| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH/VDS] dans le 74 - T'es d'où ??? |
|---|---|
pichamelu I got gameTransactions (58) | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par pichamelu le 11-11-2005 à 12:37:35 |
Publicité | Posté le 11-11-2005 à 12:37:10 ![]() ![]() |
seraphin That's Entertainment !Transactions (1) | Tu a des boitiers neuf pour moins 50 chf (30) chez prodimex...
Message édité par seraphin le 11-11-2005 à 12:42:17 --------------- topic ACH-VDS haute savoie |
pichamelu I got gameTransactions (58) |
|
pichamelu I got gameTransactions (58) | Merci Séraphin pour le lien chez Prodimex... Maintenant, si je peux trouver encore moins cher (je sais ça parait délirant, mais avec un salaire de 1000 euros par mois en France, ma cops, si elle pouvait trouver un PC à 20 euros elle serait ravie) tant mieux.
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) |
Message cité 2 fois Message édité par kulamaker le 11-11-2005 à 16:52:17 --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
oGaNe Transactions (0) | tu le vend combien |
oGaNe Transactions (0) | ton 120 IDE |
pichamelu I got gameTransactions (58) | Ecoute Kulamaker, pas besoin de me faire des photos, tu me certifies que ça marche, c'est tout ce que je te demande. Ta parole me suffit, je fais confiance |
oGaNe Transactions (0) | personne a une bonne CG sous la main ? |
pichamelu I got gameTransactions (58) | J'ai bien réfléchi, laisse tomber pour le Seagate 6.5 Go, je peux m'arranger autrement. Pour tout le reste, pas de soucis, je prends le tout pour ma cops. J'ai juste une petite question: on peux faire un petit qqchose pour les CHF 150? Disons que perso., je ne me serais pas permis de négocier pour si peu, mais ma cop's elle a vraiment pas de sous, et CHF 150 ça donne du EUR 96.5 au cours actuel. J'essaie vraiment de serrer au max...
|
Publicité | Posté le 11-11-2005 à 17:30:48 ![]() ![]() |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | j'pense dans les 50CHF ou 35
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
oGaNe Transactions (0) | hihi |
pichamelu I got gameTransactions (58) | Au fait, la cops. en question, c'est ma meilleure amie, je suis marié!!!!!!!!!! C'est vrai qu'on sortait ensemble quand on avait 4 ans néanmoins. Donc conclure, bof. Surtout depuis que j'ai ma fille (5 mois et demi), je devrais p'têt éviter les conneries, non?!! |
oGaNe Transactions (0) |
pichamelu I got gameTransactions (58) | Et Kulamaker, t'en as beaucoup dans tes cartons des comme ça. Parce que je mets une option sur le DD 160 Go que tu comptais pas vendre, mais que tu vas vouloir me vendre en lisant ce post!!! |
Message édité par pichamelu le 11-11-2005 à 17:38:19 |
oGaNe Transactions (0) | c'est de l'humour jeune homme |
oGaNe Transactions (0) | hé pour le DD j'étais la avant |
pichamelu I got gameTransactions (58) | J'avais pas vu le Smiley, mes excuses, 'tain j'suis crevé |
oGaNe Transactions (0) | spa grave |
pichamelu I got gameTransactions (58) | Et pis c'est vrai je suis fier de ma fille, tout est bon pour en parler ---> [] |
oGaNe Transactions (0) | lol |
|
félicitations
tu m'étonnes
j'aurai p't'être un raptor 74Go... disons 60
ok, t'es ok pour le prix et le matos? Si oui on se recontacte la semaine prochaine --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
|
seraphin That's Entertainment !Transactions (1) |
--------------- topic ACH-VDS haute savoie |
asdasd Transactions (36) |
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
oGaNe Transactions (0) | Ram Elixir 512mo PC3200 => 35
Message édité par oGaNe le 11-11-2005 à 22:32:14 |
oGaNe Transactions (0) | seraphin prend moi un truc siteuplé |
ok ; merci ; je verrai
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
oGaNe Transactions (0) | Bon, j'ai toujours ma config entière a vendre, 430 clavier tour ecran et souris ! |
asdasd Transactions (36) |
jmb74 MiaouTransactions (173) |
Message cité 1 fois Message édité par jmb74 le 13-11-2005 à 21:46:11 |
ze flyer Transactions (0) | Y m'faut une toute pitite alimentation , genre microscopik , c'est pour une divx box ds une table de mixage (c'est tordu , mais c'est la classe) |
jmb74 MiaouTransactions (173) |
|
ze flyer Transactions (0) | wé , mais c'est assez chtit. J'ai trouvé des alims externes ac des convertisseurs (PCB très petit). C'est déja plus simple. Sinon le PCB de ton bloc fait combien sur combien ? Photos ? Prix ? Merci d'avance. |
jmb74 MiaouTransactions (173) | Alors, le PCB fait 14,2cm sur 7,5cm! La photo est ci-dessous et le prix est de 10 livraison non comprise |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |