| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH/VDS] dans le 74 - T'es d'où ??? |
|---|---|
simiz Maniaco DépréssifTransactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-07-2011 à 12:14:07 ![]() ![]() |
kurohebi Beati pauperes spirituTransactions (28) | Sur strasbourg 67 ou annemasse 74 et environs
--------------- ▲▲▲▲ Achetez mes trucs , j'ai des jumeaux ▲▲▲▲ |
andre5521 Transactions (2) | personne ne vendrait une UC xp/w7 avec licence pour usage bureautique/internet à moins de 200 € ?
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
goramsu Transactions (1) | J'ai un portable dont je me sers plus du tout, alors autant le vendre.
Message édité par goramsu le 03-07-2011 à 22:08:30 |
jmb74 MiaouTransactions (172) | Prix très correct pour une config tout à fait adapatée à de la bureautique/internet Message édité par jmb74 le 03-07-2011 à 20:31:28 --------------- old feedback |
goramsu Transactions (1) | Merci pour l'avis, et c'est tout à fait le genre de domaine pour lequel il peut servir.
|
kurohebi Beati pauperes spirituTransactions (28) | prix sympa j ai un pote sa config est ptet morte, ça peu ptet l interesser --------------- ▲▲▲▲ Achetez mes trucs , j'ai des jumeaux ▲▲▲▲ |
simiz Maniaco DépréssifTransactions (3) |
|
fourer Tartiflette ConnectionTransactions (8) |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
kurohebi Beati pauperes spirituTransactions (28) | toujours pas de bon casque usb dans le coin ?..... snif --------------- ▲▲▲▲ Achetez mes trucs , j'ai des jumeaux ▲▲▲▲ |
Publicité | Posté le 04-07-2011 à 14:50:26 ![]() ![]() |
finlay Dolce farniente...Transactions (36) | Oyé, oyé
Message cité 1 fois Message édité par finlay le 04-07-2011 à 15:18:20 |
jmb74 MiaouTransactions (172) |
--------------- old feedback |
kurohebi Beati pauperes spirituTransactions (28) | j'ai ptet encore des Beats by dre en blister, avec télécommande/main libre pour ipod/gayphone/gaypad chez moi
Message cité 1 fois Message édité par kurohebi le 04-07-2011 à 17:42:40 --------------- ▲▲▲▲ Achetez mes trucs , j'ai des jumeaux ▲▲▲▲ |
jmb74 MiaouTransactions (172) | Quand je dis urgemment, ca peut attendre quelques jours. Quel est ton prix de vente? En blister ca veut dire "pas utilisé"? --------------- old feedback |
kurohebi Beati pauperes spirituTransactions (28) | blister ça veux dire qu'il est encore dans son emballage d'origine , scellé, et mieux, il encore dans le carton du colis du site duquel je l'ai commandé , mais qu'il est pas encore arrivé chez moi
Message édité par kurohebi le 04-07-2011 à 17:52:28 --------------- ▲▲▲▲ Achetez mes trucs , j'ai des jumeaux ▲▲▲▲ |
jmb74 MiaouTransactions (172) | Fichtre, tu avais anticipé ma demande, tu es trop fort --------------- old feedback |
claudedelyon Transactions (119) |
El_diablo Transactions (772) |
--------------- Achat / Vente / Feed-Back |
--------------- Achat / Vente / Feed-Back |
kurohebi Beati pauperes spirituTransactions (28) | j aime bien tes mots de sagesse jmb74 --------------- ▲▲▲▲ Achetez mes trucs , j'ai des jumeaux ▲▲▲▲ |
jmb74 MiaouTransactions (172) | C'est normal, je suis vieux, je gagne en sagesse ce que je perds en cheveux --------------- old feedback |
kurohebi Beati pauperes spirituTransactions (28) | sachant qu'il ne me reste plus que 40% de cheveux j'en déduits donc que je suis plus sage de 60% que la moyenne ? --------------- ▲▲▲▲ Achetez mes trucs , j'ai des jumeaux ▲▲▲▲ |
Message édité par jmb74 le 05-07-2011 à 14:15:08 --------------- old feedback |
kurohebi Beati pauperes spirituTransactions (28) | clair que non
kurohebi Beati pauperes spirituTransactions (28) | nan mais j'ai pas ça
jmb74 MiaouTransactions (172) | Non mais j'avais bien compris --------------- old feedback |
kurohebi Beati pauperes spirituTransactions (28) | je veux un calbut et un peignor en power rangers --------------- ▲▲▲▲ Achetez mes trucs , j'ai des jumeaux ▲▲▲▲ |
kurohebi Beati pauperes spirituTransactions (28) |
jmb74 MiaouTransactions (172) | No problemo, il n'y a pas d'urgence, gardes les moi bien de coté, c'est tout --------------- old feedback |
kurohebi Beati pauperes spirituTransactions (28) | okay papy --------------- ▲▲▲▲ Achetez mes trucs , j'ai des jumeaux ▲▲▲▲ |
Arnaud42 Cépafo!Transactions (96) | Dites! Je ne suis pas venu vous demandez à vous...
--------------- [VDS] Enermax MaxRevo 1350W - TV 22" - Samsung 913V - Dock Lenovo USB-C - Clavier/Souris MX5500 [ACH] Xeon E5-1680v2 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |