| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH/VDS] dans le 74 - T'es d'où ??? |
|---|---|
Tahitiflo éponge carré(e) triple experteTransactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Publicité | Posté le 09-01-2012 à 10:50:08 ![]() ![]() |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕Transactions (38) | J'ai eu une Sapphire 6870 1Go et perso je la trouvais très silencieuse --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
itekneo Transactions (6) | remarque au niveau puissance la mienne me suffit, il faudrait peut être que je teste un profil voir si il est possible de bloquer la fréquence du ventilo pour l'usage normal et laisser en auto pour les jeux ?
--------------- |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕Transactions (38) | sinon je te vend mes vapor-x ça c'est silencieux --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
itekneo Transactions (6) | j'ai qu'un seul PCIe et il me faut une ventilation qui expulse l'air chaud ... --------------- |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕Transactions (38) | --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
itekneo Transactions (6) |
--------------- |
andre5521 Transactions (2) | je vois que les soldes ont commencé tout d'un coup sur le topic --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
lltigusll Transactions (42) | quelqu'un aurai un petit i3 a pas cher avec en plus la petite cm qui irai avec ca serai cool!! --------------- Achat - Ventes |
coincoincoincoincoin Transactions (2) | Salut les jeunes
--------------- Cherche commande groupée Nierle sur Annecy ou Clermont |
Publicité | Posté le 15-01-2012 à 12:05:59 ![]() ![]() |
fourer Tartiflette ConnectionTransactions (8) |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
jmb74 MiaouTransactions (172) | Merci fourer mais ca ne corresponds pas tout à fait à ce que je recherche (pas la bonne marque, pas monodisque, et pas dans mon budget) --------------- old feedback |
lltigusll Transactions (42) |
simiz Maniaco DépréssifTransactions (3) | Plop les jeunes,
Message édité par simiz le 17-01-2012 à 19:55:33 |
finlay Dolce farniente...Transactions (36) |
Wdralf Transactions (7) | +1 pour le prix, je chercherais dans pas longtemps je pense une CM avec wifi et HDMI |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experteTransactions (1) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
simiz Maniaco DépréssifTransactions (3) | Plop les jeunes, toujours des trucs à vendre dans mon topic divers :
|
claudedelyon Transactions (119) | |
Wdralf Transactions (7) | @ lltigusll
|
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕Transactions (38) | Je recherche un SLI de 550 ti ou 560 ti, et un netbook --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
ChtiSavoyard Transactions (15) | Bonjour à tous Message édité par ChtiSavoyard le 24-01-2012 à 07:34:39 |
zycker Transactions (11) | Je suis à la recherche d'un modem routeur 4x Gigabit et Wifi N, après un peu de recherche sur ebay et lbc la meilleure offre que j'ai croisé c'est une annonce sur leboncoin de... Jmb74 Message édité par zycker le 24-01-2012 à 12:40:48 |
jmb74 MiaouTransactions (172) | Arf, merci d'avoir trouvé mon annonce, j'avais oublié de la virer, j'ai vendu le routeur sur PriceMinister finalement --------------- old feedback |
zycker Transactions (11) | Merci pour ta proposition mais je ne veux qu'un seul appareil pour faire modem et routeur. |
jmb74 MiaouTransactions (172) | Ben je comprends bien, je voulais la même chose --------------- old feedback |
simiz Maniaco DépréssifTransactions (3) |
|
jmb74 MiaouTransactions (172) |
jmb74 MiaouTransactions (172) | Je vends un ordinateur portable Acer Aspire 7738G, état intérieur comme neuf (quelques marques sur le capot), Core 2 Duo P7450 2,13ghz à 1066mhz, 4go de RAM à 1066mhz, Nvidia GT240M 1go, écran LED 17,3", graveur DVD multi, disque 1 de 250go à 7200tr/mn + disque 2 de 500go à 5400tr/mn, livré avec son chargeur et 2 batteries en bon état (une qui tient 1h30/2h et l'autre pas testée). Sous Windows 7 avec DVD de restauration gravés par mes soins (la partoche de restauration est sur le hdd 2).
Message édité par jmb74 le 25-01-2012 à 07:12:10 --------------- old feedback |
ChtiSavoyard Transactions (15) |
|
--------------- old feedback |
finlay Dolce farniente...Transactions (36) | Salut,
|
182gollum Team RampantTransactions (7) | Salut les savoyards, comme pour les isérois, --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
kurohebi Beati pauperes spirituTransactions (28) |
Message cité 2 fois Message édité par kurohebi le 26-01-2012 à 11:50:53 --------------- ▲▲▲▲ Achetez mes trucs , j'ai des jumeaux ▲▲▲▲ |
finlay Dolce farniente...Transactions (36) |
|
kurohebi Beati pauperes spirituTransactions (28) |
--------------- ▲▲▲▲ Achetez mes trucs , j'ai des jumeaux ▲▲▲▲ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |