| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH/VDS] dans le 74 - T'es d'où ??? |
|---|---|
kurohebi Beati pauperes spirituTransactions (28) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par kurohebi le 12-05-2012 à 19:19:58 --------------- ▲▲▲▲ Achetez mes trucs , j'ai des jumeaux ▲▲▲▲ |
Publicité | Posté le 12-05-2012 à 19:19:16 ![]() ![]() |
hoz74 Transactions (25) |
@ Kurohebi, bon bin aucune réponse... je laisse tomber Message cité 2 fois Message édité par hoz74 le 12-05-2012 à 19:31:19 --------------- VENTES TouchPad |
ChtiSavoyard Transactions (15) |
|
kurohebi Beati pauperes spirituTransactions (28) |
Message cité 1 fois Message édité par kurohebi le 12-05-2012 à 20:09:56 --------------- ▲▲▲▲ Achetez mes trucs , j'ai des jumeaux ▲▲▲▲ |
baltique Transactions (6) |
--------------- mon feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2404_1.htm |
ChtiSavoyard Transactions (15) |
Message édité par kurohebi le 12-05-2012 à 20:24:10 --------------- ▲▲▲▲ Achetez mes trucs , j'ai des jumeaux ▲▲▲▲ |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕Transactions (38) |
--------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
luvidoc Transactions (2) | |
Publicité | Posté le 13-05-2012 à 19:04:38 ![]() ![]() |
--------------- VENTES TouchPad |
jmb74 MiaouTransactions (172) | Salut à tous. Je recherche une barette de ram pour portable SODIMM en PC2100/DDR-266, 256 ou 512Mo (ou les deux si vous avez) --------------- old feedback |
itekneo Transactions (6) |
--------------- |
--------------- |
luvidoc Transactions (2) |
|
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕Transactions (38) | Bonne transac ce soir avec kurohebi (CM 775 + DDR2), on en a profiter pour faire un peu de mécanique auto --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
kurohebi Beati pauperes spirituTransactions (28) | argh...
--------------- ▲▲▲▲ Achetez mes trucs , j'ai des jumeaux ▲▲▲▲ |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕Transactions (38) | rah j'aurais dû le prendre, j'étais persuadé que c'était la CM. Fait chié de me retaper presque 80 bornes aller retour juste pour ça. Je vais voir si ya rien autour de chez moi sur leboncoin. --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
kilokilo8 xD FripFromp xDTransactions (23) | --------------- Explications des causes des délocalisations et de la perte de notre souveraineté: UPR/François Asselineau |
--------------- mon feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2404_1.htm |
mkclain Transactions (33) | salut a tous |
kilokilo8 xD FripFromp xDTransactions (23) |
Neuf de chez neuf monsieur. C'est un échange rma par rapport à un ocz petrol. Pour le prix, je ne sais trop encore, sachant que les prix fondent comme neige au soleil. 90€ je dirais... --------------- Explications des causes des délocalisations et de la perte de notre souveraineté: UPR/François Asselineau |
Message cité 1 fois Message édité par baltique le 14-05-2012 à 00:22:04 --------------- mon feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2404_1.htm |
Non non non, il est à 120€ avec livraison relais sur cdiscount !!! Tu confonds avec le ocz petrol qui est moins fiable... --------------- Explications des causes des délocalisations et de la perte de notre souveraineté: UPR/François Asselineau |
--------------- Explications des causes des délocalisations et de la perte de notre souveraineté: UPR/François Asselineau |
jmb74 MiaouTransactions (172) |
--------------- old feedback |
--------------- |
jmb74 MiaouTransactions (172) | Oh mais je viendrai exprès pour le deal si on peut faire ca comme la dernière fois --------------- old feedback |
itekneo Transactions (6) | c'est bien comme cela que je l'entendais --------------- |
jmb74 MiaouTransactions (172) | C'est bien toi qui m'a entrainé chez ton caviste lors de notre dernier deal? --------------- old feedback |
itekneo Transactions (6) | note que j'ai enrichi ma collection de gnôle avec des nouveaux parfum ....
--------------- |
Message cité 1 fois Message édité par kurohebi le 14-05-2012 à 11:36:39 --------------- ▲▲▲▲ Achetez mes trucs , j'ai des jumeaux ▲▲▲▲ |
--------------- old feedback |
kurohebi Beati pauperes spirituTransactions (28) | Plus d'infos + photos à la demande
Message cité 2 fois Message édité par kurohebi le 14-05-2012 à 14:04:10 --------------- ▲▲▲▲ Achetez mes trucs , j'ai des jumeaux ▲▲▲▲ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |