| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH/VDS] dans le 74 - T'es d'où ??? |
|---|---|
Ch'DUP Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-08-2009 à 12:15:20 ![]() ![]() |
ChtiSavoyard Transactions (15) | Quelqu'un serait intéressé par une vignette pour les autoroutes suisses (valable jusqu'à fin janvier 2010) ?
|
pierre20 Transactions (11) |
Message cité 1 fois Message édité par pierre20 le 31-08-2009 à 12:30:03 --------------- Feedback l'ascenseur social |
ChtiSavoyard Transactions (15) |
|
jmb74 MiaouTransactions (172) | Je confirme, livraison parfaitement assurée comme d'hab, adaptateur secteur fonctionnel et déjà en service --------------- old feedback |
pierre20 Transactions (11) |
--------------- Feedback l'ascenseur social |
jmb74 MiaouTransactions (172) | Oui oui très bien ce chargeur, manquait juste la notice pour savoir dans quel sens brancher le connecteur final (selon le sens, ca change la polarité!). J'y suis allé au voltmètre pour trouver le bon sens --------------- old feedback |
chups74 Transactions (0) | Quel homme ce JM --------------- Feed & VENTES | Photosite |
fourer Tartiflette ConnectionTransactions (8) |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
jmb74 MiaouTransactions (172) |
--------------- old feedback |
Publicité | Posté le 31-08-2009 à 14:30:49 ![]() ![]() |
andre5521 Transactions (2) | Salut chups 74, j'ai ca
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
El_diablo Transactions (772) | j'ai pas de second raptor car j'ai vendu mes 4 autres 74 go --------------- Achat / Vente / Feed-Back |
seraphin That's Entertainment !Transactions (1) |
--------------- topic ACH-VDS haute savoie |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
seraphin That's Entertainment !Transactions (1) | Je rentre de vacance et repars dans 3 semaines... J'ai pas le temps... --------------- topic ACH-VDS haute savoie |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) |
chups74 Transactions (0) |
--------------- Feed & VENTES | Photosite |
simiz Maniaco DépréssifTransactions (3) | Une oreillete neuve Datel encore sous emballage pour téléphone portable ou pour playstation 3 : 25€
Message édité par simiz le 01-09-2009 à 15:43:37 |
warrax74 Transactions (73) |
--------------- Topic |
Ch'DUP Transactions (0) | L'ecran t'attend :-) |
Rk1-74 Love what you do.Transactions (0) |
simiz Maniaco DépréssifTransactions (3) | Quelqu'un peux me donner le nom et l'adresse d'une auto école sur Annecy ou on peux passer rapidement le permis moto ? Je veux faire la route de la soie en moto l'année prochaine. Message édité par simiz le 03-09-2009 à 12:07:35 |
coincoincoincoincoin Transactions (2) | une auto école non, mais j'ai du matos a vendre si tu veux... --------------- Cherche commande groupée Nierle sur Annecy ou Clermont |
simiz Maniaco DépréssifTransactions (3) | lol j'essaye déja de me débarasser de mon 19" Message édité par simiz le 03-09-2009 à 15:53:49 |
chups74 Transactions (0) |
--------------- Feed & VENTES | Photosite |
jmb74 MiaouTransactions (172) | Moi aussi j'en ai, un moteur de 850cm3, ya plus qu'à trouver ce qui va autour --------------- old feedback |
jmb74 MiaouTransactions (172) |
simiz Maniaco DépréssifTransactions (3) |
coincoincoincoincoin Transactions (2) |
--------------- Cherche commande groupée Nierle sur Annecy ou Clermont |
toniodp Transactions (1) | hello tous
Message édité par toniodp le 05-09-2009 à 01:28:57 |
oliver1975 Transactions (18) | Boitier cooler master cosmos 1000 >>> 100 € (neuf) 90 € Alim thermaltake toughpower 850 Watts sans boite >>> 70 € Alim thermaltake toughpower 600 Watts sans boite >>> 60 € Onduleurs générique UPS-800VA >>> 45 € Carte Mère MSI "ECLIPPSE" Chipset X58 - Pour Proc I7 - Mauvaise état manque raditaeur sur chipset, livrée dans sa boite d'origine sans cables et sans docs >>> 50 € non testee Lot de 15 cartes meres diverses (isa, pci... pour K7, P4) >>> 50 € le lot Boitier DD externe ide alu >>> 20 € Cadre numérique 12.1" >>> 70 € Ventes en MP sur 74, 73, 38 |
simiz Maniaco DépréssifTransactions (3) | A vendre une guitare classic Ispana taille adulte : 40€ |
ChtiSavoyard Transactions (15) | Pour fabio313 :
|
lolpops Mr pneu ? / Pierre20 addictTransactions (7) |
--------------- MON FEED |
simiz Maniaco DépréssifTransactions (3) | Une oreillete neuve Datel encore sous emballage pour téléphone portable ou pour playstation 3 : 25€
|
Pat074 électronicienTransactions (3) |
--------------- répare tout matériel électronique en panne (74 et environ) |
simiz Maniaco DépréssifTransactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par simiz le 09-09-2009 à 21:11:31 |
-heat- Transactions (11) | |
Pat074 électronicienTransactions (3) |
--------------- répare tout matériel électronique en panne (74 et environ) |
format_c Plouf plouf ...Transactions (5) | Je vais vendre ma config si ça vous intéresse :
Message édité par format_c le 10-09-2009 à 19:02:24 --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
simiz Maniaco DépréssifTransactions (3) | format_c, met moi le tout de coté, j'ai un pote qui cherche une ensemble pc, je te dis sa demain. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |