| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH/VDS] dans le 74 - T'es d'où ??? |
|---|---|
jmb74 MiaouTransactions (172) | Reprise du message précédent : --------------- old feedback |
Publicité | Posté le 26-05-2010 à 15:37:26 ![]() ![]() |
El_diablo Transactions (772) |
--------------- Achat / Vente / Feed-Back |
jmb74 MiaouTransactions (172) | Ca m'gonfle, j'ai ce gros PC qui m'encombre mais que je ne peux pas revendre tant que je ne trouverai pas une foutue mobo --------------- old feedback |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | pour mon info, c'est quoi les sockets Intel maintenant?? --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
andre5521 Transactions (2) |
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
ChtiSavoyard Transactions (15) | |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
jmb74 MiaouTransactions (172) |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | ok, il l'avait indiqué non?
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Publicité | Posté le 27-05-2010 à 09:06:12 ![]() ![]() |
jmb74 MiaouTransactions (172) | Oui mais il ne peut pas confirmer sur le forum car il est un peu "TT" sur les bords --------------- old feedback |
fourer Tartiflette ConnectionTransactions (8) |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
--------------- old feedback |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
jmb74 MiaouTransactions (172) | Comprends pas cette histoire de soft PS3, squeezboc toussa --------------- old feedback |
Little Luigi In tartiflette we trustTransactions (3) |
--------------- Mes ventes -=0=- Mon Feedback |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | salut les gens, rimfg74 qui habite Annecy chercher une âme charitable qui pourrait le véhiculer au Biffalu Groll le 7 juin.
jmb74 MiaouTransactions (172) | S'il paye le resto et offre en cadeau une mobo 775 je veux bien aller le chercher.. --------------- old feedback |
--------------- Achat / Vente / Feed-Back |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | ok, il est au courant. je crois qu'il va te contacter par mp
jmb74 MiaouTransactions (172) | Ouch, ca risque de coûter cher là --------------- old feedback |
itekneo Transactions (6) | Salut les amis,
--------------- |
jmb74 MiaouTransactions (172) | Little Luigi, tu as peut-être un client potentiel si tu es prêt à scinder ton lot --------------- old feedback |
--------------- Mes ventes -=0=- Mon Feedback |
jmb74 MiaouTransactions (172) | Comme je n'avais pas envie de payer une tournée, je me suis trouvé une mobo 775 --------------- old feedback |
zycker Transactions (11) |
|
Pat074 électronicienTransactions (3) | je suis peu etre dispo le 7 il ya des reservations d'ouverte ?? --------------- répare tout matériel électronique en panne (74 et environ) |
jmb74 MiaouTransactions (172) | J'ai une mobo 775 en panne --------------- old feedback |
coincoincoincoincoin Transactions (2) | "it's not a bug... it's a feature"
--------------- Cherche commande groupée Nierle sur Annecy ou Clermont |
simiz Maniaco DépréssifTransactions (3) | En vente le plus rapidement possible un Ecran LCD 19" IISONIC IIMJ9 (Noir) 85€ sur Annecy. Message édité par simiz le 01-06-2010 à 15:47:15 |
warrax74 Transactions (72) |
Message cité 1 fois Message édité par warrax74 le 02-06-2010 à 04:57:22 --------------- Topic |
itekneo Transactions (6) |
--------------- |
--------------- old feedback |
jmb74 MiaouTransactions (172) | Mais non triple buze, celle en panne c'est l'ancienne que j'ai remplacé par la nouvelle --------------- old feedback |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | ah...
Publicité | Posté le ![]() ![]() |