| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH/VDS] dans le 74 - T'es d'où ??? |
|---|---|
kurohebi Beati pauperes spirituTransactions (28) | Reprise du message précédent :
--------------- ▲▲▲▲ Achetez mes trucs , j'ai des jumeaux ▲▲▲▲ |
Publicité | Posté le 22-06-2011 à 21:33:31 ![]() ![]() |
toniodp Transactions (1) | Si quelqu'un a une épave de tour qui traine, je cherche un ensemble de câbles qui relient les switch et leds Power/Reset/HDD à la CM Genre ça : sur Annecy de préf Message cité 1 fois Message édité par toniodp le 22-06-2011 à 21:42:08 |
El_diablo Transactions (772) |
--------------- Achat / Vente / Feed-Back |
zycker Transactions (11) | Est-ce que quelqu'un serait intéressé par un lot : éventuellement aussi une alim Enermax 400w modulaire Message cité 1 fois Message édité par zycker le 22-06-2011 à 22:38:33 |
toniodp Transactions (1) |
|
hoz74 Transactions (25) | Hello
|
jmb74 MiaouTransactions (172) |
Message cité 1 fois Message édité par jmb74 le 23-06-2011 à 12:49:27 --------------- old feedback |
kurohebi Beati pauperes spirituTransactions (28) |
kurohebi Beati pauperes spirituTransactions (28) | sinon jeunes gens, pas de casque audio en usb ? Message édité par kurohebi le 26-06-2011 à 09:36:13 --------------- ▲▲▲▲ Achetez mes trucs , j'ai des jumeaux ▲▲▲▲ |
goramsu Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par goramsu le 26-06-2011 à 12:45:59 |
Publicité | Posté le 26-06-2011 à 12:37:45 ![]() ![]() |
--------------- old feedback |
goramsu Transactions (1) | Ahah oui, je confonds, c'est une boutique Mac...
|
claudedelyon Transactions (119) |
hak74 ;pTransactions (64) | slt tt le monde |
claudedelyon Transactions (119) | C est une grande tour? Dis toujours un prix |
hak74 ;pTransactions (64) | 120€ si tu viens la chercher à la maison ^^'
|
claudedelyon Transactions (119) | Arff je n aime pas la bière et tu dépasses mon budget |
hak74 ;pTransactions (64) | ok |
claudedelyon Transactions (119) | C est super gentil de ta part ( ça mérite d autant plus d être remarque)
|
jmb74 MiaouTransactions (172) | Ben je te donne les dimensions ce soir et j'ajoute une photo, tu verras bien --------------- old feedback |
claudedelyon Transactions (119) |
goramsu Transactions (1) | J'ai toujours un Gigabyte 3dAurora 570 noir à vendre pour une poignée d'euros.
|
claudedelyon Transactions (119) | Il n'y pas de backplate sur ce modèle?
|
goramsu Transactions (1) | Non pas de backplate.
|
goramsu Transactions (1) | Ah oui sinon j'ai un Sonata premier du nom, toujours avec son alim.
Message édité par goramsu le 27-06-2011 à 19:52:45 |
Wdralf Transactions (7) | Je serais intéressé par des photos du Sonata si possible, et niveau vibrations comment est-il ? |
goramsu Transactions (1) | Oui pas de soucis, j'essaie de te faire ça demain en rentrant du taf.
|
goramsu Transactions (1) |
|
simiz Maniaco DépréssifTransactions (3) | Plop les jeunes,
|
fourer Tartiflette ConnectionTransactions (8) |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
kurohebi Beati pauperes spirituTransactions (28) | ça intéresserai des gens, des pochettes DELL pour portables 15.4 pouces max, en excellent état @ 20€ ?
fourer Tartiflette ConnectionTransactions (8) | Au fait, Kula, Merci pour la wii : avec l'entrainement Wiifit, j'ai vaincu le Kilimandjaro !
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
kurohebi Beati pauperes spirituTransactions (28) | lol immodium ....
jmb74 MiaouTransactions (172) | salutations de Annemasse (boulot). Je roule tout à l'heure pour Bonneville (famille), c'te loose --------------- old feedback |
kurohebi Beati pauperes spirituTransactions (28) | ok c'est noté jmb74 --------------- ▲▲▲▲ Achetez mes trucs , j'ai des jumeaux ▲▲▲▲ |
simiz Maniaco DépréssifTransactions (3) | Edit de mon méssage précédent : Je vais acheter du neuf pour mon refroidissement. En ce qui concerne le boitier, j'aimerai bien en trouver un à échanger contre le mien http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 Message édité par simiz le 02-07-2011 à 19:04:16 |
hoz74 Transactions (25) |
simiz Maniaco DépréssifTransactions (3) | arf bon ba je les réuploderai dans la journée tant pis! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |