| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH/VDS] dans le 74 - T'es d'où ??? |
|---|---|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | Reprise du message précédent : --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Publicité | Posté le 31-10-2005 à 22:16:28 ![]() ![]() |
seraphin That's Entertainment !Transactions (1) |
Message édité par seraphin le 01-11-2005 à 09:53:28 --------------- topic ACH-VDS haute savoie |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) |
--------------- topic ACH-VDS haute savoie |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | t'es pas obligé de boire de la piquette avec des poivrot dans un bouge pour être un poivrot --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
ze flyer Transactions (0) |
--------------- [VDS]M42: Taks et autres ! |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
SI-IaDoW Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 02-11-2005 à 09:56:45 ![]() ![]() |
ze flyer Transactions (0) |
asdasd Transactions (36) |
SI-IaDoW Transactions (0) | Disait voir le maxi boss de ce topic j'aijuste unepitite question comme ca en passant, est ce que le barton 2600+ de séraphin il serait il pas un piti peu vendu des fois comme ca par hazard, parce que vous allez rire mais je lui en ai achetrer un y a pas longtemps, j'en suis d'ailleur tres content ca marche bien et tout et toutmais soit il les a collectionner pendant une periode et il les ressort un par un soit il dile et alors y aurais pas plus gros des fois...lol
--------------- [ACH/VDS] dans le 74, 01, Léman...|Mes ventes |
SI-IaDoW Transactions (0) | Sinon ogane tu as le descriptif de tes ecran? des photos aussi eventuellement? --------------- [ACH/VDS] dans le 74, 01, Léman...|Mes ventes |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Message cité 2 fois Message édité par seraphin le 02-11-2005 à 23:59:17 --------------- topic ACH-VDS haute savoie |
SI-IaDoW Transactions (0) |
--------------- [ACH/VDS] dans le 74, 01, Léman...|Mes ventes |
oGaNe Transactions (0) | SI-IaDoW : Malheuresement, je n'est pas de photo de mes écrans, mon HP Pavillon V90 19pouce est encore coté a 180 sur le net et la je le vend 70 , voila le descriptif de l'écran :
Message édité par oGaNe le 03-11-2005 à 10:13:31 |
SI-IaDoW Transactions (0) | en fait il est à 60 sur la premier page...lol et sinon le 17"? --------------- [ACH/VDS] dans le 74, 01, Léman...|Mes ventes |
SI-IaDoW Transactions (0) | Cool les gars peace&love sinon moi je veux bien partir n'importe ou pourvu que ce soit bien payer et que j'ai les moyens de voir ma chere et tendre au moins unn weekend par mois, les voyages formes la jeunesse et puis fo en profité maintenant c'est pas quand on sera mort qu'on verra du pays... Pour ce qui est de la suisse spécifiquement je pense que j'irais un peu plus tard dans ma carrière avec quelque valise bien lourdes... --------------- [ACH/VDS] dans le 74, 01, Léman...|Mes ventes |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | laule --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
oGaNe Transactions (0) | heu.. perso j'aimerai bien savoir ou tu la vu a 60 si-iadow ? ... et le 17pouce 35 pas de photo par ce que tout simplement j'ai pas de quoi les prendres |
SI-IaDoW Transactions (0) | Ici
Message cité 1 fois Message édité par SI-IaDoW le 03-11-2005 à 20:47:45 --------------- [ACH/VDS] dans le 74, 01, Léman...|Mes ventes |
--------------- topic ACH-VDS haute savoie |
oGaNe Transactions (0) |
oGaNe Transactions (0) | ou si tu descend a Annecy je te le fais a 60 comme tu veux |
SI-IaDoW Transactions (0) | ben j'y pense justement car bientot je dois aller de lyon à combloux donc je pourrais passer par annecy, mais je voudrais plus d'info sur le 17" aussi --------------- [ACH/VDS] dans le 74, 01, Léman...|Mes ventes |
oGaNe Transactions (0) | le 17pouce est un AOC, il marche bien, mais y a des autocolants dessus (3 ou 4) mais la je vais surement les enlevers, du moins essayer !!
Message édité par oGaNe le 04-11-2005 à 08:32:16 |
SI-IaDoW Transactions (0) | oui je sais mais cest pour faire un ecran pour regarder la tv et comme g pas bcp de thunes le 17" serais pas mal enfin bon j'y reflechit, je regarde l'etat de mes finances et je te tiens au courant --------------- [ACH/VDS] dans le 74, 01, Léman...|Mes ventes |
oGaNe Transactions (0) | comme tu veux !! je te le reserve jusqu'a ce soir, ensuite il est prix car je vend ma tour + un de mes écrans !! |
oGaNe Transactions (0) | oui donc Kulumaker, l'écran 19 pouce est a 70 a la base, et sinon 60 si la personne descend le chercher sur annecy |
SI-IaDoW Transactions (0) | non laisse si tu peux le vendre maintenant vas y je vais pas te faire perdre une vente des gros CRT y en a pas mal (je viens d'en voir un a 50 sur lyon) et puis j'attend une reponse pour une carte tv que je n'auais tet pas avant ce soir mais merci du geste quand même --------------- [ACH/VDS] dans le 74, 01, Léman...|Mes ventes |
oGaNe Transactions (0) | comme je le répéte, j'ai 2 écrans, si j'en vend 1 il en reste un autre tout dépand celui que tu veux prendre !! |
jmb74 MiaouTransactions (173) | Bonjour à tous Message édité par jmb74 le 04-11-2005 à 10:30:08 |
SI-IaDoW Transactions (0) | c'est super sympa mais je ne vais pas pouvoir me decider vite alors je te conseil de mettre le 17 si tu ne modifie pas ton prix global du lot comme ca tu fais plus de marge... Dsl déformation professionnel |
oGaNe Transactions (0) | heu... j'ai pas trop compris le sens de ta phrase la |
SI-IaDoW Transactions (0) | en fait en premier je te remercie ensuite je dit que j'aurais pas de reponse pour ce soir et pour finir je dit que si tu vend ton lot pc+ecran au meme prix quelque soit l'ecran alors vends le avec le 17" car tu fera plus de marge (benefice) et pour finir je m'excuse de te donner des conseil et te dit que c'est une deforation professionel...lol --------------- [ACH/VDS] dans le 74, 01, Léman...|Mes ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |