| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH/VDS] dans le 74 - T'es d'où ??? |
|---|---|
jmb74 MiaouTransactions (172) |
Publicité | Posté le 02-06-2010 à 11:20:33 ![]() ![]() |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | Qui fais la réservation pour le restau de lundi prochain??? Une table pour 8 siouplé Message édité par kulamaker le 03-06-2010 à 08:52:11 --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
fourer Tartiflette ConnectionTransactions (8) | Oh, la perche !
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | on va bien rigoler je crois --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
jmb74 MiaouTransactions (172) | C'est clair, avec vos tacles à 2 balles de geeks pré-pubères, je vais me sentir seul.. --------------- old feedback |
zycker Transactions (11) | Moi j'y vais juste pour manger de toutes façons |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | bande de fouines --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Publicité | Posté le 03-06-2010 à 11:28:31 ![]() ![]() |
fourer Tartiflette ConnectionTransactions (8) |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
baltique Transactions (6) | Salut les gars,
--------------- mon feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2404_1.htm |
Metrocard R.I.P - iGoogle -Transactions (0) |
|
andre5521 Transactions (2) | salut à tous
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
jmb74 MiaouTransactions (172) | Bon, je viens d'appeler le Buffalo, j'ai annoncé 9 personnes pour lundi soir, le gars m'a dit que ce n'était pas la peine de réserver vu son activité le lundi soir, il a 5 grandes tables où il est susceptible de caser de tels groupes, donc no problemo --------------- old feedback |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | cool, merci jmb --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
andre5521 Transactions (2) | rdv pour quelle heure? avec/sans geekerie? --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | bah je dirais 19h grosso modo, et puis personnellement à part mon téléphone je n'aurai aucun accessoire geek et je n'ai rien à vendre en ce moment --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
jmb74 MiaouTransactions (172) | 19h c'est nickel
Message édité par jmb74 le 06-06-2010 à 09:51:08 --------------- old feedback |
jmb74 MiaouTransactions (172) | D'ailleurs, pour lundi si quelqu'un a ca :
--------------- old feedback |
andre5521 Transactions (2) | tu veux pas de ma sdr ? Message édité par andre5521 le 06-06-2010 à 14:20:46 --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Little Luigi In tartiflette we trustTransactions (3) |
--------------- Mes ventes -=0=- Mon Feedback |
jmb74 MiaouTransactions (172) | Ben oui on a bien parlé de celui de Gaillard.
jmb74 MiaouTransactions (172) | Sinon pour info pour ceux qui connaissent pas bien, il doit être juste à coté de Message édité par jmb74 le 07-06-2010 à 11:33:08 --------------- old feedback |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | je prends mon GPS et un sandwich au cas où... --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
jmb74 MiaouTransactions (172) | Quelqu'un a prévenu les nouveaux du rituel? --------------- old feedback |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | ah oui c'est vrai, j'avais oublié!
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
jmb74 MiaouTransactions (172) | J'en profite pour annoncer la venue de hak74 qui s'est décidé de justesse ce matin même --------------- old feedback |
jmb74 MiaouTransactions (172) | Toujours de la part de hak74, voici quelques pièces qu'il a à vendre, manifestez vous avant ce soir si vous voulez qu'il les amène :
tagadageo Transactions (6) | Bonjour, je vends 2 velociraptor 150Go HLFS encore sous garantie ; prix : 190€ négociable ; dispo sur cluses et allentours. Message édité par tagadageo le 08-06-2010 à 17:41:52 |
zycker Transactions (11) |
|
jmb74 MiaouTransactions (172) | OK je lui transmets --------------- old feedback |
zycker Transactions (11) | C'est louche ton histoire, demande lui une facture et une photocopie de son casier judiciaire |
jmb74 MiaouTransactions (172) | Justement, sers toi de son ban pour faire baisser le prix, tu lui dis que tu connais bien un modo, tu verra ce que tu peux faire, toussa --------------- old feedback |
fourer Tartiflette ConnectionTransactions (8) | Salut les jeunes,
Message édité par fourer le 07-06-2010 à 14:07:55 --------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
jmb74 MiaouTransactions (172) | Lacheur --------------- old feedback |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | salut fourer,
fourer Tartiflette ConnectionTransactions (8) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |