| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH/VDS] dans le 74 - T'es d'où ??? |
|---|---|
fourer Tartiflette ConnectionTransactions (8) | Reprise du message précédent :
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Publicité | Posté le 07-06-2010 à 15:02:21 ![]() ![]() |
jmb74 MiaouTransactions (172) |
--------------- old feedback |
andre5521 Transactions (2) | (il négocie ses prix en conséquences --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
jmb74 MiaouTransactions (172) | Qu'entends tu par "s'annoncer"?
andre5521 Transactions (2) |
andre5521 Transactions (2) |
zycker Transactions (11) | Bien arrivé, très sympa surtout le menu avec DDR3 |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | Bien sympa ouais. Content que vous soyez bien rentrés (surtout toi Zycker!)
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
simiz Maniaco DépréssifTransactions (3) | Si sa intéresse quelqu'un, je vend le jeux GTA4 acheter le 4/06, le jeux ne me plais pas du tout a jouer au clavier et a la souris donc voila. Prix 20€ Message édité par simiz le 07-06-2010 à 23:20:54 |
Publicité | Posté le 08-06-2010 à 07:27:52 ![]() ![]() |
Little Luigi In tartiflette we trustTransactions (3) |
--------------- Mes ventes -=0=- Mon Feedback |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | j'ai eu un problème intestinal une fois chez moi. Je me demande ce que je dois incriminer: les chicken wings du Biffalo Grull ou alors une salade de pomme de terre de 4 jours que j'ai avalé la veille --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
jmb74 MiaouTransactions (172) | Qu'appeles-tu problème intestinal?
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | tu sais lire entre les lignes toi --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
jmb74 MiaouTransactions (172) | En tous cas je ne risque pas de retourner dans cet établissement douteux --------------- old feedback |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
andre5521 Transactions (2) | non pas du tout malade
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
hak74 ;pTransactions (64) |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) |
jmb74 MiaouTransactions (172) | J'ai l'impression que ce sont les plus vieux qui ont eu des soucis gastriques..
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | bon sinon l'€ est en circulation depuis le 1er janvier 2002 http://fr.wikipedia.org/wiki/Euro
Message édité par kulamaker le 08-06-2010 à 13:55:24 --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
hak74 ;pTransactions (64) | voici l'écran en question
Message cité 1 fois Message édité par hak74 le 08-06-2010 à 14:05:25 |
hak74 ;pTransactions (64) | ok si tu veux la jouer comme ça j'en prendrai 5 de plus pour fair du eye infinity ^^ =) |
hak74 ;pTransactions (64) | ahahaha c pas grave tu les met sur le plafond ^^ |
hak74 ;pTransactions (64) | tu avais raison je ne le cache pas ^^ |
hak74 ;pTransactions (64) | ouai j'essaye de trouver ça mais de toute façon ça pourra pas être mieux que la version 2d modif par l'écran je pense car au moins la c pas un screen ou alors c'est que le screen est vraiment d'une qualitay de ouf ouf ouf ^^ =) |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | A part ca, pas de nouvelles de nos deux annéciens??? --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
c'est celui-ci (je sais pas si c'est le V2 ?) : Message édité par Little Luigi le 09-06-2010 à 07:56:45 --------------- Mes ventes -=0=- Mon Feedback |
zycker Transactions (11) | jmb74 j'ai vu ton post sur le topic auto, avec la Lamborghini. Tu l'as croisé dans le coin ? J'ai vu la même du côté de ville la grand justement la semaine dernière. |
simiz Maniaco DépréssifTransactions (3) | Salut tout le monde, une question est ce que par hasard vous conaisser une épicerie de nuit sur Annecy ou les allentours? |
Message édité par jmb74 le 10-06-2010 à 06:40:24 --------------- old feedback |
hak74 ;pTransactions (64) | bonjour amis du 74 |
julolagum New indentity !!Transactions (25) | buenos dias la jeunesse Annécienne --------------- I3 540 K0 en H24/7 |
nefast Transactions (0) | Bonsoir les hauts-savoyards (et les autres aussi, mais moins bon quand même).
Message édité par nefast le 11-06-2010 à 22:40:37 |
hak74 ;pTransactions (64) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |