ventes Hardware: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
hoz74 Transactions (25) |
kurohebi Beati pauperes spirituTransactions (28) | hello
Message édité par kurohebi le 13-06-2012 à 21:00:59 --------------- ▲▲▲▲ Achetez mes trucs , j'ai des jumeaux ▲▲▲▲ |
hoz74 Transactions (25) | Comme prévu
--------------- VENTES TouchPad |
Wdralf Transactions (7) | Je pourrais être interessé par une horloge bois (la foncée) et les jumelles, je vais peut-être passer sur Annecy ce week-end. |
Wdralf Transactions (7) | Je suis sûr de prendre mais pas de mon passage à Annecy par contre, si jamais tu accepterais d'envoyer contre les frais de ports en plus ? |
Wdralf Transactions (7) | Ah ouai, ça doit être la fatigue, j'avais pas vu, je vais poster d ce pas. |
finlay Dolce farniente...Transactions (36) | Message cité 1 fois Message édité par finlay le 14-06-2012 à 10:29:31 |
jmb74 MiaouTransactions (172) |
--------------- old feedback |
finlay Dolce farniente...Transactions (36) |
|
baltique Transactions (6) | Je prend je prend je prend --------------- mon feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2404_1.htm |
finlay Dolce farniente...Transactions (36) |
simiz Maniaco DépréssifTransactions (3) | Iphone 3gs 32 go en vente |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |