| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH/VDS] dans le 74 - T'es d'où ??? |
|---|---|
Wdralf Transactions (7) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-05-2012 à 17:30:10 ![]() ![]() |
kurohebi Beati pauperes spirituTransactions (28) |
--------------- ▲▲▲▲ Achetez mes trucs , j'ai des jumeaux ▲▲▲▲ |
kilokilo8 xD FripFromp xDTransactions (23) |
--------------- Explications des causes des délocalisations et de la perte de notre souveraineté: UPR/François Asselineau |
kurohebi Beati pauperes spirituTransactions (28) | ya des gens qui font ou qui connaissent des gens qui font de l'airsoft dans le coin ?
Message édité par kurohebi le 23-05-2012 à 10:57:25 --------------- ▲▲▲▲ Achetez mes trucs , j'ai des jumeaux ▲▲▲▲ |
Skys0 Nous allons mieux...Transactions (7) | J'ai mon voisin qui participe à Alliance Airsoft 74 : http://airsoft.forum-box.com/index.php --------------- GamerTag : skysophrene | blog photo montagne et lifestyle | |
jmb74 MiaouTransactions (172) |
--------------- old feedback |
finlay Dolce farniente...Transactions (36) | Jmb, avant de te répondre, envoi moi ton mail en mp pour les photos |
jmb74 MiaouTransactions (172) | Oui m'sieur, bien m'sieur, à vos ordres m'sieur.
kurohebi Beati pauperes spirituTransactions (28) | ULTRA BROCANTE
Message cité 2 fois Message édité par kurohebi le 28-05-2012 à 22:03:56 --------------- ▲▲▲▲ Achetez mes trucs , j'ai des jumeaux ▲▲▲▲ |
kuyhuon Transactions (75) | Bonjour à tous, je revends mon PC sur LBC. Sait-on jamais si un HFRien Ht-savoyard est intéressé:
|
Publicité | Posté le 23-05-2012 à 19:04:50 ![]() ![]() |
zycker Transactions (11) | Oui, bon matériel mais à ce prix même si ça les vaut il ne partira que très difficilement. C'est la crise ma bonne dame. |
kurohebi Beati pauperes spirituTransactions (28) | je sais, sur lbc Message édité par kurohebi le 23-05-2012 à 20:05:45 --------------- ▲▲▲▲ Achetez mes trucs , j'ai des jumeaux ▲▲▲▲ |
kuyhuon Transactions (75) | allez laissez-vous tentez, prenez un crédit sur 10 ans, avec l'euros qui va se casser la gueule ça vaudra plus rien |
baltique Transactions (6) |
Message cité 1 fois Message édité par baltique le 23-05-2012 à 20:33:59 --------------- mon feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2404_1.htm |
rafifalu Raclette inside !Transactions (1) | Hey ! --------------- CM690 II Advanced - Corsair HX450 - MSI 870A Fuzion - AMD Phenom II X4 B55 Black Edition @3.6Ghz - Sapphire 4890 VaporX 1Go - Corsair Dominator 2x2Go PC12800 - Western Digital Caviar Blue 640Go - Windows 7 64bits |
coincoincoincoincoin Transactions (2) |
--------------- Cherche commande groupée Nierle sur Annecy ou Clermont |
kuyhuon Transactions (75) |
merci, ne désespérons pas, ce n'est que le début |
baltique Transactions (6) |
--------------- mon feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2404_1.htm |
elfenHD Right 2 RepairTransactions (155) |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕Transactions (38) | C'est pas écrit assez gros dans son annonce Message cité 1 fois Message édité par yann39 le 24-05-2012 à 12:14:06 --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
elfenHD Right 2 RepairTransactions (155) |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
rafifalu Raclette inside !Transactions (1) |
--------------- CM690 II Advanced - Corsair HX450 - MSI 870A Fuzion - AMD Phenom II X4 B55 Black Edition @3.6Ghz - Sapphire 4890 VaporX 1Go - Corsair Dominator 2x2Go PC12800 - Western Digital Caviar Blue 640Go - Windows 7 64bits |
kurohebi Beati pauperes spirituTransactions (28) | catholique?
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕Transactions (38) | Ben si il faut je peux vous la rendre plate --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
rafifalu Raclette inside !Transactions (1) |
--------------- CM690 II Advanced - Corsair HX450 - MSI 870A Fuzion - AMD Phenom II X4 B55 Black Edition @3.6Ghz - Sapphire 4890 VaporX 1Go - Corsair Dominator 2x2Go PC12800 - Western Digital Caviar Blue 640Go - Windows 7 64bits |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | Salut les filles
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | sinon LOL:
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | Enfin pour vous prouver que je ne me crois pas meilleur que vous et pour ne pas passer pour le fayot de service auprès du taulier de ce topic (jmb74), je souhaite vous faire part d'une petite annonce postée par mes soins, sur un site totalement étranger à HFR (et même étranger de France en fait). Ceci est donc complètement hors charte. Je risque cher, très cher. Aussi cher que ceux qui postent de annonces pour des VTT ou des tables basses ou des matelas ou des boutons de manchettes.
kurohebi Beati pauperes spirituTransactions (28) | lawl --------------- ▲▲▲▲ Achetez mes trucs , j'ai des jumeaux ▲▲▲▲ |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) |
Izalda Transactions (4) | Petit passage chez les collègues Haut Savoyard |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |