| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH/VDS] dans le 74 - T'es d'où ??? |
|---|---|
jmb74 MiaouTransactions (172) | Reprise du message précédent : --------------- old feedback |
Publicité | Posté le 10-03-2012 à 18:28:10 ![]() ![]() |
Wdralf Transactions (7) | Voilà les photos des trottinettes: http://imageshack.us/g/440/11032012392.jpg/
|
jmb74 MiaouTransactions (172) | Merci pour les photos, il est rigolo dans sa couleur rouge Message édité par jmb74 le 11-03-2012 à 14:40:44 --------------- old feedback |
Wdralf Transactions (7) | Niveau connecteur il n'y a que 2 fils qui arrivent derrière donc on peut le changer sans trop de soucis.
|
jmb74 MiaouTransactions (172) | Oui bah tu prendras une menthe à l'eau si ca t'arrange --------------- old feedback |
jmb74 MiaouTransactions (172) | Si jamais : je cherche une PSP à vil prix (mais fonctionnelle quand même, hein --------------- old feedback |
lltigusll Transactions (42) | Voilà je recherche plusieurs composants pour monter deux configues
--------------- Achat - Ventes |
Wdralf Transactions (7) | @jmb74:
|
jmb74 MiaouTransactions (172) |
--------------- old feedback |
simiz Maniaco DépréssifTransactions (3) |
|
Publicité | Posté le 11-03-2012 à 23:08:59 ![]() ![]() |
lltigusll Transactions (42) | merci jmb, si tu peux attendre un peun le temp que je finalise mon projet, je pense que je t'en prendrais au moins un de ceux là! --------------- Achat - Ventes |
itekneo Transactions (6) |
--------------- |
_0CooL_ Transactions (25) | personne aurai une 5970 a vendre en mp sur bellegarde ?
--------------- [Worklog] BRW 1.0 : https://www.facebook.com/BrwBlackRedWite10 |
|
jmb74 MiaouTransactions (172) | Bon vous arrêtez un peu avec vos blagounettes sur ma femme, non mais dites donc!!
simiz Maniaco DépréssifTransactions (3) | Ba je sais pas, vu que tu as tout, ont peux bien essayer les choses les plus rares |
jmb74 MiaouTransactions (172) | Ma femme est unique, je te l'accorde Message édité par jmb74 le 12-03-2012 à 12:52:35 --------------- old feedback |
simiz Maniaco DépréssifTransactions (3) | Une espèce en voix d'extinction malheureusement |
jmb74 MiaouTransactions (172) | Je vends un netbook de marque Dell, modèle Mini 9. En excellent état, complet dans sa boite d'origine, fourni avec une pochette de transport ainsi qu'un lecteur CD externe USB.
Wdralf Transactions (7) | Trottinette électrique de nouveau dispo suite au désistement de jmb (petit rappel du lien pour voir les trottinettes: http://imageshack.us/g/440/11032012392.jpg/) toujours pour 0€ TTC tout comme deux boitiers qui prennent trop de place dans mon garage. |
jmb74 MiaouTransactions (172) | Je passe la main, ma femme qui est la sagesse même m'a ramené à la raison (enfin elle a surtout peur pour ses filles --------------- old feedback |
simiz Maniaco DépréssifTransactions (3) | Par le plus grand des hasards, une âme généreuse d'Annecy pourrait me graver le cd d'installation de window 7 ?? J'ai oublié le mien à une lan |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) |
[ddr555] |
Message cité 1 fois Message édité par jmb74 le 13-03-2012 à 07:52:14 --------------- old feedback |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕Transactions (38) | Attention pratiquement toutes les versions qui traines sur le net sont vérolées. Il vaut mieux faire une copie d'un cd original. Ou alors compare le hash avant. Message édité par yann39 le 13-03-2012 à 09:11:57 --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
jmb74 MiaouTransactions (172) | Ce ne sont pas de liens de téléchargement douteux, ce sont les liens officiels pour les étudiants mis en place par Micro$oft et Digital River, donc aucun risque à ce niveau là --------------- old feedback |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕Transactions (38) | OK j'avou ne pas avoir regardé les liens en détails, c'était juste une mise en garde --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
|
format_c Plouf plouf ...Transactions (5) |
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
simiz Maniaco DépréssifTransactions (3) | Me reste plus qu'a trouver une clé valide pour window 7 mdr Message édité par simiz le 13-03-2012 à 18:03:07 |
jmb74 MiaouTransactions (172) | Ah ben je croyais que tu avais perdu ton DVD mais que tu avais quand même une licence valide! Tipiak! --------------- old feedback |
decyberheist Transactions (48) |
--------------- FEED-BACK |
Message édité par simiz le 13-03-2012 à 18:48:35 |
coincoincoincoincoin Transactions (2) | j'ai eu une 1004 à 30€ le mois dernier --------------- Cherche commande groupée Nierle sur Annecy ou Clermont |
kilokilo8 xD FripFromp xDTransactions (23) | Salut tout le monde. Je vais bientôt emménager sur Chambéry et je voulais savoir si vous pouviez m'aiguiller sur les "bons'' quartiers à privilégier dans la ville. --------------- Explications des causes des délocalisations et de la perte de notre souveraineté: UPR/François Asselineau |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |