| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH/VDS] dans le 74 - T'es d'où ??? |
|---|---|
format_c Plouf plouf ...Transactions (5) | Reprise du message précédent : --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
Publicité | Posté le 11-11-2010 à 15:22:53 ![]() ![]() |
jmb74 MiaouTransactions (172) |
Message cité 1 fois Message édité par jmb74 le 11-11-2010 à 19:55:43 --------------- old feedback |
Pat074 électronicienTransactions (3) | c'est déjà noel pour JMB --------------- répare tout matériel électronique en panne (74 et environ) |
finlay Dolce farniente...Transactions (36) | Hello, |
format_c Plouf plouf ...Transactions (5) |
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
jmb74 MiaouTransactions (172) | Hmmm, merci --------------- old feedback |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | faut sortir jmb, ça te fera pas de mal, t'as un teint d'endive --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
andre5521 Transactions (2) |
--------------- old feedback |
Publicité | Posté le 12-11-2010 à 22:40:53 ![]() ![]() |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | je vois pas de quoi tu parles --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
fabz_ Transactions (15) | Bonsoir à tous, --------------- <!> A v e n d r e <!> |
benjy86 Transactions (54) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Ch'DUP Transactions (0) | hello !
|
jmb74 MiaouTransactions (172) | Salut les bizuts --------------- old feedback |
jmb74 MiaouTransactions (172) | Je recherche également un ordinateur portable, double-coeur, 15 pouces, en très bon état, surtout avec une batterie tenant au minimum 1h30. Budget entre 200 et 300€ selon config --------------- old feedback |
format_c Plouf plouf ...Transactions (5) |
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
Ch'DUP Transactions (0) | laisse moi reflechir .....
|
jmb74 MiaouTransactions (172) | Attends, il t'as pas dit qu'avec le drone il fournit l'iPhone4, et avec la PS3 (pas une PS2 bien sûr, erreur de frappe) il fournit un LCD led 3D 120cm --------------- old feedback |
format_c Plouf plouf ...Transactions (5) | Non, je fournis une bonne vielle tv cathodique. Mais attention, c'est du Vintage, donc ça a beaucoup de valeur !!! --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
Ch'DUP Transactions (0) | arf, je sens que je ne vais pas pouvoir resister ...
|
coincoincoincoincoin Transactions (2) | un noctua en stock chez qqun? --------------- Cherche commande groupée Nierle sur Annecy ou Clermont |
jmb74 MiaouTransactions (172) | Salut à tous, je recherche aussi un autre truc :
El_diablo Transactions (772) |
jmb74 MiaouTransactions (172) | Punaise, je te le prenais et en plus je te payais la bière promise depuis si longtemps! --------------- old feedback |
--------------- Achat / Vente / Feed-Back |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (18) | je cherche un netbook pas cher, juste pour surf sur le net et quelques rares fois du word Message édité par HaKaN_FR le 20-11-2010 à 20:27:01 --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
jmb74 MiaouTransactions (172) | 'tain c'est fou ca, j'avai exactement ce que tu cherches il y a 1 mois.
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (18) | putain --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
-heat- Transactions (11) | Hello amis savoyards Message édité par -heat- le 21-11-2010 à 02:35:34 |
Ch'DUP Transactions (0) |
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (18) | d'ailleurs c'est quoi tes stickers pour clavier? Si jamais je trouve un azerty pas cher je collerais ces fameux stickers... --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
jmb74 MiaouTransactions (172) | Tu va sur ebay et tu tapes "sticker clavier", ce sont des planches en plastique autocollant, couleur blanc ou noire, avec les touches aux bonnes dimensions (laptop ou netbook), une fois collés franchement il faut avoir le nez dessus pour voir le subterfuge, sinon on y voit que du feu! --------------- old feedback |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (18) |
jmb74 MiaouTransactions (172) | Bien, je crois que je vais partir sur du neuf --------------- old feedback |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | 299.-chf chez digitec.ch (VPC) (le G27 bicose G25 n'existe pu, enfin si, mais 2x plus cher que le G27, il est déjà collector Message cité 1 fois Message édité par kulamaker le 23-11-2010 à 16:05:15 --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
zycker Transactions (11) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |