| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH/VDS] dans le 74 - T'es d'où ??? |
|---|---|
kurohebi Beati pauperes spirituTransactions (28) | Reprise du message précédent :
--------------- ▲▲▲▲ Achetez mes trucs , j'ai des jumeaux ▲▲▲▲ |
Publicité | Posté le 26-01-2012 à 11:52:31 ![]() ![]() |
finlay Dolce farniente...Transactions (36) |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕Transactions (38) | je cherche 1 ou 2 câbles HDMI ~2m si quelqu'un à ça --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
ChtiSavoyard Transactions (15) |
|
kurohebi Beati pauperes spirituTransactions (28) |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕Transactions (38) | --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
Message édité par ChtiSavoyard le 27-01-2012 à 19:10:21 |
simiz Maniaco DépréssifTransactions (3) |
|
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕Transactions (38) | C'est bien une PNY que j'ai reçu, c'est exactement la même coque que sur l'image que j'ai mise http://ecx.images-amazon.com/image [...] A1060_.jpg avec l'espèce de croix, donc pas comme celle que tu indiques.
Message cité 1 fois Message édité par yann39 le 27-01-2012 à 19:11:31 --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
simiz Maniaco DépréssifTransactions (3) | Donc techniquement, tu as reçus la carte que tu as commander, mais c'est juste le design qui te plais pas, c'est ça ? |
Publicité | Posté le 27-01-2012 à 19:12:41 ![]() ![]() |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕Transactions (38) | oui voilà.
--------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
simiz Maniaco DépréssifTransactions (3) | surement une erreur de leur pars, appelle les. |
|
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕Transactions (38) | Oui de toute façon la carte devrait correspondre à celle de 'limage. Il n'y a pas marqué "photo non contractuelle".
Message édité par simiz le 27-01-2012 à 19:24:46 |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕Transactions (38) |
Message édité par yann39 le 27-01-2012 à 19:26:30 --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
jmb74 MiaouTransactions (172) | "Perdre un bon client" ne veut plus rien dire pour les ventes de VPC sur internet, secteur où justement le client est très volage --------------- old feedback |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕Transactions (38) |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experteTransactions (1) |
il semblerait que la pny soit clockée un peu plus bas mais les 2 modeles sont au meme prix.je suis pas sure que ça vaille le coup de renvoyer la carte,mais tu peux demander un geste commercial vu que tu commande souvent chez eux et si il ne veulent rien entendre=>loi des 7 jours. donc la twintech est "plus perf" si on peut dire. Message édité par Tahitiflo le 27-01-2012 à 20:53:29 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
simiz Maniaco DépréssifTransactions (3) | Je cherche si quelqu'un a, une pocket cam, genre sony bloggie ou autre. En très bon état et boite complète. |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕Transactions (38) | le soucis c'est pas la puissance, je m'en fiche je joue très peu et c'est largement suffisant pour moi.
simiz Maniaco DépréssifTransactions (3) | Il y a un dicton : Ce qui compte ce n'est pas l'esthétique, c'est ce qu'elle a sous le capot |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕Transactions (38) | Ca va faire tache Message édité par yann39 le 27-01-2012 à 21:00:52 --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
finlay Dolce farniente...Transactions (36) |
|
finlay Dolce farniente...Transactions (36) | Pas garanti je crois, à moins que chez samsung ce soit 2 ans.
|
|
|
|
jmb74 MiaouTransactions (172) | Il n'y avait pas quelqu'un qui cherchait un clavier Suisse QWERTZ il y a quelque temps? Je viens d'en retrouver un dans mon garage, cadeau à celui qui le veut --------------- old feedback |
kurohebi Beati pauperes spirituTransactions (28) | c'était moi si usb --------------- ▲▲▲▲ Achetez mes trucs , j'ai des jumeaux ▲▲▲▲ |
jmb74 MiaouTransactions (172) | Ah non, désolé, c'est de la petite prise PS/2. Mais c'est un clavier IBM --------------- old feedback |
|
|
jmb74 MiaouTransactions (172) |
simiz Maniaco DépréssifTransactions (3) | Je suis en train de retourner tout les site marchand que je connais pour trouver la pocket cam parfaite vu que personne n'en vend une >.< |
kurohebi Beati pauperes spirituTransactions (28) | il a toujourrs une fat roquette toujours avec lui quand il marche dans la rue, prenez-en de la graine les jeunes paydayz ... Message cité 1 fois Message édité par kurohebi le 28-01-2012 à 16:23:35 --------------- ▲▲▲▲ Achetez mes trucs , j'ai des jumeaux ▲▲▲▲ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |