| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH/VDS] dans le 74 - T'es d'où ??? |
|---|---|
davidof-fr le silence est d'or !!!Transactions (26) | Reprise du message précédent : --------------- feedback http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6645_1.htm |
Publicité | Posté le 05-11-2010 à 14:01:01 ![]() ![]() |
jmb74 MiaouTransactions (172) |
--------------- old feedback |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | ah Message cité 1 fois Message édité par kulamaker le 05-11-2010 à 15:43:49 --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
El_diablo Transactions (772) | je vends un velociraptor de 600 go avec facture et garantie pour 180 euros en main propre ou 190 euros in en R2 --------------- Achat / Vente / Feed-Back |
Ch'DUP Transactions (0) |
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Ch'DUP Transactions (0) | avec une 'tite poire ?
|
Publicité | Posté le 05-11-2010 à 17:41:24 ![]() ![]() |
Pat074 électronicienTransactions (3) | à vendre écran 17" :
--------------- répare tout matériel électronique en panne (74 et environ) |
Pat074 électronicienTransactions (3) |
--------------- répare tout matériel électronique en panne (74 et environ) |
Message cité 1 fois Message édité par jmb74 le 05-11-2010 à 22:48:39 --------------- old feedback |
zycker Transactions (11) | Combien tu l'as vendu ? Par curiosité. |
-heat- Transactions (11) |
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 07-11-2010 à 17:28:25 ![]() ensemble ski pour femme à 100€
|
finlay Dolce farniente...Transactions (36) | |
zycker Transactions (11) | Galaxy S, il y a pas encore assez de recul avec WP7 et vu l'échec des Kin il faut se méfier même si là il y a déjà plusieurs grands constructeurs dans le coup. |
Ch'DUP Transactions (0) | j'en pense : iPhone 4 power !!!!
|
finlay Dolce farniente...Transactions (36) | Je suis déçu oui et non.
|
Skys0 Nous allons mieux...Transactions (7) |
Ch'DUP Transactions (0) | ok je comprend ta reflexion.
|
jmb74 MiaouTransactions (172) | finlay, j'ai eu la même envie que toi l'été dernier.
finlay Dolce farniente...Transactions (36) | Merci pour vos réponses |
jmb74 MiaouTransactions (172) | Ben je pense que changer de système ne peut être que bénéfique :
Ch'DUP Transactions (0) | ouai, je sui plutot d'accord avec jmb
|
zycker Transactions (11) | Ils sont parmis nous |
zycker Transactions (11) | Je regarde les Desire en occasion, je vais essayer d'attendre après noël. |
maxdark Transactions (5) | Bonjour à tous, je vends cette barrette Gskill 1x4go elle est à 66€ sur mat.net, sachant qu'elle est neuve (je comptais changer de mobo en DDR3 sauf que ça doit être retardé fortement ...), je la vends donc en main propre à 65€ sur Annecy et ses alentours.
|
fabz_ Transactions (15) | Je vends du hardware testé par mes soins et dans un emballage soigné. Message édité par fabz_ le 07-11-2010 à 22:17:21 --------------- <!> A v e n d r e <!> |
benjy86 Transactions (54) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
flashing Transactions (9) | slt,
|
coincoincoincoincoin Transactions (2) | salut
--------------- Cherche commande groupée Nierle sur Annecy ou Clermont |
rafifalu Raclette inside !Transactions (1) |
El_diablo Transactions (772) |
--------------- Achat / Vente / Feed-Back |
rafifalu Raclette inside !Transactions (1) | Je suis en cours demain. Et c'était pour un pote et jvoulais lui amener demain c'est pour ca. |
format_c Plouf plouf ...Transactions (5) | Je vends un Drone Parrot si ça vous intéresse --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |