| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH/VDS] dans le 74 - T'es d'où ??? |
|---|---|
flashing Transactions (9) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-10-2010 à 19:18:26 ![]() ![]() |
fourer Tartiflette ConnectionTransactions (8) |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
jmb74 MiaouTransactions (172) |
--------------- old feedback |
zycker Transactions (11) | Monsieur a du goût |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | mouais... en même temps FPS sur console --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
jmb74 MiaouTransactions (172) | Merci pour l'adresse, je pense que j'irai lundi 1er novembre --------------- old feedback |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) |
jmb74 MiaouTransactions (172) | Tu va faire quoi? Réparation? Rachat du même d'occaz? Achat de quelque chose plus récent? --------------- old feedback |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | pour le moment, j'attends de savoir où je dois le renvoyer --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Publicité | Posté le 22-10-2010 à 11:21:17 ![]() ![]() |
jmb74 MiaouTransactions (172) | Ben essaye une boutique de réparation de portables, ca existe partout ! --------------- old feedback |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | mais il est encore sous garantie mon mien --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
zycker Transactions (11) | Prends un Desire |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | j'ai pas l'habitude de changer de portable aussi vite, en plus sur casse mécanique, ça la fout mal --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
zycker Transactions (11) | Et ils s'y mettent à deux |
rafifalu Raclette inside !Transactions (1) | Personne n'aurait une CG en PCI-E à preter le temps d'un test sur Aix-les-Bains ? Et une guitare pour Guitar Hero sur PC aussi Ou une alim correcte à preter le temps d'un test aussi ? Merci Message cité 1 fois Message édité par rafifalu le 23-10-2010 à 16:07:18 |
El_diablo Transactions (772) |
--------------- Achat / Vente / Feed-Back |
jmb74 MiaouTransactions (172) | Et moi je peux venir avec une Gibson ou une Fender --------------- old feedback |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 26-10-2010 à 07:13:08 ![]() si quelqu'un vend on pc portable avec clavier suisse... tant qu'il y a un ecran 15`au moins je prends, mon netbook est vraiment trop petit et mon application polar pour le sport ne tourne pas dessus. |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (18) | hello les gars, je sais que c'est du divers, mais si jamais ca interesse quelqu'un des places de ciné pour gaumont archamps (6.25€ la place au lieu de 9.50 --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 26-10-2010 à 15:08:53 ![]() HaKaN_FR > remise en mains propres ? |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (18) |
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
andre5521 Transactions (2) | [quotemsg=16799475,10622,131862]Les transacs se font aussi rares que les apéros ici Message édité par andre5521 le 26-10-2010 à 22:02:24 --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Ch'DUP Transactions (0) | Salut les gens.
|
ms34710 Transactions (0) | re salut à tous,
|
spiritpentax Transactions (1) | Help,
|
-heat- Transactions (11) | Hello Message cité 1 fois Message édité par -heat- le 29-10-2010 à 18:54:59 |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experteTransactions (1) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
rafifalu Raclette inside !Transactions (1) | Elle est encore sous garantie la 4870 ? |
zycker Transactions (11) | Je cherche une alimentation dans les 500w, pas de marque de préférence simplement pas de Noname ou LC Power ou autres. Certifiée 80PLUS et grosse préférence pour une modulaire. Pour le prix j'ai pas envie d'y mettre plus de 50€. |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | trois posts au-dessus il y a -heat- qui vend une Antec qui répond à tes besoins, sauf pour le prix... --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
zycker Transactions (11) | Effectivement, je l'ai vu mais heat, tu serais prêt à descendre le prix ? |
jcteuff Transactions (4) | salut a tous ,
|
-heat- Transactions (11) | Hello Message édité par -heat- le 01-11-2010 à 19:22:30 |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | vous pouvez vous mettre à deux pour l'acheter et vous la prêter de temps en temps? --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | tu ne crois pas si bien dire, je suis dans une salle de conférence à l'ONU, on se fend la gueule grave... --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |