| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH/VDS] dans le 74 - T'es d'où ??? |
|---|---|
SI-IaDoW Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- [ACH/VDS] dans le 74, 01, Léman...|Mes ventes |
Publicité | Posté le 04-11-2005 à 13:02:22 ![]() ![]() |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
seraphin That's Entertainment !Transactions (1) |
jmb74 MiaouTransactions (173) | Ma carte mère EliteGroup K7S5A Pro est vendue, merci de l'enlever de ma liste de pièces en vente |
SI-IaDoW Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par SI-IaDoW le 05-11-2005 à 11:33:34 --------------- [ACH/VDS] dans le 74, 01, Léman...|Mes ventes |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
oGaNe Transactions (0) | Alors, l'écran pouce 19 pouce est partit, et voila pour les maj de mes prix !!
Message édité par oGaNe le 06-11-2005 à 04:20:57 --------------- Vend Shuttle AMD 64 |
Publicité | Posté le 06-11-2005 à 03:35:14 ![]() ![]() |
asdasd Transactions (36) |
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
oGaNe Transactions (0) | moi j'ai un ventirad socket A mais il coutera trop chère pour ta bourse |
oGaNe Transactions (0) | aller sivouplé faut que mon matoss parte j'ai un shuttle a acheter
|
Message édité par kulamaker le 08-11-2005 à 10:58:05 |
oGaNe Transactions (0) | ATTENTION EDIT |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | arf j'ai vendu un ibead 256Mo il y a quelques mois de ça, dommage!
oGaNe Transactions (0) | merde |
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
SI-IaDoW Transactions (0) |
Little Luigi In tartiflette we trustTransactions (3) | Salut tout le monde |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | Salut les gens,
Comme ça Bibi n'a plus qu'à faire un joli copier-coller --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Little Luigi In tartiflette we trustTransactions (3) |
|
oGaNe Transactions (0) | PROCESSEUR SEMPRON 3000+ SOCKET A => 75
Message édité par oGaNe le 10-11-2005 à 16:41:28 |
oGaNe Transactions (0) | bon, zeflyer, si tu vend toujours ta CG, je te la prend a 100 Message édité par oGaNe le 11-11-2005 à 03:34:36 |
pichamelu I got gameTransactions (58) | Salut amis du Genévois et du 74, Message cité 2 fois Message édité par pichamelu le 11-11-2005 à 11:12:36 |
Message cité 1 fois Message édité par seraphin le 11-11-2005 à 11:56:56 --------------- topic ACH-VDS haute savoie |
pichamelu I got gameTransactions (58) | Salut Kulamaker,
|
pichamelu I got gameTransactions (58) | Oups Séraphin, j'ai même pas eu le temps de poster mon message que tu avais déjà répondu. STP me grille pas sur ce coup j'en ai vraiment besoin de ce PC!!! |
seraphin That's Entertainment !Transactions (1) | t'inquiéte donc pas j'vais pas te griller... C'est pas le genre de la maison... Message cité 2 fois Message édité par seraphin le 11-11-2005 à 12:30:29 --------------- topic ACH-VDS haute savoie |
pichamelu I got gameTransactions (58) | Non, je sais bien, je plaisantais... Mais j'aurais vraiment ramé pour lui monter ce PC... J'ai fait l'erreur avant de connaitre ce joyeux topic d'essayer de lui en trouver un sur ordikaz.com, et bien je me suis fait avoir de 100 euros, car le PC, je ne l'ai jamais reçu... Heureusement, que les cartes bleus françaises couvrent les arnaques à l'achat... Message cité 2 fois Message édité par pichamelu le 11-11-2005 à 12:37:35 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |