| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH/VDS] dans le 74 - T'es d'où ??? |
|---|---|
hak74 ;pTransactions (64) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-02-2010 à 18:47:08 ![]() ![]() |
ChtiSavoyard Transactions (15) |
|
hak74 ;pTransactions (64) | ok mais justement j'avais arrêté de up même si cela ne m'était pas forcement destiné mais plutôt pour faire connaitre le topic |
Message édité par ChtiSavoyard le 26-02-2010 à 19:31:31 |
hak74 ;pTransactions (64) | ^^ belle réparti |
coincoincoincoincoin Transactions (2) | Eh ben, chtisavoyard??? t'as l'air tendu ce soir, c'est la maman qui veut plus te faire ton manger ou quoi? Message cité 1 fois Message édité par coincoincoincoincoin le 27-02-2010 à 00:17:10 --------------- Cherche commande groupée Nierle sur Annecy ou Clermont |
zycker Transactions (11) |
jmb74 MiaouTransactions (172) |
|
zycker Transactions (11) |
Publicité | Posté le 27-02-2010 à 15:46:52 ![]() ![]() |
jmb74 MiaouTransactions (172) | Salut à tous,
Message cité 4 fois Message édité par jmb74 le 02-03-2010 à 12:32:00 --------------- old feedback |
--------------- old feedback |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | peux pas t'aider, désolé --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
jmb74 MiaouTransactions (172) | Merci quand même --------------- old feedback |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | depuis que j'ai un laptop les pièces se font de plus en plus rares chez moi! --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
jmb74 MiaouTransactions (172) | Je suis aussi passé aux laptops et pourtant j'ai plein de pièces dans le placard (qui ne servent à rien, certes --------------- old feedback |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | normal, tu en vends une et tu en rachètes deux --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
jmb74 MiaouTransactions (172) | Elle m'a acheté une nouvelle voiture en espérant que j'abandonne les geekeries --------------- old feedback |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | ah, on peut pas tuner les monospaces? --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | ah, tu es plutôt break alors, comme la photo ci-dessus donc --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
jmb74 MiaouTransactions (172) | T'arrêtes de fouiner dans mon ftp perso espèce de hacker va Message édité par jmb74 le 02-03-2010 à 14:21:52 --------------- old feedback |
jmb74 MiaouTransactions (172) | Quelle mauvaise foi ce gars.. la photo sus citée n'était pas la version break --------------- old feedback |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | on s'éloigne du sujet là... tu roules en Citrono-Pipo --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | oui, cette pub m'a marqué à vie:
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
jmb74 MiaouTransactions (172) | Moi c'est plutôt celle là que j'ai en mémoire --------------- old feedback |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | ouputain les têtes de vainqueurs!
jmb74 MiaouTransactions (172) | C'est vrai qu'il y a une sorte de "décalage" entre les acteurs et leurs rôles --------------- old feedback |
coincoincoincoincoin Transactions (2) |
--------------- Cherche commande groupée Nierle sur Annecy ou Clermont |
andre5521 Transactions (2) |
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
andre5521 Transactions (2) | en fait c'est un boitier case titan atx (acheté en 2003 chez prodimex) avec une porte latérale et une porte en facade.
Message cité 2 fois Message édité par andre5521 le 02-03-2010 à 21:06:55 --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
|
andre5521 Transactions (2) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |