| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH/VDS] dans le 74 - T'es d'où ??? |
|---|---|
jmb74 MiaouTransactions (172) | Reprise du message précédent :
--------------- old feedback |
Publicité | Posté le 09-12-2009 à 22:50:31 ![]() ![]() |
benjy86 Transactions (54) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
pierre20 Transactions (11) |
burtonsurf Transactions (6) | toujours, à vendre Jetway HD3870 garantie 2 ans. Acheté Décembre 07.
|
simiz Maniaco DépréssifTransactions (3) | bon, salut le peuple, il me faut un boitier, avec façade transparente, le boitier doit être dans un super état. Je mets pas plus de 60€ pour un boitier d'occasion. Merci Message édité par simiz le 10-12-2009 à 18:49:34 |
Little Luigi In tartiflette we trustTransactions (3) |
--------------- Mes ventes -=0=- Mon Feedback |
Pat074 électronicienTransactions (3) |
--------------- répare tout matériel électronique en panne (74 et environ) |
benjy86 Transactions (54) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
jmb74 MiaouTransactions (172) | Je recherche un tel portable :
Message cité 1 fois Message édité par jmb74 le 13-12-2009 à 09:42:12 --------------- old feedback |
andre5521 Transactions (2) | un 2610 en neuf devrait correspondre à ton choix non? (sauf clavier coulissant) --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 12-12-2009 à 11:57:26 ![]() ![]() |
jmb74 MiaouTransactions (172) | Heu, là on tape vraiment dans le (trop) basique (pas d'APN, pas de MMS, etc), mais merci quand même Message édité par jmb74 le 12-12-2009 à 12:52:54 --------------- old feedback |
master1551 Transactions (0) |
simiz Maniaco DépréssifTransactions (3) |
jmb74 MiaouTransactions (172) |
Message édité par simiz le 13-12-2009 à 13:02:00 |
jmb74 MiaouTransactions (172) | Merci simiz, à vrai dire je ne pensais même pas qu'on pouvait trouver des téléphones sympas neufs pour 100€ --------------- old feedback |
fourer Tartiflette ConnectionTransactions (8) | Avec les premiers flocons est arrivé Adrien aujoud'hui à 14:12 !
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
coincoincoincoincoin Transactions (2) | féloches.... et bonnes nuits --------------- Cherche commande groupée Nierle sur Annecy ou Clermont |
Skys0 Nous allons mieux...Transactions (7) | Félicitations à vous 2 !!
--------------- GamerTag : skysophrene | blog photo montagne et lifestyle | |
Message cité 1 fois Message édité par simiz le 13-12-2009 à 22:37:54 |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
c'est notre pain quotidien à nous autres geeks, sitôt acheté, sitôt désuet Message édité par kulamaker le 14-12-2009 à 11:07:00 --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
simiz Maniaco DépréssifTransactions (3) | Je cherche toujours une tours tuning (avec façade transparente) avec une alimentation. Le tout en super état. Même si vous vendez sans alim faites une offres |
andre5521 Transactions (2) | est ce que vous connaissez un appareil qui projette de l'eau sous forme de spray dès que l'on passe à portée? --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
andre5521 Transactions (2) | oui voila exactement. --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
jmb74 MiaouTransactions (172) | Bon, j'ai bien cerné le besoin, par contre je n'ai jamais vu un tel système --------------- old feedback |
andre5521 Transactions (2) | c'est pour un chat récalcitrant. Finalement j'ai opté pour un ssscat mais pas donné et dur d'en trouver. Donc si vous avez d'autres solutions je suis preneur ! --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
coincoincoincoincoin Transactions (2) | Si qqun à en stock un dbz tenkaichi 3 et un smash bros sur WII, je suis preneur. --------------- Cherche commande groupée Nierle sur Annecy ou Clermont |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |