| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH/VDS] dans le 74 - T'es d'où ??? |
|---|---|
ChtiSavoyard Transactions (15) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-02-2012 à 20:53:57 ![]() ![]() |
claudedelyon Transactions (119) | Il y a un accès sur le cote pour la fixation du ventirad? --------------- Ventes Hardware: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
ChtiSavoyard Transactions (15) |
Message édité par ChtiSavoyard le 01-02-2012 à 21:28:37 |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕Transactions (38) | Aller un peu de pub aussi --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
simiz Maniaco DépréssifTransactions (3) | en vente Miditech MIDIFACE 1x1 II Carte son USB- MIDI !
Message édité par simiz le 02-02-2012 à 13:19:09 |
claudedelyon Transactions (119) | Dommage pour le boitier, mais c'est beaucoup plus agréable avec --------------- Ventes Hardware: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
kurohebi Beati pauperes spirituTransactions (28) | VENDS :
Message édité par kurohebi le 02-02-2012 à 13:49:08 --------------- ▲▲▲▲ Achetez mes trucs , j'ai des jumeaux ▲▲▲▲ |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕Transactions (38) | tu veux pas un pti SLI de 550 ti à la place de la 560 --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
kurohebi Beati pauperes spirituTransactions (28) | en fait j'ai une gtx280 actuellement, finallement je vais attendre plus tard pour sentir une grosse différence
--------------- ▲▲▲▲ Achetez mes trucs , j'ai des jumeaux ▲▲▲▲ |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕Transactions (38) | j'en sais rien du tout je les ai jamais monté elles sont toutes neuves --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
Publicité | Posté le 02-02-2012 à 14:05:53 ![]() ![]() |
simiz Maniaco DépréssifTransactions (3) | Ajout d'un téléphone HTC Wildfire S à la vente. Complètement neuf. Fournis avec bordereau de livraison qui fais office de garantie en cas de panne ou autre problème (date du 27/01/2012).
Message édité par simiz le 04-02-2012 à 00:06:36 |
jmb74 MiaouTransactions (172) | Je recherche urgemment un smartphone, écran 4" minimum et bonne autonomie. Pour le reste je suis assez ouvert (android, windows phone 7, ios, etc..). Budget entre 200 et 300€ maxi. Super urgent car je n'ai plus de tel (vente LBC qui s'est faite plus vite que je ne pensais, je me retrouve sans rien --------------- old feedback |
coincoincoincoincoin Transactions (2) | mon hd2 tourne très bien sous ics, mais je ne l'ai pas intégré en dur pour l'instant (j'attends des CM final), de plus il est tout équipé (housse silicone, porte voiture, dock station, batterie sup ..etc) dans une état neuf et dans la boite.
--------------- Cherche commande groupée Nierle sur Annecy ou Clermont |
jmb74 MiaouTransactions (172) |
--------------- old feedback |
kurohebi Beati pauperes spirituTransactions (28) |
Message édité par kurohebi le 04-02-2012 à 01:41:49 --------------- ▲▲▲▲ Achetez mes trucs , j'ai des jumeaux ▲▲▲▲ |
coincoincoincoincoin Transactions (2) |
Message édité par coincoincoincoincoin le 04-02-2012 à 02:01:21 --------------- Cherche commande groupée Nierle sur Annecy ou Clermont |
jmb74 MiaouTransactions (172) | Ah OK, il y a plein de custom firmware donc, mais seule la windows phone (6.5) est officielle.
coincoincoincoincoin Transactions (2) | 2 jours sous wm6 - 3ou4 sous ics (bizarrement).
El_diablo Transactions (772) |
--------------- Achat / Vente / Feed-Back |
coincoincoincoincoin Transactions (2) | il me reste 55% de batterie après 1 jour 20heures...
jmb74 MiaouTransactions (172) | Bon écoutes je viens de trouver une annonce pour un Nexus S près de chez moi, je vais aller voir ca, je te redis si je fais affaire ou pas.
coincoincoincoincoin Transactions (2) | mouais, désolé, compte par sur moi, j'aurais mieux fait de te faire signe quand j'étais sûr --------------- Cherche commande groupée Nierle sur Annecy ou Clermont |
simiz Maniaco DépréssifTransactions (3) | Personne pour mon Wildfire S ? |
coincoincoincoincoin Transactions (2) | Non, c'est un xperia active qu'il me faut... si qqun a? --------------- Cherche commande groupée Nierle sur Annecy ou Clermont |
ChtiSavoyard Transactions (15) | Salut à tous !
Message édité par ChtiSavoyard le 04-02-2012 à 21:53:56 |
coincoincoincoincoin Transactions (2) | Et je tente ma chance au cas où...
|
simiz Maniaco DépréssifTransactions (3) |
|
coincoincoincoincoin Transactions (2) | non mais je veux justement pas y aller.
|
coincoincoincoincoin Transactions (2) | Finalement, j'ai trouvé un importateur qui s'aligne sur les prix estoniens
|
trileptal Transactions (0) |
|
coincoincoincoincoin Transactions (2) |
kurohebi Beati pauperes spirituTransactions (28) | c'est juste de la drogue ... --------------- ▲▲▲▲ Achetez mes trucs , j'ai des jumeaux ▲▲▲▲ |
coincoincoincoincoin Transactions (2) | ça pourrait y être assimiler, au même titre que wow pour d'autres. --------------- Cherche commande groupée Nierle sur Annecy ou Clermont |
itekneo Transactions (6) | je cherche une petite passerelle multimédia pour lire des divx sur la tv depuis le réseau.
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |