| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH/VDS] dans le 74 - T'es d'où ??? |
|---|---|
kilokilo8 xD FripFromp xDTransactions (23) | Reprise du message précédent : Je vais bientôt emménager sur Chambéry et je voulais savoir si vous pouviez m'aiguiller sur les "bons'' quartiers à privilégier dans la ville. --------------- Explications des causes des délocalisations et de la perte de notre souveraineté: UPR/François Asselineau |
Publicité | Posté le 14-03-2012 à 00:12:01 ![]() ![]() |
simiz Maniaco DépréssifTransactions (3) |
|
jmb74 MiaouTransactions (172) |
coincoincoincoincoin Transactions (2) | en haut sur la colline, y'a une belle vue... --------------- Cherche commande groupée Nierle sur Annecy ou Clermont |
kilokilo8 xD FripFromp xDTransactions (23) |
--------------- Explications des causes des délocalisations et de la perte de notre souveraineté: UPR/François Asselineau |
|
pierre20 Transactions (11) |
--------------- Feedback l'ascenseur social |
--------------- Explications des causes des délocalisations et de la perte de notre souveraineté: UPR/François Asselineau |
pierre20 Transactions (11) | De rien, si tu as d'autres questions sur chambé, mpise moi.
--------------- Feedback l'ascenseur social |
Publicité | Posté le 14-03-2012 à 15:13:12 ![]() ![]() |
|
baltique Transactions (6) |
--------------- mon feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2404_1.htm |
--------------- old feedback |
Il y a des chances que l'on se connaisse --------------- Feedback l'ascenseur social |
Oui biensur, et côté verney tu sera à 500/700 du dslam... Pareil pour NC/darty box mais limité à 30mbits. Pour la config, je réfléchi --------------- Feedback l'ascenseur social |
--------------- old feedback |
ChtiSavoyard Transactions (15) |
|
baltique Transactions (6) |
Message cité 1 fois Message édité par baltique le 14-03-2012 à 22:03:24 --------------- mon feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2404_1.htm |
ChtiSavoyard Transactions (15) |
|
simiz Maniaco DépréssifTransactions (3) | C'est du hors sujet mais bon, vous connaitriez un magasin sur la haute-savoie ou ailleurs (site) qui vend du roller en grande taille (14us / 49eu Message cité 1 fois Message édité par simiz le 14-03-2012 à 23:50:10 |
simiz Maniaco DépréssifTransactions (3) | Heu.. HA HA HA HA HA ! |
Tahitiflo éponge carré(e)Transactions (1) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
pierre20 Transactions (11) | Oui... Mais non Disons que le gros gros avantage par rapport à Annecy, c'est les bouchons en moins Après chambé on fait dans le social, et ça se paye. Reste que maintenant que la place des halles est refaite, que la leysse va être découverte dans les année à venir, on finira par avoir une ville pas dégueulasse je pense (mais pas au niveau d'annecy j'en conviens). Perso j'y suis vraiment bien pour plein de raisons, mais si je devais vivre à Annecy je serais ravi également j'adore la ville Message cité 1 fois Message édité par pierre20 le 15-03-2012 à 17:47:34 --------------- Feedback l'ascenseur social |
Message édité par simiz le 15-03-2012 à 18:42:03 |
coincoincoincoincoin Transactions (2) |
--------------- Cherche commande groupée Nierle sur Annecy ou Clermont |
|
simiz Maniaco DépréssifTransactions (3) | J'achète un téléphone fixe sans fil duo (2 téléphones avec récepteurs). Excellent état de fonctionnement et physique impératif.
|
luvidoc Transactions (2) | je vends ma vielle config à base de pc4800-e deluxe, p4C2.8ghz, X800XT plat, plus de détails ici http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
jmb74 MiaouTransactions (172) | Je cherche pour mon beauf un rétro-projecteur HD (supérieur au basique 800x600 donc) avec entrées HDMI. Thanx Message cité 1 fois Message édité par jmb74 le 17-03-2012 à 10:57:54 --------------- old feedback |
Message édité par simiz le 18-03-2012 à 11:58:25 |
jmb74 MiaouTransactions (172) | Oui exact, c'est un vidéo-projecteur dont je parle, rétro-projecteur c'est dans mon langage de vieux --------------- old feedback |
simiz Maniaco DépréssifTransactions (3) | Arf non, dans les 300€ j'aurais pas. En général ceux qui circule de mon coté tappe dans les 700 / 800€.
|
jmb74 MiaouTransactions (172) | Merci pour le lien très intéressant! Je viens d'appeler mon beauf, il ne reste qu'une pièce, il faut qu'il se décide vite! --------------- old feedback |
|
elfenHD Right 2 RepairTransactions (155) | Salut la populasse.
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
itekneo Transactions (6) | hello,
--------------- |
|
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕Transactions (38) | --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |