| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH/VDS] dans le 74 - T'es d'où ??? |
|---|---|
zycker Transactions (11) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-11-2010 à 17:02:25 ![]() ![]() |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | J'achète à ton prix !!!! Le cours du G25 est en train d'exploser, je vais pouvoir me fair eune bonne plus value d'ici quelques mois... --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
master1551 Transactions (0) |
Message édité par master1551 le 23-11-2010 à 20:55:27 --------------- https://500px.com/3enzam1n |
jmb74 MiaouTransactions (172) |
--------------- old feedback |
coincoincoincoincoin Transactions (2) | Salut
--------------- Cherche commande groupée Nierle sur Annecy ou Clermont |
zambrot Transactions (0) | Bonjour,
Message cité 3 fois Message édité par zambrot le 25-11-2010 à 19:07:40 |
El_diablo Transactions (772) |
Little Luigi In tartiflette we trustTransactions (3) | Edité.
Message édité par Little Luigi le 25-11-2010 à 09:39:36 --------------- Mes ventes -=0=- Mon Feedback |
--------------- Achat / Vente / Feed-Back |
coincoincoincoincoin Transactions (2) |
--------------- Cherche commande groupée Nierle sur Annecy ou Clermont |
Publicité | Posté le 24-11-2010 à 23:08:41 ![]() ![]() |
zambrot Transactions (0) | Le refroidissement CPU est celui d'origine.
|
julolagum New indentity !!Transactions (25) |
Je fourni également les factures, cables et Cd d'installation. Merci de me contacter pour plus d'informations (photos ou autres). Prix PC + Écran = 450 Euros (A récupérer sur Annecy). A bientot
@ billybob je pense a toi.... Message édité par julolagum le 26-11-2010 à 06:45:53 --------------- I3 540 K0 en H24/7 |
davidof-fr le silence est d'or !!!Transactions (26) | salut a tous, --------------- feedback http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6645_1.htm |
julolagum New indentity !!Transactions (25) | affaire quasi conclu avec zambrot en cours de vente !! Message édité par julolagum le 27-11-2010 à 17:19:06 --------------- I3 540 K0 en H24/7 |
zambrot Transactions (0) |
zycker Transactions (11) | L'abus de "!" nuit gravement à la santé. |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | c'est pas faux --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
zycker Transactions (11) | HTC Hero à vendre |
zycker Transactions (11) | J'ai reçu mon galaxy S aujourd'hui, merci la poste qui livre en 2 jours malgré la neige.
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | grand fou va
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
finlay Dolce farniente...Transactions (36) |
|
--------------- I3 540 K0 en H24/7 |
julolagum New indentity !!Transactions (25) | yop pour le 74 je recherche une config S775 a ptit price regarder ma signature pour ceux qui ont ça sous la dent.... --------------- I3 540 K0 en H24/7 |
--------------- Achat / Vente / Feed-Back |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experteTransactions (1) | slt,je cherche un téléphone portable a pas trop chère et simple pour sfr,le mien rend l ame. Message cité 1 fois Message édité par Tahitiflo le 28-11-2010 à 19:42:45 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
zycker Transactions (11) |
|
Tahitiflo éponge carré(e) triple experteTransactions (1) | c est trop compliqué pour moi ce téléphone,je veux juste un truc pour téléphoné,sms et qui fait des photos pas trop crade, et le jour ou je mettrais 150€ dans un téléphone est pas encore venu et en plus je croyais que c étais un truc comme guitare hero,
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
fourer Tartiflette ConnectionTransactions (8) | Y'a des tonnes de neiges à revendre sur Genève ! --------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
zycker Transactions (11) | J'imagine la panique là-bas.
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | tout à l'heure un bus des TPG coincé en bas de chez moi. Vla l'bordel --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | 35' pour faire 3km, tout le monde ne peut pas en dire autant --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
--------------- old feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |