| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH/VDS] dans le 74 - T'es d'où ??? |
|---|---|
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕Transactions (38) | Reprise du message précédent : --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
Publicité | Posté le 20-03-2012 à 11:00:52 ![]() ![]() |
elfenHD Right 2 RepairTransactions (155) |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
itekneo Transactions (6) | coucou --------------- |
zycker Transactions (11) | A vendre Sapphire HD 6950 2Go avec Accelero S1 + 2 ventilateurs slim, modable en HD6970 grâce à un switch dual-bios. 180€
|
_0CooL_ Transactions (25) | je vends une golf 3 TD pour pièces.
--------------- [Worklog] BRW 1.0 : https://www.facebook.com/BrwBlackRedWite10 |
itekneo Transactions (6) |
--------------- |
kurohebi Beati pauperes spirituTransactions (28) | yo les biatchez
Message cité 1 fois Message édité par kurohebi le 24-03-2012 à 15:23:55 --------------- ▲▲▲▲ Achetez mes trucs , j'ai des jumeaux ▲▲▲▲ |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕Transactions (38) |
elfenHD Right 2 RepairTransactions (155) | Nan Grenoble amha. --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
kurohebi Beati pauperes spirituTransactions (28) | -.- voutes êtes des lolifuz
Message cité 1 fois Message édité par kurohebi le 26-03-2012 à 10:50:33 --------------- ▲▲▲▲ Achetez mes trucs , j'ai des jumeaux ▲▲▲▲ |
Publicité | Posté le 24-03-2012 à 20:59:50 ![]() ![]() |
ChtiSavoyard Transactions (15) |
|
kurohebi Beati pauperes spirituTransactions (28) | c'était ironique, je suis à annemasse
--------------- ▲▲▲▲ Achetez mes trucs , j'ai des jumeaux ▲▲▲▲ |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕Transactions (38) | On avait compris que tu parlais d'annemasse c'était ironique --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
elfenHD Right 2 RepairTransactions (155) | Sont grave à l'UDC. --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
simiz Maniaco DépréssifTransactions (3) | Plop le peuple, quelqu'un aurait un iphone 4/4s ou un samsung galaxy s2 à vendre ? Message édité par simiz le 27-03-2012 à 20:42:58 |
elfenHD Right 2 RepairTransactions (155) | J'ai bien un 4S mais pas à vendre. --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
simiz Maniaco DépréssifTransactions (3) | J'ai trouver mon bonheur merci quand même. J'ai été faire réparer le mien |
warrax74 Transactions (73) |
--------------- Topic |
kurohebi Beati pauperes spirituTransactions (28) |
jmb74 MiaouTransactions (172) |
--------------- old feedback |
kurohebi Beati pauperes spirituTransactions (28) | kewl, mais ptet un peu trop cher si je puis me permettre , pour des users lambda ...
jmb74 MiaouTransactions (172) | Eh oui mais c'est la crise du disque dur mon bon monsieur (spéculation inside?)
kurohebi Beati pauperes spirituTransactions (28) | si en test surface ok, et pas de marque chinoise qui fait des blenders, je te le prends --------------- ▲▲▲▲ Achetez mes trucs , j'ai des jumeaux ▲▲▲▲ |
kilokilo8 xD FripFromp xDTransactions (23) | J'ai toujours du matos S775 à vendre. --------------- Explications des causes des délocalisations et de la perte de notre souveraineté: UPR/François Asselineau |
_0CooL_ Transactions (25) |
--------------- [Worklog] BRW 1.0 : https://www.facebook.com/BrwBlackRedWite10 |
Message édité par kurohebi le 30-03-2012 à 07:24:31 --------------- ▲▲▲▲ Achetez mes trucs , j'ai des jumeaux ▲▲▲▲ |
jmb74 MiaouTransactions (172) | J'aurais besoin d'une petite cloche de 25 cdr de marque (pas du chinois svp) Message cité 1 fois Message édité par jmb74 le 30-03-2012 à 07:29:41 --------------- old feedback |
Message cité 1 fois Message édité par kurohebi le 30-03-2012 à 10:20:48 --------------- ▲▲▲▲ Achetez mes trucs , j'ai des jumeaux ▲▲▲▲ |
jmb74 MiaouTransactions (172) | Bon allez, on va en rester sur ta propal de 30€ et je te fais grace du bizou --------------- old feedback |
kurohebi Beati pauperes spirituTransactions (28) | oki,
jmb74 MiaouTransactions (172) | Je suis du coté de Bonneville, je travaille sur Annemasse. Je peux te poser les hdd un soir de semaine en sortant du boulot vers 19h --------------- old feedback |
simiz Maniaco DépréssifTransactions (3) |
|
hoz74 Transactions (25) | Boujour les coupaings, je suis totalement HS mais j'm'en fous : --------------- VENTES TouchPad |
format_c Plouf plouf ...Transactions (5) |
hoz74 Transactions (25) |
kurohebi Beati pauperes spirituTransactions (28) | Gaillard ? --------------- ▲▲▲▲ Achetez mes trucs , j'ai des jumeaux ▲▲▲▲ |
hoz74 Transactions (25) |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕Transactions (38) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |